Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Pourquoi tu choisis pas un opérateur qui te propose la fibre? Numéricâble sont partout il me semble

 

Mais tu me prends pour qui ? J'ai sondé tout les opérateurs possible depuis un an. Je suis pas éligible à la fibre de m****.

Et tu cites Numéricable, ça me fout grave les boules parce que justement, depuis quelques mois on voit des pubs partout sur la fibre. "Passez en haut débit... Téléchargez vos films en 30 secondes... etc...".

 

J'ai sauté sur mon tel pour les faire les uns après les autres, et bien tous n'ont rien à me proposer.

Je l'ai dans l'os.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu me prends pour qui ? J'ai sondé tout les opérateurs possible depuis un an. Je suis pas éligible à la fibre de m****.

Et tu cites Numéricable, ça me fout grave les boules parce que justement, depuis quelques mois on voit des pubs partout sur la fibre. "Passez en haut débit... Téléchargez vos films en 30 secondes... etc...".

 

J'ai sauté sur mon tel pour les faire les uns après les autres, et bien tous n'ont rien à me proposer.

Je l'ai dans l'os.

 

Dis toi chez mes parents, c'est la campagne on est encore à la connexion à 512 :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu me prends pour qui ? J'ai sondé tout les opérateurs possible depuis un an. Je suis pas éligible à la fibre de m****.

Et tu cites Numéricable, ça me fout grave les boules parce que justement, depuis quelques mois on voit des pubs partout sur la fibre. "Passez en haut débit... Téléchargez vos films en 30 secondes... etc...".

 

J'ai sauté sur mon tel pour les faire les uns après les autres, et bien tous n'ont rien à me proposer.

Je l'ai dans l'os.

T'habite dans le 94 non pourtant? Je comprends rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est le meilleur gta pour vous?

moi vice city sans aucun doute; il y a moins de liberté mais le fun est inégalé

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est le meilleur gta pour vous?

moi vice city sans aucun doute; il y a moins de liberté mais le fun est inégalé

 

J'hésite entre SA et Vice City, mais Vice City j'étais assez jeune quand j'y ai joué, mais j'adorais l'ambiance.

Mais je dirais aussi San Andreas, j'aimais bien l'ambiance gangsta, beaucoup plus de liberté, une bonne et grande map. C'est certainement aussi car j'y ai joué plus de 3ans en mode multi joueur ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est comment battlefield hardline pour ceux qui l'ont ? J'aimerais savoir ce que vous pensez du mode multi surtout.

 

Mon abonnement psn arrive à expiration et j'avoue être moyennement motivé pour le renouveler alors qu'en ligne je joue surtout à BF4, je me dit que prendre hardline sur pc serait tout aussi rentable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE l'ai téléchargé et jamais lancé :lol: Et pourtant j'avais bien kiffé la beta

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..