Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

C'est ce modèle là : http://www.grosbill.com/4-asus_n751jk_t4204h_-627058-ordinateurs-ordi_portable

Celui là serait le modèle idéal si jamais j'ai de bons retours sur le site en question. Après, je crois que c'est du retrait en magasin uniquement, ça me fait un peu chier mais bon.

 

Sinon, j'hésitais entre ces deux là :

Le modèle 16 Go et 1256 Go de stockage : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_n751jk-t7119h.html

Le modèle 8 Go et 2256 Go de stockage : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-n751jk-t4202h-109786.html

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, hormis les jeux et les musiques, je ne pense pas stocker énormément sur le PC et j'ai toujours tenu avec 1000 Go sur les derniers ordis que j'ai eu. Donc je me laisserais bien tenter par le combo i7 + SSD + 16 Go de RAM ^^.

 

De plus, je comptais me reprendre un DD externe d'ici quelques temps.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai commencé la recherche d'un bon pc gamer, mais quelques petits trucs m'échappent. Notamment pour les cartes graphiques. La mémoire dédiée, c'est très important ou pas ?

Parce qu'entre une GTX 760 à 1,5 Go de mémoire dédiée et une GTX 745 avec 4 Go je sais pas laquelle est la mieux.

 

Et un SSD concrètement ça sert à quoi ?

 

Tout ça pour The Witcher 3, il a intérêt à déchirer ce jeu ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin est à s'arracher les cheveux. Si t'as jouer au un. Le puzzle commence à se mettre en place. Faut que je me fasse le DLC qui apparemment explique tout l'univers Bioshock.

 

Franchement je suis sur le cul là. Une claque scénaristique tellement infinie... Chef d'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais joué au 1 non, mais faudrait que je le fasse, j'ai des tas de jeu à finir là: Bioshock infinite, Bordelands 2, GTA V, The Witcher 2, Far Cry 3, etc... J'ai du mal à m'y mettre au jeu mais quand je commence généralement je le fini d'une traite

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais faut voir... mais à ce que j'ai compris tu ne peux pas te transformer pendant les combats déjà ça ça me fait peur.

 

J'ai pas vu ou entendu ça. 

 

Bizzare si c'est le cas mais je pense pas, au moins dès le débuts du jeu, peut être le temps de gagner des points ou je sais quoi d'autres...

 

Ils me semble avoir vu une video avec le père de goku qui ce transforme en saiyan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu ou entendu ça. 

 

Bizzare si c'est le cas mais je pense pas, au moins dès le débuts du jeu, peut être le temps de gagner des points ou je sais quoi d'autres...

 

Ils me semble avoir vu une video avec le père de goku qui ce transforme en saiyan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est totalement incohérent ! On dirait un deviantt art à la con ! 

 

 

Faut voir ça comme du bonus. C'est vrai que ci ont fait attention a l'histoire pour les 2 ou 3 épisodes ou Bardock apparait sa fait tache.

 

Mais bon il ce perdent les créateurs de dbz, avec le dernier film "God" je capte plus trop ou ils veulent en venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

C'est qui les scénaristes de Unity?

Les gars ont fait des études pour nous pondre un truc pareil?

La majorité des grands hommes de cette période riche sont pour la plupart absent (Danton ou t'ai?et Marie-Antoinette?) ou sous-exploité au maximum(Robespierre,Marquis de Sade,Louis XVI,Napoléon...)!

Et le serment du jeu de paumes?L'invasion populaire des invalides?

Scénario à vomir...la révolution etait le contexte historique parfait pour la saga,qu'elle gâchis.

 

La prise de la Bastille et Elise sur le point d'être guillotiné,c'est passé ou?p***** de trailers mensongers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..