Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Question : Il y a une astuce pour jouer tout en téléchargeant sur Steam ? Car quand je lance un jeu (Steam), le téléchargement (sur Steam) que j'ai en cours se met systématiquement en pause. Alors quand c'est pour jouer en ligne, je comprends. Mais quand ce n'est pas le cas, y a pas un moyen pour activer le téléchargement pendant le jeu ?

 

C'est une option a réglé dans les paramètres.

 

 

Les sports américains en général je trouve qu'ils sont beaucoup moins réfléchis.

 

Après j'ai beau ne pas connaître tous les sports je suis assez certain que le football est le sport le plus complet et exigeant.

 

 

C'est marrant, mais je trouve le Foot US beaucoup plus tactique, complet et exigeant que le FootBall.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot US plat?? J'peux pas te laisser dire ça sachant que c'est mon sport favori.  :mouais:  Faudrait peut-être que tu regardes des matchs parce que c'est très spectaculaire (après tu es peut-être tombé sur des matchs défensifs) et très exigeant physiquement. 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon avis, après j'avoue ne pas être un expert.

Mais à chaque fois que j'ai regardé, je n'ai rien vu d'intéressant, je n'ai pas vu de "talent" dans le sens strictement individuel du terme. À part le QB, tous les autres sont seulement des pions placés par le coach et à qui on demande de se casser la gueule. Dans le football, c'est la liberté de choix des joueurs qui crée la différence, ou plutôt la justesse de ceux-ci.

 

Le football US est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon avis, après j'avoue ne pas être un expert.

Mais à chaque fois que j'ai regardé, je n'ai rien vu d'intéressant, je n'ai pas vu de "talent" dans le sens strictement individuel du terme. À part le QB, tous les autres sont seulement des pions placés par le coach et à qui on demande de se casser la gueule. Dans le football, c'est la liberté de choix des joueurs qui crée la différence, ou plutôt la justesse de ceux-ci.

 

Le football US est différent.

 

 

Lol  :g:

 

Sinon je suis sur game Dev Tycoon en ce moment, une simulation de studio de développement. Amusant!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui pourquoi pas! Je m'étais fais FF9 il y a quelques années dessus :amoureu:

 

Préviens-moi par MP si tu veux qu'on se fasse un petit Street alors. ;)

 

Je te laisserai prendre Dhalsim ne t'inquiète pas.  :ph34r: 

 

Il y a même des jeux en 3D du type Tekken, DOA ou Soulcalibur, franchement c'est super bien foutu et la communauté est pas mal (et puis pour une fois que ma fibre sert à quelque chose, c'est cool d'avoir un bon ping).   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale enfoiré XD quel cliché de m****!

Moi je prenais toujours Bianka spam carré -> électrochoc :P

 

Dhalsim est tellement OP ^^ Moi ça me va!

 

Moi j'aime les choses simples, je prends mon bon vieux Ryu (ou Ken pour le style) et je défonce tout.

 

Bref, préviens-moi quand t'es chaud pour que je t’explose. :P  Surtout que les joueurs de Blanka je peux pas les sacquer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Witcher 3 dans 10 jours, Batman au mois de juin... J'ai envie de me reprendre une console ^^.

La même... j'ai hésité avec le pack ps4 : Console + bloodborne + last of us + the order : 450 euros. 

 

Finalement je me suis dis que je m'achèterais witcher 3 sur pc. D'ailleurs The witcher 2 est à 3 euros sur steam pour le moment, une offrande =) 

 

 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens qui dosent des jeux sur Romstation ici ?

 

Si oui manifestez-vous qu'on se fasse des parties en ligne ! De préférence des jeux de combat ( SF ou Kof) afin que je vous tartine le fion. :D

 

C'est fluide sur les jeux auquel tu joues en ligne ?

 

J'avais testé sur quelques jeux, genre j'avais tenté Crash Team Racing, d'ailleurs je foutais des branlées à Fly dessus et cet enfoiré faisait quitter les courses :lol:. Mais par moment ça laggait pas mal, pour ça je me dis sur des jeux de combat ça peut être gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préviens-moi par MP si tu veux qu'on se fasse un petit Street alors. ;)

 

Je te laisserai prendre Dhalsim ne t'inquiète pas.  :ph34r:

 

Il y a même des jeux en 3D du type Tekken, DOA ou Soulcalibur, franchement c'est super bien foutu et la communauté est pas mal (et puis pour une fois que ma fibre sert à quelque chose, c'est cool d'avoir un bon ping).  

 

En Algérie t'as la fibre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fluide sur les jeux auquel tu joues en ligne ?

 

J'avais testé sur quelques jeux, genre j'avais tenté Crash Team Racing, d'ailleurs je foutais des branlées à Fly dessus et cet enfoiré faisait quitter les courses :lol:. Mais par moment ça laggait pas mal, pour ça je me dis sur des jeux de combat ça peut être gênant.

 

Non non ça  marche super bien, sur les jeux que je joue en tous cas c'es extra.

 

Ces jours-ci je redécouvre Marvel vs Capcom que j'avais joué quand j'étais gosse sur Dreamcast. Tout le monde me rosse le cul mais c'est un plaisir d'y rejouer !

 

 

En Algérie t'as la fibre ?

 

Ouep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xbox One commandée !

Vivement The Witcher 3 et Batman. Je pense me reprendre FIFA également.

 

Tes sérieux? Je croyais que tu étais PS4?

Faudra me filé ton GT!

 

Sinon, je viens de voir que le Ea Acces viens d'ajouté Fifa 15. Donc pour 4€ par mois, on peut joué a BF4, NFS Rivals, Madden 14/15, Fifa 14/15, Garden Warfare, NBA 15, NHL 15 et UFC!

Je pense que je vais m'abonné.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes sérieux? Je croyais que tu étais PS4?

Faudra me filé ton GT!

 

Sinon, je viens de voir que le Ea Acces viens d'ajouté Fifa 15. Donc pour 4€ par mois, on peut joué a BF4, NFS Rivals, Madden 14/15, Fifa 14/15, Garden Warfare, NBA 15, NHL 15 et UFC!

Je pense que je vais m'abonné.

 

J'ai vendu ma PS4 il y a plus de 6 mois, mon brave Caneton.

Là, je me suis pris la Xbox avec Kinect et je me ferais un compte Xbox Live quand je l'aurai.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..