Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Aucun bruit non plus sur ma console, mais ça doit sûrement être lié à la température comme le dit Axelou. Si elle est enfermée ou placée à l'intérieur d'un meuble, ça n'aide pas. Après j'imagine que le choix entre lecteur de disque qui tourne et jeu installé sur disque dur doit entraîner une différence de bruit également.

 

Je viens de voir le gameplay multi de The Division, et j'apprécie particulièrement l'idée de problématique politico/sociale qui est intégrée. C'est pas mal fait de la part d'Ubisoft. Je dis ça maintenant parce que à la sortie du jeu, on aura soit des kikoulols qui feront n'importe quoi dans le jeu ou tout simplement un jeu qui ne répond pas aux attentes parce que le paquet aura été mis dans le marketing/teasing/jtenmetpleinlavue. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaer Morhen est dispo sur la map, tu devais bien t'en douter un peu quand même, non ? :P

 

Désolé en tout cas.

 

Je viens de me faire l'armure complète du Loup au niveau maître ainsi que les deux épées, elle est MAGNIFIQUE !!!

Du coup, j'ai sauté celle de l'ours qui avait l'air pas mal.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contre maintenant tu la fermes Axelou. J'ai acheté the Witcher et Shadow of Mordor et la PS4 !

j'ai acheté the witcher en 1 et la ps4 en dernier

j'adore ton sens des priorités quand on voit les sommes déboursées :clapclap::ph34r:

bon je retourne à kotor moi

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé ! Witcher 3 enfin terminé, après l'avoir saigné comme j'aurai rarement saigné un jeu... Magnifique !!

 

Par contre, les mecs, je vais vous demander de me spoiler vos fins parce que la mienne, il y a du bon et du moins bon. A voir si vous avez réussi à avoir un happy ending ou si au contraire, vous avez tout perdu...

 

ATTENTION, SPOILER FINAL !!!

 

Bon déjà, premier point : Ciri est en vie ! Après avoir vaincu Eredin, j'apprends qu'elle est au sommet de la tour avec Avalla'ch pour mettre fin au Froid Blanc. Je ne peux empêcher sa décision de franchir le portail et elle s'y engouffre. On aura empêché la conjonction des sphères, et l'invasion du royaume d'Eredin, vaincu.

 

Plus tard, je retrouve Geralt à Blanchefleur avec Jaskier et Zoltan, je dois aller chasser le lapin avec quelqu'un... J'y vais, et mon partenaire en question n'est autre que Ciri. Soulagement ! Oui mais voilà, malgré notre petit bonheur père-fille sous la neige, j'apprends qu'elle doit nous quitter pour retrouver son vrai père, l'Empereur, à Nilfgaard, où elle va prendre sa place en tant qu'héritière du trône. Et oui, ayant choisi d'éliminer Radovid, dernier Roi du Nord et dernier obstacle de l'Empereur dans sa conquête, ce dernier a gagné la guerre. Il offre quand même l'indépendance au royaume de Temeria et visiblement, la guerre civile qu'on a pu avoir tout au long du jeu semble terminée, les peuples ont abdiqué et cherchent la stabilité. Constat mitigé, donc.

 

A Skellige, je pense avoir fait le bon choix en aidant Cerys à devenir reine, cette dernière à réussi à s'imposer auprès des Jarls et fait prospérer son peuple même si il est dit que ces derniers n'ont plus ce côté conquérant. 

 

Par contre, Geralt reprend sa route seul, visiblement, on retourne "vivre" à Kaer Morhen entre deux contrat, mais tout les autres sont partis après la mort de Vesemir, nos deux compères sorceleurs Eskel et Lambert ne sont plus là.

 

Pas de nouvelle de Triss, ni de Yennefer. La Loge des magicienne est reformée, Yennefer est conseillère de l'Empereur d'après ce que j'ai compris, mais c'est tout. Cette salope de Philippa Eilhart a été graciée et continuera surement à comploter...

 

Une fin très "grise".

 

 

 

Et vous ?

 

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Witcher 3. La PS n'est qu'un moyen quand the witcher sonne comme un chef d'oeuvre !

paye ton "moyen" aussi ^^

tout le monde parle de witcher 3 :bien:

 

niveau temps j'ai déjà du mal à jouer  kotor en ce moment, j'ai lego jurassic park pour la suite ; kotor 2 quand star wars sortira histoire de m’immerger à fond dans le sujet 

 j'ai du tomb raider, du rayman et j'en passe encore à faire sans compter d'autre star wars  ... boulot à côté ... et la vie sociale ....

si je dois me faire witcher 3  vu que ma bécane va être limite ce sera  l'an prochain voir l'an d'après

 

tin vous m'avez donné envie ....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tatoine, je recherche le chasseur de dragon mais la 1ere fois que j'i vu le dragon un gars s'est fait bouffer du coup j'espére que c'était pas lui ^^

et j'ai fini la planéte des wooki

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tatoine, je recherche le chasseur de dragon mais la 1ere fois que j'i vu le dragon un gars s'est fait bouffer du coup j'espére que c'était pas lui ^^

et j'ai fini la planéte des wooki

Bah le chasseur de dragon c'est le Twi'lek à l'entrée de la grotte.

Pour la planète Wookie, tu as fait quel choix ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le chasseur de dragon c'est le Twi'lek à l'entrée de la grotte.

Pour la planète Wookie, tu as fait quel choix ?

bah m**** il s'est fait bouffer, du coup c'est dead la quête?

j'ai buter le frere de celui qui m'accompagne

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah m**** il s'est fait bouffer, du coup c'est dead la quête?

j'ai buter le frere de celui qui m'accompagne

Nan, la quête est obligée de se faire. Ce dont tu as besoin pour la quête principale se trouve dans l'antre du dragon.

Regarde bien dans ton inventaire, essaye de voir si tu as du fourrage à bantha. Si oui, regarde derrière le speeder, tu verra trois bantha, va leur donner pour les attirer devant la grotte et appâter le dragon.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, la quête est obligée de se faire. Ce dont tu as besoin pour la quête principale se trouve dans l'antre du dragon.

Regarde bien dans ton inventaire, essaye de voir si tu as du fourrage à bantha. Si oui, regarde derrière le speeder, tu verra trois bantha, va leur donner pour les attirer devant la grotte et appâter le dragon.

ok merci !

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les mecs, très important pour The Witcher 3, si vous voulez un happy end dans la vie sentimentale de Geralt, je me permets de vous donner un conseil sans spoiler : NE JOUEZ PAS SUR LES DEUX TABLEAUX !!

 

J'imagine que tu parles en connaissance de cause petit coquin  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..