Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Pourquoi, mon petit peper ?

 

Parceque tu vends ta Ps4 pour ensuite t'acheter une Xbox One. La Ps4 c'est mieux ! En plus je t'aurais foutu ta branlée à BF Hardline et ça aurait poussé cet entêté de Fly à se la prendre aussi de nous voir nous deux sur BF. Et puis t'aurais pu jouer dans notre club pro !

 

Bref t'es nul  :oups1:  Mais te connaissant c'est pas impossible que tu la revendes dans 4 mois pour te reprendre une play :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité mais j'ai vachement accroché à la manette Xbox One sur PC et depuis, j'ai du mal à reprendre une manette Playstation.

De plus, Battlefield, je pense que c'est terminé pour moi, à part le 3 sur ma PS3 de temps en temps mais sinon, les nouveaux ne me tentent pas.

 

J'ai essayé la PS4 deux ans, ça m'a gonflé donc j'essaye autre chose, on verra bien ce que ça donne ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assassin's Creed Syndicate ! Qu'ils sont bons les marketers d'Ubisoft ! Aucune réelle nouveauté, pourtant il est présenté comme le jeu de l'année ^^ 

 

Trailer & Séquence de gameplay ... 

 

 

 

M'enfin, ce n'est pas là-dessus que je juge un AC. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité mais j'ai vachement accroché à la manette Xbox One sur PC et depuis, j'ai du mal à reprendre une manette Playstation.

De plus, Battlefield, je pense que c'est terminé pour moi, à part le 3 sur ma PS3 de temps en temps mais sinon, les nouveaux ne me tentent pas.

 

J'ai essayé la PS4 deux ans, ça m'a gonflé donc j'essaye autre chose, on verra bien ce que ça donne ^^.

 

La manette Xbox One c'est juste la meilleur jamais faite. En revanche la manette PS1/2/3/4 très peu pour moi.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je peux pas blairer la Xbox... Notamment la dernière qui est sortie plus cher à cause de la Kinnect et moins puissante en plus, la blague. Après ouais la manette est bonne, mais celle de la PS4 est nettement meilleure que celle de PS3 ou ils ont foiré les gâchettes.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la manette de la PS4 sublime. Dès que je l'qi eue en main j'en suis tombé amoureux.

Moi aussi mais après, j'ai commencé à tâter la manette de la One et franchement, je trouve qu'elle est au top.

Même si elle fait un peu plus "plastoc" que la PS4 qui est plus lourde, la prise en main et l'ergonomie sont bien mieux pensé, je trouve.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

assassin's Creed Syndicate me donne vraiment pas envie...un trailer qui mise sur une musique baddas pour faire de l'effet,9 minutes d'un gameplay mou et déjà vu et quelques louanges hypocrites de JV.com m'auront mis la puce à l'oreille pour déja flairer le mauvais coup.

 

Après l'exécrable scénario d'Unity (qu'elle honte) je ne me ferrais pas avoir à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mais après, j'ai commencé à tâter la manette de la One et franchement, je trouve qu'elle est au top.

Même si elle fait un peu plus "plastoc" que la PS4 qui est plus lourde, la prise en main et l'ergonomie sont bien mieux pensé, je trouve.

 

Je n'ai jamais joué à la One, mais j'ai toujours trouvé les manettes Xbox à chier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouant la plupart du temps à des jeux genre FIFA ou encore des jeux nintendo et aussi les derniers FF, j'ai voulu me faire un jeu dont je n'avais pas l'habitude d'y jouer. 

N'ayant donc pas trop l'habitude de jouer à des jeux d'actions etc... je me suis pris Dmc sur PS4 à 25 euros et je me suis pré-commandé le DMC4 Spécial Edition qui sortira le 23 Juin pour 25 euros aussi. À la base je voulais surtout jouer au DMC4 mais n'ayant pas trop de jeux j'ai voulu tester le Dmc en attendant la sortie de DMC4 sur PS4. 

 

N'ayant donc pas l'habitude de joueur à des jeux d'aventures/actions etc... ce fut bizarre de manier le personnage de d'altérer les diverses attaques/combos qu'il possède et ce dès la première mission censé être facile à la base... Suis je le seul à avoir eu une vieille note pour sa première mission ??? je me suis chopé un sale D pour ma première ^^

 

Mais j'aime bien pour l'instant le jeu même si je sens que je vais galérer fortement même dans le niveau que je joue qui est un niveau moyen du jeu.

 

Par ailleurs, d'autres personnes comptent ils prendre DMC4?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais replonger dans le monde du MMO.

 

Qui est partant pour qu'on se mette d'accord sur un jeu et s'y installer? (Guilde Gunners) et pourquoi pas beaucoup plus à l'avenir.

 

Si y a des partants, faudrait qu'on se mette d'accord sur les classes déjà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais replonger dans le monde du MMO.

 

Qui est partant pour qu'on se mette d'accord sur un jeu et s'y installer? (Guilde Gunners) et pourquoi pas beaucoup plus à l'avenir.

 

Si y a des partants, faudrait qu'on se mette d'accord sur les classes déjà ^^

 

J'ai test The Elder Scrolls Online, c'est vraiment sympa ! C'est agréable d'avoir un MMO graphiquement soigné. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours cette impression(sûrement de vieux nostalgique aigri) quand on me parle de MMO que ce sera juste moins bien que WoW et voilà, au suivant.
 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est payant malheureusement Elder Scroll Online même s'il semble sympa.

 

Il ne l'est plus :P 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours cette impression(sûrement de vieux nostalgique aigri) quand on me parle de MMO que ce sera juste moins bien que WoW et voilà, au suivant.

 

Ça dépend de ce que tu recherches dans les MMO.

 

Raids/Donjons, WoW c'est épique.

 

Aujourd'hui, y a un tas de MMO plus développé dans le scénario. (SWTOR)

 

@Abe: pourquoi pas Abe! Mais faut qu'on soit plus que deux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PVP de WoW, malgré tout le mal qu'on en a dit, était de grande qualité aussi. Il souffrait de petits déséquilibres entre les classes (en même temps, c'est impossible de faire en sorte que toutes les classes soient égales) mais le gameplay était simple, efficace et laissait une part importante au skill des joueurs.

 

WoW avant toute chose c'est un excellent compromis entre pve et pvp tout en gardant un univers original et intéressant. Ce jeu me manque :(

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez on peut se faire une team WoW! Serveur privé par exemple.

 

Moi en PvP je suis tout le temps nul ^^, donc je m'en fout un peu de ce système dans tous les jeux :P

 

Mais avant de se mettre daccord, j'aimerais bien savoir qui est réellement partant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..