Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Ouai ouai ouai, tu m'as déjà promis tout ça :(.

Mais je t'attends toujours !

 

Avec qui que je vais me faire Resident Evil Rebirth moi ?!

 

Tu sais que je l'ai toujours pas acheté celui-là ^^

 

Putain faut que je me le fasse, mais cette foutu saga MGS HD me prend tout mon temps libre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que je l'ai toujours pas acheté celui-là ^^

 

Putain faut que je me le fasse, mais cette foutu saga MGS HD me prend tout mon temps libre.

 

Bah tu peux déjà te le prendre sur PS3.

C'est un des rares jeux qui propose une conversion gratuite quand tu passes sur next-gen :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma manette pc m'a lâchée

mauvaise passe :(  

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique le casque ! Je l'ai reçu il y a 10 minutes, je kiff !!

A voir comment je le supporte sur la durée.

 

:clapclap:  :wink2:

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limbo et le petit jeu Tomb Raider (machin Osiris là) en cours de téléchargement.

Limbo a l'air sympa comme tout à jouer.

 

Je suis plutôt confiant concernant Limbo, tu vas aimer le travail réalisé pour l'immersion et surtout pouvoir en profiter avec ton casque et ton grand écran. Je pense aussi que ton "sympa comme tout" changera quand ton petit personnage mourra pour la première fois :D 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais quoi ? J'utilise une manette PS3 sur PC personnellement :ok:

xbox 360

je l'avais acheté en même temps que fifa 12; elle m'aura fait un peu plus de 3 ans .... f***

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en attends vraiment quelque chose ? Le premier - sur pc - est un chef-d'oeuvre sans nom mais le deuxième fut une semi-déception, pour ma part. Semi car les gunfights sont bien vénères et m'en faut pas plus pour prendre mon pied. Par contre au niveau de l'ambiance ou du scénario, j'en attendais beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait le premier. Mais effectivement, j'avais adoré le second !

Cette ambiance après-guerre à New York, la vie de Vito dans la mafia italienne implantée aux Etats-Unis, son pote Joe etc... Oui, pour ma part, j'ai adoré Mafia II.

 

Il faudrait que je teste le premier à l'occasion.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait le premier. Mais effectivement, j'avais adoré le second !

Cette ambiance après-guerre à New York, la vie de Vito dans la mafia italienne implantée aux Etats-Unis, son pote Joe etc... Oui, pour ma part, j'ai adoré Mafia II.

 

Il faudrait que je teste le premier à l'occasion.

 

Si tu le commences et que tu le trouves "vieillot", ne t'arrêtes pas... vraiment. Par contre sur PC, hein, sur console il est moche, injouable, pourri. (ce ne sont pas là les paroles d'un type qui jure que par le pc, il est vraiment mauvais, bâclé, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me plait bien ce casque ! 

C'est surtout le fait de pouvoir repasser sur le son de la télé juste en poussant le bouton et vice-versa si on veut retourner sur le casque. Rien à brancher ou débrancher vu que c'est via Bluetooth et pas de paramétrage à faire sur la console, tout à portée de main, c'est plutôt bien foutu.

 

J'ai testé Battlefield avec, le son est fichtrement bien. 

 

Excellente alternative, je le recommande aux possesseurs de PS4 qui se chercheraient un bon casque où tout simplement une alternative au son de la télé.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le script d'half life 3 est finit !

reste plus que valve fasse le jeu ..

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as commencé KOTOR II ?

j'attends décembre pour le faire et la sortie de SW 7 histoire de bien kiffer

après j'ai battlefront, republic commando & co aussi en stock

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..