Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Citation de Reda :

"C'est tout à fait normal. C'est si un de tes cousins était blond qu'il faudrait te poser des questions   :ph34r:

Pour ce qui est des cinématiques, ça ne me dérange pas, au contraire, ça permet de poser toute une atmosphère.

Par exemple il y a une mission où tu dois monter des escaliers, je crois que ça dure quelque chose comme 5-10 minutes accompagné d'un morceau de Starsailor, pour moi c'est un des meilleurs moments du jeu ^^"

 

Tu montes une échelle sur la chanson "Snake Eater" de Cynthia Harrel. Moment d'anthologie du Jeu Vidéo !

 

La chanson de Starsailor "The way to fall" je crois, c'est pour le générique de fin. C'est magistral, mais ça remplace pas la chanson "The best is yet to come " de MGS 1 :

 

Quelle nostalgie quand on retourne sur Shadow Moses dans le 4 et que la chanson se "déclenche".

 

Axelou : Tu supportes pas les cinématique de MGS 3 ? t'as pas fait le 4 si ? Parce que pour le coup lui contient 50% de cinématiques qui sont bien en dessous de celles de MGS 3 (idéologie développée, personnages etc...).

The Boss, c'est u des personnages les plus emblématiques du jeu vidéo.

 

S'il te plaît ( :D) finis le en regardant toutes les scènes, il est exceptionnel et finit en apothéose : rien que le combat final est un des moments les plus fabuleux du Jeu Vidéo.

 

Vous avez réussi, j'ai envie de m'acheter la compil MGS Anthology pour tous les refaire d'une traite.

 

Citation d'Auré :

"J'ai réessayé Peace Walker hier, rien à faire j'accroche pas. C'est bien la première fois que j'ai du mal avec un MGS d'ailleurs... Moi le fan absolu.

 

Vivement Phantom Pain..."

 

Je ne l'ai pas encore fait, mais il paraît que c'est un des épisodes les plus importants pour le scénario

Il paraît que sur ce point il est au moins aussi bon que MGS 3.

 

Le Gameplay change parce que tu dois recruter des soldats, le jeu est découpé en missions comme dans les portables OPS, mais je pense qu'il faut se forcer, tu vas rencontrer des boss, des persos charismatiques, il y aura des révélations en tout genre, tout ce qui fait la magie des MGS.

 

Oui, ma mémoire me joue des tours ! J'y ai joué pour la dernière fois il y a 5-6 ans.

 

Sinon t'as joué à Isaac ou ce jeu est trop dur pour toi ? :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui espérait voir Axelou rejoindre le Club Pro Gunners France Fifa 15 ... :(

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui espérait voir Axelou rejoindre le Club Pro Gunners France Fifa 15 ... :(

Mais même les FIFA, je pense que j'ai atteint une limite là.

Je vais faire un break de ce jeu, PS4 ou pas.

 

Je pense me reprendre FIFA 13 d'occase, histoire d'avoir quand même un ptit jeu de foot pour quand il y a du monde ou même pour se détendre un ptit quart d'heure. Mais à haute dose, le jeu me gonfle plus qu'autre chose.

 

La console part demain soir :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme moi avec ma vieille PS3.

En fait, mon abonnement PS+ arrive à son terme ce mois ci et comme je me fais royalement chier dessus, je me dis que c'est l'occasion de la vendre, surtout qu'aucune sortie à venir ne me fait énormément envie. Je privilégie la version PC sur les gros RPG comme Dragon Age ou The Witcher 3 en 2015.

 

Et sans l'abonnement, je n'ai plus les fonctionnalités online donc plus aucun intérêt.

 

Ca fait donc une PS4 qui aura pile un an le 13 decembre.

2 manettes noires

1 oreillette

1 caméra playstation

 

FIFA 14

NBA 2K14

Battlefield 4

Killzone Shadow Fall

Infamous Second Son

 

Et Fifa 15 installé sur le DD.

 

Je l'ai mise à 450. Ca te parait correct ?

 

Désolé de répondre un peu tard.

 

Oui le prix est très raisonnable pour l'équipement et les jeux que tu proposes. Moi pour te donner un ordre d'idée je l'ai vendu 420 avec Far cry 4 et Fifa 15 donc j'ai pas perdu grand chose.

 

Par contre méfies toi sur le bon coin, pour une autre connerie que je vends j'ai des dizaines de mail par jours de fraudeurs avec leur histoire de paypal. J'ai même été selon eux recherché par la gendarmerie, paypal et interpol car je voulais pas envoyer le paquet :D

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan mais là c'est un mec que j'ai eu au téléphone. Il passe demain la prendre, la transaction se fera en mains propres :).

 

Prochain achat : Witcher 3 en février et Majora's Mask sur 3DS au printemps ! :D

 

En attendant éventuellement un pack sympa de la Xbox One avec autre chose que du FIFA, Call of ou Assassin's Creed.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les consoles oué, faut faire ça en main propres, moi j'ai toujours fait ça, le mec vient chez moi comme ça il peut tester la console en même temps. 

J'ai d'ailleurs vendu ma PS3 récemment pour 170 boules.

 

Pff Axelou t'es nul de vendre t'as Ps4, mais bon ça fait un moment que j'ai arrêté d'essayer de te comprendre espèce de lipoutou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est con c'est surtout de vendre la PS4 pour ensuite acheter la Xbox One je trouve Axelou ;)

Rien de définitif, c'est mon avis du moment mais surtout, ça ne concerne pas cette période.

Je parlais pour dans plusieurs mois et un truc tout con mais depuis que j'ai touché la manette Xbox One sur le PC, j'ai énormément de mal avec la manette PS4 où j'ai toujours la sensation qu'un joystick va se péter.

 

Et niveau jeu, ça m'emmerde et après un an, cette génération de console m'a déjà gavé. J'ai pas envie d'attendre une sortie à l'aveuglette et comme mon abonnement se termine, c'est l'occasion de la bazarder sans regrets.

 

Là, je parle de me prendre une Xbox Ond dans quelques mois, tu verra que d'ici deux jours j'aurai changé d'avis et je parlerais de prendre une Wii U ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là je suis en train de discuter avec un type qui me propose... 550 et venir la récupérer demain matin :lavache:.

Ca me parait louche quand même mais bon...

 

550 c'est une aubaine, après t'as quelques jeux en plus mais bon c'est vrai que c'est bizarre, à ce prix là tu prends du neuf.

Mais bon sait-on jamais, au pire si on te voit plus sur le forum c'est que tu t'es fait zigouiller :D

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de définitif, c'est mon avis du moment mais surtout, ça ne concerne pas cette période.

Je parlais pour dans plusieurs mois et un truc tout con mais depuis que j'ai touché la manette Xbox One sur le PC, j'ai énormément de mal avec la manette PS4 où j'ai toujours la sensation qu'un joystick va se péter.

 

Et niveau jeu, ça m'emmerde et après un an, cette génération de console m'a déjà gavé. J'ai pas envie d'attendre une sortie à l'aveuglette et comme mon abonnement se termine, c'est l'occasion de la bazarder sans regrets.

 

Là, je parle de me prendre une Xbox Ond dans quelques mois, tu verra que d'ici deux jours j'aurai changé d'avis et je parlerais de prendre une Wii U ^^.

Je ne regrette pas ma PS4, parce que je sais que les exclus et bon jeux vont arriver, mais je suis comme toi, très sceptique sur cette première année de console new gen. Rien de vraiment transcendant. Puis les jeux sortent encore tous sur PS3 et 360 ce qui empêche de faire des jeux 100% new gen.

 

Toi t'as un bon PC, mais moi je serais content d'avoir ma PS4 pour pouvoir jouer à The Witcher 3 !

 

Mais en ce moment je me dis que la meilleure des nouvelles consoles est la Wii U (si l'on aime les jeux de Big N biensur) : Mario Kart, SSBU, Hyrrule Warriors, les Mario. Un nouveau Zelda open world va sortir, Xenoblade Chronicles 2...

Si je devais choisir une console en ce moment, ce serait la WiiU. Et de toutes façons s'ils sortent une édition spéciale avec le nouveau Zelda, c'est sûr elle sera à moi :D.

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à acheter Dragon Age cet après-midi :(

Moi j'adore !

J'ai juste terminer le prologue mais l'univers est vraiment super.

 

Par contre, déception au niveau de la maniabilité car on ne peut plus se déplacer à la souris comme dans le premier (et comme dans la plupart des jeux PC), faut forcément être au clavier, ce qui n'est pas super pratique.

J'essayerais la manette voir je suis plus à l'aise dessus.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chanson de Starsailor "The way to fall" je crois, c'est pour le générique de fin. C'est magistral, mais ça remplace pas la chanson "The best is yet to come " de MGS 1 :

 

Quelle nostalgie quand on retourne sur Shadow Moses dans le 4 et que la chanson se "déclenche".

D'ailleurs j'avais surkiffé l'idée de revenir dans un Shadow Moses entièrement refais (les graphismes de MGS1 prennent un sacré coup de vieux du coup).

 

Vous avez réussi, j'ai envie de m'acheter la compil MGS Anthology pour tous les refaire d'une traite.

Ah ah exactement pareil! Je vais craquer je le sens...

 

De toute façon, MGS > all.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah tu m'étonnes ^^

 

Mais quand t'y penses, le "MGS HD" du PSN c'est la douille, pour le même prix t'as MGS 2, MGS 3 et Peace Walker, alors qu'avec "MGS The Legacy Collection" t'as: Metal Gear, Metal Gear Solid Snake, MGS 1, MGS 2, MGS 3, MGS 4, Peace Walker.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me tate à prendre le dernier tomb raider (4€ sur Steam Jusqu'a 19h) quelqu'un y a touché?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..