Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Serveurs vides tu parles sur quelle plateforme ? Car sur PS4 j'ai pas l'impression que se soit vide.

 

Moi perso j'y ai pas joué des masses mais j'aime beaucoup pour le moment. Je n'étais pas passé sur BF4, j'avais bien saigné le 3, donc mes attentes étaient plutôt basées par rapport au 3 que je trouvais être un très bon jeu, et je ne suis franchement pas déçu. ( je parle sur console ). Les véhicules sont judicieusement dosés. J'accroche plutôt bien au gameplay. J'aime bien le fait de devoir acheter tes équipements, ça te force à faire du point pour avoir de l'argent. Le seul bémol comme l'avait dit JA c'est qu'il n'y a pas énormément d'armes, par classe il y en a 3/4 par camp ( gangster,voleur/policier ). 

Pour les maps j'en trouve certaines bonnes, d'autre moins, mais je ne trouve pas que certaines sont pourries, enfin les maps restent correctes dans l'ensemble. Elles sont plutôt variées, et le décor change ; des grues ou pont qui s'éfondrent, des tempêtes de sable, la mer qui se déchaine par moment dans une map aquatique, etc.. Et les graphismes sont plutôt beaux. 

 

Donc moi j'en suis très content pour le moment, après comme je dis je n'y ai pas énormément joué, et peut être que certains défauts se feront plus sentir quand j'y aurais plus joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les serveurs je parle pour les pc. Apparemment il n'y a pas grand monde, et moi je le veux sur pc.

 

Sur ma PS4 j'ai surtout des jeux solos, donc payer un abonnement juste pour jouer à un BF ça me fait chier. Mais bon si hardline sur pc est bof autant rester sur ma PS4 avec BF4 (que j'aime beaucoup, même si je dois être l'un des seuls ici ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce qu'a pu dire Thom, les cartes sont bonnes (certaines sont justes meilleures selon les modes de jeu) et les joueurs ne manquent pas sur console. 

 

Il est à mon avis plus fun que les précédents et par conséquent, moins exigeant. Sans être excellent, il a peu de défauts, ce qui est très appréciable. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore ce battlefield

Il est plus fou fou (fluide) que les précédents, sans l'être trop, et être injouable comme les call of !

C'est une nouvelle façon de jouer !!!!

Les cartes et graphismes (maison hydroponique, hauteur de Hollywood, braquage de banque, le quartier : mes coups de cœur) sont bien faits, les arrières plans de certaines maps sont justes splendides (hauteur de Hollywood)

Les cartes tu as un peu de tout, pour tous les joueurs (certaines sont moins bien pour mon game play, mais quand il y aura les serveurs privés je jouerais moins dessus)

Il y a pas trop de véhicules ce que je trouve très bien, Dans les autres bf certains pouvaient te niquer la partie avec les avions, chars, hélicos...

Tu as des nouveaux modes de jeu, comme braquage ou poursuite infernale ...

 

Mes points négatifs :

- peu d'armes par classe : a mon avis avec les dlc, il y aura des armes a débloquer, pou compléter le jeu

- teamplay pas assez valoriser : dans bf3 une réa valait 100, la sa vaut plus se 20, alors c'est vrai que les inconnus prennent moins de risque a réanimer par exemple

- en mode match a mort les respawn sont mal fait, et il parle d'un patch correcteur (des fois tu réapparaît, tu joue 2 secondes et te fait allumer)

 

 

Voilà

Pour moi je suis très content du eu, je regrette pas du tout l'achat, si je devrais le noter je mettrais 17/20

Mais je comprend qu'il ne peut pas convenir a tout le monde (au début j'avais beaucoup de mal avec le game play, j'ai jamais autant rager dans la bêta... J'étais a 2 doigts de lâcher l'affaire), mais une fois pris en main le jeu est juste génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prise en main c'est toujours galères de toutes façons sur un FPS.

Pour les maps vous me rassurez, surtout pour les véhicules: je peux pas les blairer (de toutes sortes, aériens, terriens, maritimes, j'y joue jamais). Donc moins il y en a mieux c'est :D

 

Par contre pour les serveurs je sais toujours pas quoi en penser, mais le fait que vous jouez tous sur console me rassure pas trop. J'ai lu un peu partout que les serveurs pc sont vides en partie à cause de la sortie de GTA V qui concentre toute l'attention des gamers. Mais bon, rien ne dit que c'est vrai, et acheter un jeu pour le multi auquel personne ne joue c'est bof ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez qu'à revenir sur le seul FPS qui tienne réellement la route : BF3.

 

Je me suis trouvé une team sympa, on rigole bien et y'a encore du people dessus.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba homer, je suis comme toi niveau fps en fait !

j'aime pas tellement les véhicules, bf4 je jouais quasiment que operation verrou, bf3 j'adorais métro, grand bazar ...

Les véhicules j'y joue de temps en temps, mais je trouve ça assez vite lassant

 

Sa m'étonnerai que les serveurs soient vides pour un jeu si récent ! Il est assez peu apprécié sur Pc apparemment, mais quand même pas a ce point la !!

Donc tu aimerais hardline niveau game play ;)

 

Sur console nouvelle génération, c'est le fps avec les meilleurs graphismes

 

Tu as pas un ami qui l'a, pour voir chez lui a quoi il ressemble

 

Mais sur ordi je pense que le game play doit être plus dur, les joueurs dordi sont en général meilleurs, allé si tu a spas l'habitude des fps sur ordi c'est difficile

 

A l'époque, je jouais a bf2 sur ordi (j'étais très bon), et le niveau était très élevé ! Puis je suis passe sur play, maintenant je serais plus capable de jouer sur ordinateur tellement le niveau est Balèze en général ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si le niveau est plus élevé, j'en ai marre des mecs qui comprennent pas le but du jeu et qui jouent pour leur petite gueule. Par contre je viens de voir que sur pc il n'y a pas de visée automatique, donc chaud d'y jouer avec une manette... souris/clavier j'ai vraiment pas l'habitude, j'ai peur de me faire un peu trop défoncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si le niveau est plus élevé, j'en ai marre des mecs qui comprennent pas le but du jeu et qui jouent pour leur petite gueule. Par contre je viens de voir que sur pc il n'y a pas de visée automatique, donc chaud d'y jouer avec une manette... souris/clavier j'ai vraiment pas l'habitude, j'ai peur de me faire un peu trop défoncer.

Ah oui sur ordi, aucun fps a de visée automatique :s

On s'y habitué , mais au début tu prend cher

 

Sur play même si l'aide est pas a 100%, elle est quand même précieuse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de mito vous faites du  5 vs 6.

 

Allez ramène toi sur PS4 enfoiré.

 

Tu crois vraiment que j'ai envie de revoir ta sale gueule de si tôt ?

 

Non je ne prendrais pas la PS4 qui est une abomination ! Payez le online non mais et puis quoi encore.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gros bugs de textures sur mon Star Wars Knight of The Old Republic... Ca doit venir de Windows 8 car ça ne m'avait jamais fait ça par le passé.

Le jeu tourne bien, sauf que c'est à vomir visuellement...

 

Une idée ?

 

 

Il se peut que le jeu n'utilise pas ta carte graphique, va voir dans la gestion des périphériques, moi ça m'a fait ça quand j'ai acheté mon pc Asus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ?

 

 

En gros quand tu vas dans tes périphériques, il se peut que ta carte graphique soit "désactivée" ou que ton jeu ne l'utilise pas. Moi j'avais du l'activer pour que mes jeux utilisent bel et bien la carte graphique.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Video du nouveau Batman.

Comme dans Arkham City, Catwoman, Robin et Nightwing seront de la partie et cette fois, il devrait interagir directement dans le jeu avec le chevalier noir. Peut-être même qu'on pourra les incarner comme Catwoman dans AC, qui sait ?

 

http://www.jeuxvideo.com/videos/423906/batman-arkham-knight-le-chevalier-noir-fait-equipe.htm

 

f*** yeah !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..