Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Et bien Witcher 3 sur console, de la bombe !

Alors après, c'est clair que quand on a goûté à la version Ultra / 60 fps sur PC, on voit tout plein de petits détails manquants et une fluidité un peu mise à mal. Mais rien qui ne nuise au plaisir du jeu.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cûchulainn pour le pseudo lol.

 

Sinon j'avoue que The Witcher 3 à l'air vraiment énorme. Pour Fallout 4 faut voir mais bon si ils gardent le même moteur graphique que pour le 3 c'est inquiétant sachant qu'il aura bientôt 10 ans.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup pourquoi tu préfères y jouer sur console alors que t'as une version supérieure sur PC ?

Parce que c'est pas mon ordi donc je n'y ai pas accès quand je le veux.

Au moins là, je joue peinard ^^.

 

Par contre, FIFA 15, il sera téléchargé pour 2020 je pense...

 

Et comme tout les jeux que j'ai reçu aujourd'hui ont au moins 2-3 Go de mise à jour... Oh bordel, je vais pas en voir le bout.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après perso je sais que je préfère jouer à ces jeux là sur console plutôt que sur PC, j'ai jamais aimé jouer sur PC en fait, c'est bien pour ça que j'attends encore de me faire la Saga Mass effect le temps que je me la prenne sur PS3 (elle est que sur Amazon)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est pas mon ordi donc je n'y ai pas accès quand je le veux.

Au moins là, je joue peinard ^^.

 

Par contre, FIFA 15, il sera téléchargé pour 2020 je pense...

 

Et comme tout les jeux que j'ai reçu aujourd'hui ont au moins 2-3 Go de mise à jour... Oh bordel, je vais pas en voir le bout.

 

Ah d'accord. C'est logique du coup. ^^ 

 

Pour ta connexion : 

 

mC7cTyN3.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après perso je sais que je préfère jouer à ces jeux là sur console plutôt que sur PC, j'ai jamais aimé jouer sur PC en fait, c'est bien pour ça que j'attends encore de me faire la Saga Mass effect le temps que je me la prenne sur PS3 (elle est que sur Amazon)

hop là malheureux!

 

bon j'ai quitté taris axelou ; j'ai pas fini la quête des duels (impossible de batte marl, oh je sais plus son nom déjà ...)

J'ai passé le moment du vaisseau qui n'était pas indispensable mais ça ajoute à l'immersion

j'ai tout plein d'amélioration à ajouter et tester et 2000 crédits et je crois que le moment ou je passe Jedi approche 

 

a noter les graphisme sont encore bon alors que le jeu a 12 ans quoi! c'est de la top qualité Kotor pour le moment

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'suis trop habitué à la manette, à une grande télé et quand j'arrive sur pc j'ai du mal ^^. Donc hormis deux-trois MMO et Lol auxquels j'ai joué le reste c'est pas trop ça. J'ai même du mal à avancer dans The Witcher 2 alors que lej uest génial.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'suis trop habitué à la manette, à une grande télé et quand j'arrive sur pc j'ai du mal ^^. Donc hormis deux-trois MMO et Lol auxquels j'ai joué le reste c'est pas trop ça. J'ai même du mal à avancer dans The Witcher 2 alors que lej uest génial.

quand j'avais ma ps2 c'était pareil puis je suis passé au PC et depuis c'est l'inverse

 

pc > console le seul truc bien d'une console c'est que ça plantera pas ou peu et osef des config

mais vu que je me suis crée un décalage entre les jeux auquel je joue et la config de mon pc (genre kotor là) j'ai pas ce soucis et les jeux sont limites donnés  :bogoss:  

bon parfois je passe pour un inculte lol c'est le prix à payer ^^

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trilogie complète d'Uncharted sera refaite sur Ps4 :D 

 

L'opportunité pour ceux qui n'ont jamais touché une superbe série, mais ...

 

 

Ca c'est cool par contre,

 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey lô, t'en es où alors ? T'as sauvé la galaxie ? :D

j'avais un colloque

du coup je suis seulement padawan ^^

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep ; j'ai acquis un sabre laser jaune ;)  et la je commence

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..