Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Oui, super jeu. A ce prix là c'est moins cher que gratuit :)

ah merci ! il est à 20€ soldé 80% ;) , par contre mon pc va avoir du mal

je vais le prendre pour plus tard!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon jeu pour l'immersion et le côté aventure. Sinon le gameplay est gâché par le nombre de QTE excessif. C'est dommage parce que c'est loin d'être un jeu d'action. Le jeu est relativement facile. Pour ce prix là tu peux acheter les yeux fermés. Mais tu risque de t'ennuyer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah tu m'étonnes ^^

 

Mais quand t'y penses, le "MGS HD" du PSN c'est la douille, pour le même prix t'as MGS 2, MGS 3 et Peace Walker, alors qu'avec "MGS The Legacy Collection" t'as: Metal Gear, Metal Gear Solid Snake, MGS 1, MGS 2, MGS 3, MGS 4, Peace Walker.

Je suis quand même déçu de l'absence de la VF dans MGS1.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah tu m'étonnes ^^

 

Mais quand t'y penses, le "MGS HD" du PSN c'est la douille, pour le même prix t'as MGS 2, MGS 3 et Peace Walker, alors qu'avec "MGS The Legacy Collection" t'as: Metal Gear, Metal Gear Solid Snake, MGS 1, MGS 2, MGS 3, MGS 4, Peace Walker.

Sur ps4, on peut avoir le pack de métal gear pour combien € ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Metal Gear the legacy collection, j'ai trouvé mon cadeau de Noël aussi !

 

Bon j'ai besoin de vous les gars, je peux avoir une PS Vita avec un jeu d'occaz pour 90 euros. Est-ce que ça vaut le coup ?

Je ne sais pas si c'est la classique ou la 2000.

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon Age Inquisition est GIGANTESQUE !

Ce n'est pas réel open world, le jeu offre différentes zones de jeux bien distinctes (via des temps de chargement) et j'en suis simplement à la première après le prologue que je m'y perds déjà.

 

Une fois lâché, c'est immense, ça bouge de partout car c'est rempli de quêtes annexes, d'objectifs secondaires, d'item ou de petites histoires à découvrir, mais faut être patient tant ça va vite de se perdre quand on voit un truc au loin ou sur la map et qu'on dévie du chemin initial lol.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, ils ne mentent pas quand ils disent qu'ils développent leurs jeux bien à l'avance ...  :ph34r:

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça l'empêchera pas d'être truffé de bugs :D. Y'en a sur le forum qui ont été gênés par ça à la sortie d'Unity ?

 

Abe : t'as aussi laissé tombé Destiny :D ?

 

Reda : J'ai toujours pas testé Isaac, je suis à fond sur TLOU et mon temps de jeu se réduit de plus en plus.

 

Pour infos, à partir d'aujour'hui, plusieurs jeux gratuits sur les consoles de Sony avec notamment la compilation HD d'Hitman sur PS3 et Injustice sur PS4, on est gâté ce mois-ci, c'est toujours cool d'avoir un jeu de combat quand tes potes viennent ;).

La liste complète des jeux offerts ici : http://gamer-network.fr/actualites/44625-ps-plus-jeux-decembre-2014

 

Alors personne n'a un avis sur mon possible achat de la PS vita + un jeu de foot (dont je me fous)pour 90euros ? Bonne affaire ou pas ? Je ne sais pas ce qu'elle vaut du tout...

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça l'empêchera pas d'être truffé de bugs :D. Y'en a sur le forum qui ont été gênés par ça à la sortie d'Unity ?

 

Si carrément... Entre les temps de chargement pour les déplacements, les bugs qui font freeze la Xbox obligeant à la rallumer et aussi certains décors ou l'on peut rester piégé ... Il y en a quand même pas mal par rapport aux anciens de la série AC.  :mellow:

 

Ceci dit la map est tellement grande et remplie que ça compense au final... 

Et puis les graphismes...  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Kampberg, des jeux tout aussi vastes, voir même plus que Unity ont été de meilleurs qualité. On ne peut pas exiger un jeu sans bug, surtout quand ils sont de cette envergure, mais c'est juste un problème récurrent de la série qui traîne ses vieilles casseroles encore et toujours... Et comme elle sort un (voir deux) jeu par an, on le remarque toujours un peu plus.

 

C'est leur "formule" qui font que leurs jeux ne sont pas terminés et qu'ils sortent avec pleins de saloperies in game. Le jour où ça ne se vendra plus, peut-être que ça changera.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Kampberg, des jeux tout aussi vastes, voir même plus que Unity ont été de meilleurs qualité. On ne peut pas exiger un jeu sans bug, surtout quand ils sont de cette envergure, mais c'est juste un problème récurrent de la série qui traîne ses vieilles casseroles encore et toujours... Et comme elle sort un (voir deux) jeu par an, on le remarque toujours un peu plus.

 

C'est leur "formule" qui font que leurs jeux ne sont pas terminés et qu'ils sortent avec pleins de saloperies in game. Le jour où ça ne se vendra plus, peut-être que ça changera.

Complétement d'accord sur le fond, Ubi cherche plus à vendre qu'à sortir de bons jeux. Ce dernier AC en est la preuve vivante, le scénario est bidon et l'histoire qui anime la série AC n'avance pas d'un pouce, et ce uniquement pour faire durer la série le plus longtemps possible.

 

Par contre je pense que d'un point de vue technique le fait que chaque bâtiment peut être escaladé doit rajouter une complexité pour les développeurs par rapport à un jeu comme Skyrim, même si ce dernier a un univers beaucoup plus vaste. Sans oublier les graphiques qui sont bien meilleurs que dans Skyrim.Bref tout ça doit prendre plus de place dans la base de données et donc faciliter les bugs. Donc il ne faut pas que prendre en compte la grandeur de la map pour dire que les mecs ont bâclé le boulot.

Enfin après j'y connais rien, c'est qu'une supposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..