Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

J'ai énormément de mal à finir mes jeux... J'me dis trop qu'après on peut plus y jouer et tout x)

 

Et puis j'aime bien les finir à fond, bon même si pour GTA il me reste encore pas mal de trucs à faire.
 

Je me souviens que sur Final Fantasy X j'étais à 280 heures de jeu pour essayer de finir le sphérier refait avec les sphères +4, j'avais capturé tout les monstres 10 fois, mon dieu que c'était long :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Axelou : Bah là sur PC je joue à Rayman 2 sur émulateur ! L'air de rien même sur PS1 y'avait de sacré bon jeu à l'époque malgré des moyens techniques bien moins développés que maintenant.

Sinon je joue pas des masses sur PC, comme je te le disais je jouais à age of empire II dernièrement, mais après je pourrais me laisser tenter par un jeu pourquoi pas, sur mon ordi portable ça risque d'être chaud, mais mes parents ont acheté un PC tout neuf dans le bureau ( l'ancien ayant rendu l'ame ) du coup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin officiel: Metal Gear The Phantom Pain sortira le 1er Septembre 2015, la date a fuité hier mais est officielle aujourd'hui , ainsi que le contenu de la version collector, le Fanboy d'mgs que je suis est entrain de baver en attendant la sortie !

http://www.gameblog.fr/news/49153-mgs-5-edition-collector-et-day-one-infos-prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. Très déçu franchement. De la daube pour être clair.

 

Système de combat saccadé, manque de fluidité dans les combos et enchaînement, une caméra pénible.

 

Un scénario finalement quelconque qui aura fait trop de bruit, un mode multijoueur qui prend trop de place dans le jeu. Et beaucoup trop de quêtes annexes, pour débloquer le super saiyen, c'est une quête annexe par exemple, rien à voir dans le scénario.

 

Ils ont fait un MMORPG pour dire vraie. Sauf qu'à chaque combat le mode change.

 

Pseudo scénario très pauvre... J'en reviens pas. J'étais tellement excité.

 

Elle est loin l'époque des Ultimate Tenkaichi 2 et Budokai 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué à ce point là ?  ::

 

J'avais regardé un peu des avis sur internet aussi, et ça rejoignait ton impression au niveau du système de combat. Du coup je pense m'abstenir. Oué moi aussi j'étais très emballé par ce nouveau DBZ, et le scénario avait l'air très prometteur..

 

Bon bah jte foutrais des branlées sur Battlefield Hardline J-A pour la peine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce moment où ton crew GTA devient sélectionné pour un livestream sur la chaîne officielle Twitch Rockstar et qu'un développeur de Rockstar t'ajoutes en ami et que tu discutes avec lui sur Skype. 

#Fckin Amazing :D

 

 

Thom, tu prends Hardline ? La bêta était fun, mais il manquait ce côté tactique, esprit d'équipe etc...

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de donner l'avis le plus objectif possible, sachant que j'adore le jeu, mais je vais essayer aussi de dire ce qu'il y a de mauvais aussi 1.gif . Le jeu est pas mal, plutôt bon mais il a un style assez particulier qui ne plaira pas à tout le monde.
Le jeu est clairement orienté MMO/RPG donc pour les puristes des jeux de combat qui cherchent un gameplay parfaitement calibré, passer votre chemin.
Le gameplay n'est pas mauvais, loin de là mais imparfait, par exemple je trouve que le fait de donner " attaque ultime illimité " pour les SSJ est une grave erreur pour le mode en ligne quand on connaît l'orientation du jeu, c'est tout de même une erreur grave. La caméra a elle aussi un peu de mal, mis à part çà, c'est assez correct.
Graphiquement, je suis sur xbox one et je trouve ça tout a fait correct, seul bémol : la destruction des décors qui durent seulement 3 seconds.
Je ne parlerai pas du Roster car clairement, je ne l'utilise pas, pour moi ce n'est pas un soucis, le concept du jeu est clairement l'Avatar, et je trouve ça vraiment pas mal.
Comme je l'ai dit j'adhère au concept du jeu, son côté MMO/RPG, la customisation avec l'avatar et le multi !, je pense qu'il y a de quoi faire, que ce soit pour créer un perso' qui nous plaise au niveau du game play, plutôt corps à corps, Kikoha.
L'histoire est intéressante et c'est plaisant de ne pas refaire la même chose, tout le temps, on se sent plus impliqué avec l'Avatar.
Niveau contenue, je pense qu'il y a de quoi faire, que ce soit le mode en ligne ou solo, de plus certaines quêtes sont assez compliqués, ce qui fait qu'on a un vrai sentiment de satisfaction, une fois réussie. Notamment en solo, idem pour l'obtention de certains items.
Pour moi ce DBXV est donc un très bon jeu, et surtout quelque chose qu'il faut continuer à travailler chez Namco, en toute cas ils sont sur la bonne voie 1.gif
Si je devais donner une note, je dirai un bon 15/20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton avis LuckyBoy. Un style MMO RPG peut être sympa. Mais pense que dans un jeu DBZ on cherche avant tout un jeu de combat assez dynamique, fluide et je sais pas si cela correspond à ce jeu. 

 

Oui Abe je pense je vais me renseigner quand même. Car j'ai pas de FPS sur Ps4 sachant que j'ai revendu Call Of ( au début il m'emballait assez mais au final il m'a gonflé ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxvideo.com/test/418087/dragon-ball-xenoverse-une-bonne-surprise.htm

 

 

Tiens Thom aussi, à noter que celui qui a fait le test et la vidéo est un ancien de ma promo qui était très connu sur les forum JVC et qui s'est fait recruté chez eux, la chance :D

 

Bref c'est un énorme fan de DBZ et je trouve que son avis résume bien le jeu.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci, je lirais ça quand j'aurais le temps. Apparemment pas mal lui ont attribué la note de 15, après faut voir car se que j'attend beaucoup d'un dbz c'est l'aspect gameplay combat, le côté MMO peut être sympa mais ça ne m’intéresse énormément non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais du coup pas sur qu'il te passionne celui là, faut vraiment le prendre comme un MMO. Ceux sur PS2 étaient tellement géniaux...

 

Oué  :: . En effet, pourtant il y a eu la Ps3 et Ps4 mais ils n'ont toujours pas réussi à au moins égaler un Budokai 3, ou un Budokai Tenkaishi 2/3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..