Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Aucune info sur le lieu mais en tout cas ça se passe sur une ile apparement... alors Shenmue c'est un jeu d'aventure edité par Sega qui est sorti a l'epoque sur dreamcast...c'est un jeu qui a revolutionné le jeu video et il offrait une liberté(se promener comme bon nous semble, choisir nos reponses , parler aux gens) et un realisme jamais atteint pour l'epoque ...les gens qui y ont joué y vouent un culte , franchement si tu n'y a jamais joué go emulation et joue y!

Tu peux check un Walkthrough pour te faire une idée (les graphismes etait juste merveilleux quand s'est sorti debut des années 2000 je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci pour les précisions.

Ca à l'air sympa, effectivement.

 

Par contre, je ne demande pas pour FFVII, je vais surement me faire traiter d'hérétique vu que ce jeu est ultra-culte, mais j'ai jamais touché à un Final Fantasy ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci pour les précisions.

Ca à l'air sympa, effectivement.

Par contre, je ne demande pas pour FFVII, je vais surement me faire traiter d'hérétique vu que ce jeu est ultra-culte, mais j'ai jamais touché à un Final Fantasy ^^.

Tu peux demander! Je n'ai jamais joué a un FF ...je partage ta peur de te faire jeter des pierres dessus mdr...mais je compte me rattraper en jouant a celui la!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'extrait d'Uncharted 4 se déroulait où ? Car on pouvait entendre quelques passant parler français et même Drake quand il les bousculait.

 

Pour Shenmue, je n'y ai jamais joué, tu peux me résumer vite fait ?

 

C'est juste le meilleur jeu de l'univers. Tout être humain doit y jouer au moins une fois dans sa vie. 

 

A noter qu'il a réuni 1 million de dollars en même pas 2 heures et qu'il sortira aussi sur PC ! S'il y avait eu le même engouement à l'époque où le 1 était sorti il y aurait encore des consoles Sega à l'heure actuelle si ça se trouve. ^^  

 

Putain mes attentes sont tellement élevées que je serai forcément déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça court les rues les Dreamcast. Rien de plus simple !

 

Et nan, je maintiens, je suis rentrer dans la "witchosphère", ce jeu m'a littéralement aspiré, je suis à fond dedans et c'est le meilleur des meilleurs mouahahahahah !!!

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça court les rues les Dreamcast. Rien de plus simple !

 

Et nan, je maintiens, je suis rentrer dans la "witchosphère", ce jeu m'a littéralement aspiré, je suis à fond dedans et c'est le meilleur des meilleurs mouahahahahah !!!

 

La mienne est devenue très capricieuse malheureusement. Le lecteur a quasiment lâché. Je pense que je vais essayer de me le faire sur émulateur.   

 

J'ai joué à plein de superbes jeux:  MGS 3, Arkham City, Skyrim, SOTC etc... mais Shenmue c'est juste autre chose. Ce jeu dégage une aura. Je n'ai retrouvé ce sentiment qu'en jouant à SOTC justement. Mais Shenmue c'est 100 fois mieux. ^^   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier trailer de MGS avec a la fin liquid et solid snake ! J'en peut plus ! Vivement le 1er Septembre! *__*

Tu m'étonnes!

 

Je m'étais promis de ne plus foutre d'argent dans les jeux vidéos, j'y joue très peu au final, mais là, impossible de resister. Un nouvel opus de MGS...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Enorme, image issue du jeu vidéo sur PS4 !... Je vais acheter la PS4 au bon moment je crois !

Ouai, on en a pas beaucoup parlé de celui là vu les grosses annonces de Sony. Mais c'est clairement le jeu qui m'a le plus emballé.

 

Nouvelle licence, par les créateurs de Killzone, ça promet une claque visuelle.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes!

Je m'étais promis de ne plus foutre d'argent dans les jeux vidéos, j'y joue très peu au final, mais là, impossible de resister. Un nouvel opus de MGS...

Le dernier de Maitre Kojima chez Konami en plus! (A la fin du trailer on peut meme voir liquid et solid jeunes ) ...Le 1er Septembre je serai en mode Tom Hanks dans seul au monde et a la place du ballon de volley ça sera MGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à avoir un petit niveau au gwynt dans the witcher.

Par contre quand un PNJ perd il ne peut donner qu'une seule carte ? Ca ne sert à rien de le redéfier pour en avoir une autre ?

J'ai rien compris à ce jeu de m****. Pourtant, tout le monde me dis que c'est génial.

Comme le pazaak dans KOTOR, ça me gonflait ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso j'avais la flemme de m'y mettre au début puis j'aime bien. Y'a même des quêtes où tu dois gagner contre certaines personnes pour leur prendre leur meilleur carte, j'aime bien aussi ce concept ( un peu comme Yu Gui Oh pour ceux qui regardaient :P ). D'où ma question de tout à l'heure aussi car contre des artisans lambda par moment ils te filent une carte toute pourrie, alors je me demande si il ne faut pas les redéfier pour en avoir une meilleure.

 

Nan mais sérieux, c'est un jeu qui dépend de ton deck, ce qui t'oblige à aller farfouiller chez tout les marchands/aubergiste pour t'acheter des bonnes cartes et défier des personnes pour en gagner des nouvelles, mais c'est aussi un jeu qui requiert une certaines stratégie, j'aime bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso j'avais la flemme de m'y mettre au début puis j'aime bien. Y'a même des quêtes où tu dois gagner contre certaines personnes pour leur prendre leur meilleur carte, j'aime bien aussi ce concept ( un peu comme Yu Gui Oh pour ceux qui regardaient :P ). D'où ma question de tout à l'heure aussi car contre des artisans lambda par moment ils te filent une carte toute pourrie, alors je me demande si il ne faut pas les redéfier pour en avoir une meilleure.

 

Nan mais sérieux, c'est un jeu qui dépend de ton deck, ce qui t'oblige à aller farfouiller chez tout les marchands/aubergiste pour t'acheter des bonnes cartes et défier des personnes pour en gagner des nouvelles, mais c'est aussi un jeu qui requiert une certaines stratégie, j'aime bien !

 

Normalement chaque commerçants contre qui tu gagne ne te donnent qu'une seule carte.

Je n'ai eu qu'une exception avec le forgeron d'un village qui m'en donné 2. ( Après 2 victoires de ma part ).

 

Du coup je joue toujours jusqu'à gagné 2 parties contre le même commerçant pour être sûr qu'il m'ait bien tout donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..