Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Tu l'as terminé au moins ? Sinon j'te préviens, je te crache dessus ! ^^

Je l'ai terminé avant que tu commence à y jouer je crois :P

Je veux attendre un peu avant de recommencer, histoire de redécouvrir le jeu un minimum et de les laisser corriger un max de bugs.

 

Si ils pouvaient l'optimiser un peu aussi ça serait pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai terminé avant que tu commence à y jouer je crois :P

Je veux attendre un peu avant de recommencer, histoire de redécouvrir le jeu un minimum et de les laisser corriger un max de bugs.

 

Si ils pouvaient l'optimiser un peu aussi ça serait pas mal...

 

Je l'ai commencé le jour de sa sortie, ne me dis pas que tu l'avais déjà terminé !! :P

 

Pour ma part, j'attends surtout les deux extensions, la première arrivera en octobre. J'ai déjà terminé le jeu deux fois, jeu qui est relativement long, surtout quand on fait des quêtes annexes. J'aurai vraiment aimé un New Game +, qui permettrait de recommencer en gardant certains items et bonus déjà durement acquis.

 

Sinon, vous sauriez me dire comment transférer le contenu de ma PS4 sur un DD externe ? Vu que je vais installer un nouveau DD la semaine prochaine, si je pouvais éviter de me retaper près de 500 Go de données (jeux + sauvegardes + patches etc...), ça serait cool, surtout avec ma connexion de moine du Tibet :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batman arkham knight il est génial !

Par contre ma ps4 souffre énormément quand j'y joue... elle ventile et chauffe beaucoup plus que d'habitude :(

Si j'ai une reproche a faire c'est que l'on utilise un peu trop la batmobile.. au début c'est cool mais ce qu'on fait avec c'est peut être un peu trop répétitif.

Mais globalement le jeu est tres beau et le scénario est assez bien . Batman arkham coty reste quand même mon favori de la saga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batman arkham knight il est génial !

Par contre ma ps4 souffre énormément quand j'y joue... elle ventile et chauffe beaucoup plus que d'habitude :(

Si j'ai une reproche a faire c'est que l'on utilise un peu trop la batmobile.. au début c'est cool mais ce qu'on fait avec c'est peut être un peu trop répétitif.

Mais globalement le jeu est tres beau et le scénario est assez bien . Batman arkham coty reste quand même mon favori de la saga

 

C'est bizarre, je me faisais la même réflexion sur The Witcher 3. Ma console crache ses poumons par moments sur ce jeu (beaucoup de pnj, météo capricieuse etc...) et chauffe plus que d'habitude alors que je n'ai pas ce "problème" sur les autres jeux, y compris Batman qui passe sans aucun bruit. Comme quoi ^^.

 

Sinon, je suis complètement d'accord avec toi, je n'ai pas terminé le jeu, mais c'est vrai que la Batmobile est un peu trop présente et surtout, c'est imposé par le jeu vu qu'il y a beaucoup de phase de combat avec les tanks. C'est sympa un premier temps mais après, c'est assez agaçant.

 

J'attendrais de le finir avant de me prononcer mais je pense que Arkham City restera LE chef d'oeuvre de la saga ! 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe jeu c'est vrai, et c'est le premier de la série donc c'est tout à son honneur.

Arkham City a sublimé toutes les bases posées par Asylum.

 

Oui je suis d'accord avec toi, le jeu a bien été amélioré que ce soit au niveau graphique (Le premier était déjà superbe), au niveau du Gameplay et des fonctionnalités/nouveautés mais j'ai tellement aimé l'histoire et l'environnement du premier.

:amoureu:

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je trouve que les deux se complètent bien dans la mesure où Arkham City a fait basculé le chevalier noir dans l'open world, là où Arkham Asylum maîtrisait à la perfection le jeu "couloir" de l'asile.

 

Mais dans AC, ils ont vraiment mis le paquet ! Casting, quête principale + quêtes secondaires, les petits clins d'oeil comme la planque de Croc dans les égouts, ou bien le lieu de la mort des parents de Bruce Wayne (avec l'hommage et la superbe musique qui va avec...) combats de boss dont certains géniaux (ce combat contre Freeze !!), univers et mythologie du Dark Knight superbement mise en scène ! En tout cas pour un néophyte comme moi qui ne suis pas du tout un fan de la première heure.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens pour les joueurs d'hearthstone j'ai proposé mon deck à Millenium et ils en ont fait un article :

http://www.millenium.org/hearthstone-heroes-of-warcraft/team-pro-hs/actualites/interview-joueurs-millenium-bootcamp-bootcamp-tournois-hearthstone-hs-dreamhack-valencia-dh-esport-competitions-130622

 

Ma version est un peu différente après.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui jouent à Witcher 3 sur pc avec une dualshock ?

Parce que j'ai commencé une nouvelle partie aujourd'hui et il y a plein de bugs avec la manette : impossible d'aller dans certaines options, impossible de descendre d'Ablette, et plein de petits trucs chiants. Mais ça me le faisait pas avant alors que j'ai toujours joué avec une manette et ça ne me le fait pas sur d'autres jeux, donc c'est assez étrange, et vraiment pas pratique.

 

Si quelqu'un a une solution je suis preneur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise le logiciel DS4, ça marche nickel.

C'est justement celui que j'utilise ! T'a essayé récemment d'y jouer ? Parce qu'il y a quelques jours ça marchait sans problèmes.

 

Edit: Ahhhhhh j'ai pigé ! Le jeu est maintenant directement compatible avec les dualshock 4, du coup le lancer avec le DS4 devait créer des problèmes. Donc suffit de brancher la manette et de lancer le jeu sans DS4, et tout marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi New game + ?

 

Ca varie d'un jeu à l'autre.

En gros ça te permet de refaire le jeu mais avec divers bonus.

 

Dans Resident Evil 4 par exemple, tu recommences avec tout ton argent, et tu choisis ton inventaire avant de recommencer. Donc tu peux garder tout ce que tu avais comme les armes avec leurs améliorations au moment d'entamer une nouvelle partie.

 

Dans Tales of Symphonia, tu peux par exemple "acheter" (avec les points gagner en cours de partie) l'XP x2 ou x10, conserver les points de voyages, les compétences spéciales acquises etc...

 

C'est très sympa parce que quand tu fais des jeux longs comme c'est le cas de The Witcher, c'est chiant de devoir tout recommencer, tout farmer (armures, armes, schémas, alchimie, point de voyages...), j'imagine qu'on aura droit à des bonus qui rendront les nouvelles partie beaucoup plus agréables.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voudraient sauvegarder leur système PS4 sur un DD externe (en vue de remplacer le DD) pensez à faire ça quand vous avez du temps car pour ma part, j'en ai pour près de 3 heures. Mais le tout, le système et tout les jeux + patches + applis + sauvegardes, ça en fait. 400 Go d'installation quand même. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les GO de ta play sont pris rien qu'avec des sauvegardes là ?

 

Sinon pour The Witcher, avoir un jeu aussi complet sans avoir à payer en plus ( c'est quand même triste d'en arriver à dire ça pour des jeux qu'on a payé entre 50 et 70e mais vue la tendance actuelle il faut le souligner quand même ), et il nous rajoute des DLC supplémentaires gratuits, c'est quand même beau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les GO de ta play sont pris rien qu'avec des sauvegardes là ?

 

Sinon pour The Witcher, avoir un jeu aussi complet sans avoir à payer en plus ( c'est quand même triste d'en arriver à dire ça pour des jeux qu'on a payé entre 50 et 70e mais vue la tendance actuelle il faut le souligner quand même ), et il nous rajoute des DLC supplémentaires gratuits, c'est quand même beau. 

 

Bah ouai, entre 30 et 50 Go par jeux, plus les "petits" jeux qu'on peut télécharger sur le PSN etc... Finalement, les 500 Go sont très vite pleins.

Et puis c'est 500 Go "brut" mais faut aussi garder à l'esprit que tu dois avoir pas loin de 100 Go de pris pour le système PS4, donc 400 Go pour les téléchargements.

 

Et maintenant, que ce soit les jeux achetés en demat ou les versions boîte, il faut les installer sur le DD de toute manière donc il faut de la place.

 

Pour ma part, voilà ma liste de jeux actuels :

- The Witcher 3

- Batman Arkham Knight

- Infamous Second Son

- Killzone Shadow Fall

- Dragon Age Inquisition

- Assassin's Creed Unity

- FIFA 15

- Resident Evil Rebirth

 

Tu ajoutes à ça quelques applications comme Youtube ou autres, les sauvegardes de tes jeux, tout les patches et mises à jour...

Alors imagine ceux qui téléchargent en plus des arrières plans, films ou séries sur la console.

 

J'ai du supprimer Resogun et Contrast quand j'ai reçu la notification de la console qui m'indiquait que je n'avais plus de place et qui me bloquait même les mise à jour de certains jeux du coup.

 

Du coup, j'ai commandé un DD de 2000 Go, ça a l'air vachement simple à remplacer et après avoir vu divers tuto, il te reste environ 1700 Go d'espace libre. C'est LAAAAARGEMENT suffisant.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'en a pas discuté sur le forum, mais c'est quand même assez inquiétant cette affaire d'Adderall dans l'e-sport. 

 

Pour ceux qui ne sont pas au courant. Il y a quelques semaines, un ancien joueur de Counter Strike Global Offensive a avoué que son équipe au complet était sous Adderall lors des compétitions officielles. L'adderall correspondant à un psychostimulant (une drogue) permettant normalement de traiter les troubles de l'attention, c'est surtout connu pour être détourné par les étudiants américains pour améliorer leurs capacités cognitives. Et bien, cela s'est introduit dans les jeux vidéos puisque cela améliore les capacités de mémorisation, de concentration, et donc par la suite les réflexes ... 

 

C'est quand même assez triste de voir qu'il est finalement impossible aujourd'hui de voir naître des compétitions justes, quelque soit le sport dès que de l'argent rentre en ligne de compte. 

 

Vous en pensez quoi ? 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..