Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Je viens de voir que je l'avais dans la collection HD de MGS.

C'est un épisode PSP, c'est ça ?

 

Je me lance MGS2 là. Cette intro... Sublime.

 

Le 2 est génial en effet. Mais dis toi que dans le 3, tout est deux fois mieux. L'histoire, les graphismes, les cinématiques, absolument tout. Tu peux chasser, interroger des ennemies pour obtenir des informations etc..., c'est un autre monde. Il faut que tu le fasses impérativement mon loulou !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 est génial en effet. Mais dis toi que dans le 3, tout est deux fois mieux. L'histoire, les graphismes, les cinématiques, absolument tout. Tu peux chasser, interroger des ennemies pour obtenir des informations etc..., c'est un autre monde. Il faut que tu le fasses impérativement mon loulou !

 

Mon deuxième jeu préféré après Shenmue  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même du mal avec les cinématiques, j'avais oublié à quel point c'était long mais excessivement...

 

J'ai lancé le 3, je sais pas au bout de combien de minutes j'ai zappé parce que j'en pouvais plus lol.

 

Ça c'est parce que t'as pas d'âme.

 

Tu serais pas rouquin par hasard ? Un portugais rouquin c'est nouveau ça.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, après ta remarque, je viens de me faire un constat, on a aucun rouquin no blond dans la famille du côté de mon père (côté portos), on est tous des brun(e)s aux yeux marrons / noirs :lol:.

 

Mais j'avoue que j'ai eu du mal, j'ai maté le début, j'ai zappé mais j'ai zappé 4 ou 5 fois car y a carrément plusieurs cinématiques à chaque fois. Et même quand le jeu commence, ça s'interrompt toutes les deux minutes, du coup ça m'a gonflé lol.

 

Autant sur le 2 ça me dérange pas parce que j'ai déjà fait le jeu mais je sais pas... Je suis surement moins patient.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, après ta remarque, je viens de me faire un constat, on a aucun rouquin no blond dans la famille du côté de mon père (côté portos), on est tous des brun(e)s aux yeux marrons / noirs :lol:.

 

Mais j'avoue que j'ai eu du mal, j'ai maté le début, j'ai zappé mais j'ai zappé 4 ou 5 fois car y a carrément plusieurs cinématiques à chaque fois. Et même quand le jeu commence, ça s'interrompt toutes les deux minutes, du coup ça m'a gonflé lol.

 

Autant sur le 2 ça me dérange pas parce que j'ai déjà fait le jeu mais je sais pas... Je suis surement moins patient.

 

C'est tout à fait normal. C'est si un de tes cousins était blond qu'il faudrait te poser des questions   :ph34r:

 

Pour ce qui est des cinématiques, ça ne me dérange pas, au contraire, ça permet de poser toute une atmosphère.

 

Par exemple il y a une mission où tu dois monter des escaliers, je crois que ça dure quelque chose comme 5-10 minutes accompagné d'un morceau de Starsailor, pour moi c'est un des meilleurs moments du jeu ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire cest bien le vrai Snake... Naked snake aka big boss...solid snake cest du pipi de chat a cote...regarde les cinematiques le scenar de mgs cest une tuerie je suis fan

Bah nan, pour moi le "vrai" Snake, c'est Solid. Celui que j'ai connu dans MGS1 et 2 :P.

 

Mais vous avez surement raison, le jeu à l'air génial et il n'a que des bonnes critiques. C'est juste moi qui n'arrive pas à me plonger dedans.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde, alors, j'ai acheter la PS4 il y a une semaine de cela (le pack avec GTA 5)...le jeu est fabuleux, rien à dire, mais j'en voudrais plus...je m'explique. Le mode en ligne du jeu est gratuit pour 48 heures, et je voudrais quelques renseignement sur le Playstation plus. Vaut t'il le coup, j'ai vu son prix (50euros..) sur l'année, ou 15e les 3 mois. Sachant que je compte acheter Fifa 15 d'ici peu...le réseau et les modes en lignes sont indispensable, je voudrais avoir l'avis de certains , svp.

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5000 offres en soldes cez steam cette semaine!

ma carte va chauffer encore
pour 15€ j'ai tous les jeux qui m'ont marqué: rayman origins (6€), worms, gta vice city (2€), moto racer (1+2+3 ; 2€ lol) ... !!!! !

Sinon "just cause" est a 1.37€ , quelqu'un l'a déjà testé?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de Reda :

"C'est tout à fait normal. C'est si un de tes cousins était blond qu'il faudrait te poser des questions   :ph34r:

Pour ce qui est des cinématiques, ça ne me dérange pas, au contraire, ça permet de poser toute une atmosphère.

Par exemple il y a une mission où tu dois monter des escaliers, je crois que ça dure quelque chose comme 5-10 minutes accompagné d'un morceau de Starsailor, pour moi c'est un des meilleurs moments du jeu ^^"

 

Tu montes une échelle sur la chanson "Snake Eater" de Cynthia Harrel. Moment d'anthologie du Jeu Vidéo !

 

La chanson de Starsailor "The way to fall" je crois, c'est pour le générique de fin. C'est magistral, mais ça remplace pas la chanson "The best is yet to come " de MGS 1 :

 

Quelle nostalgie quand on retourne sur Shadow Moses dans le 4 et que la chanson se "déclenche".

 

Axelou : Tu supportes pas les cinématique de MGS 3 ? t'as pas fait le 4 si ? Parce que pour le coup lui contient 50% de cinématiques qui sont bien en dessous de celles de MGS 3 (idéologie développée, personnages etc...).

The Boss, c'est u des personnages les plus emblématiques du jeu vidéo.

 

S'il te plaît ( :D) finis le en regardant toutes les scènes, il est exceptionnel et finit en apothéose : rien que le combat final est un des moments les plus fabuleux du Jeu Vidéo.

 

Vous avez réussi, j'ai envie de m'acheter la compil MGS Anthology pour tous les refaire d'une traite.

 

Citation d'Auré :

"J'ai réessayé Peace Walker hier, rien à faire j'accroche pas. C'est bien la première fois que j'ai du mal avec un MGS d'ailleurs... Moi le fan absolu.

 

Vivement Phantom Pain..."

 

Je ne l'ai pas encore fait, mais il paraît que c'est un des épisodes les plus importants pour le scénario

Il paraît que sur ce point il est au moins aussi bon que MGS 3.

 

Le Gameplay change parce que tu dois recruter des soldats, le jeu est découpé en missions comme dans les portables OPS, mais je pense qu'il faut se forcer, tu vas rencontrer des boss, des persos charismatiques, il y aura des révélations en tout genre, tout ce qui fait la magie des MGS.

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas fait MGS4 non plus mais je viens de me souvenir que je l'ai aussi avec la collection HD de MGS.

En fait, je crois qu'il y a tout les jeux de la série.

 

En fait, je m'amuse à retoucher aux deux premiers par nostalgie, surtout le 2 puisque le 1 n'est pas en VF comme je l'avais connu sur PS1.

Mais le 4, je l'avais il y a quelques années et là aussi, j'ai fait une overdose. 20-25 minutes de cinématiques, 5-10 minutes de jeux et rebelote pour des cinématique etc.. etc...  Donc bon, faudra que je trouve la motivation pour le 3 et le 4 un jour lol.

 

Sinon, j'ai mis ma PS4 en vente ! :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHH mon message modifié bug, comment on fait les balises de citations svp :D ?

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les mecs peace walker c'est juste une tuerie, et niveai scenar vous en apprendrez tellement! C'est essentiel d'y jouer pour mieux apprecier plus tard phantom pain etc.... et franchement j'adore le gameplay de PW poyr ce qui est de levolution de la base etc... un de mes episodes preferes clairement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas fait MGS4 non plus mais je viens de me souvenir que je l'ai aussi avec la collection HD de MGS.

En fait, je crois qu'il y a tout les jeux de la série.

 

En fait, je m'amuse à retoucher aux deux premiers par nostalgie, surtout le 2 puisque le 1 n'est pas en VF comme je l'avais connu sur PS1.

Mais le 4, je l'avais il y a quelques années et là aussi, j'ai fait une overdose. 20-25 minutes de cinématiques, 5-10 minutes de jeux et rebelote pour des cinématique etc.. etc...  Donc bon, faudra que je trouve la motivation pour le 3 et le 4 un jour lol.

 

Sinon, j'ai mis ma PS4 en vente ! :D

 

Toi aussi t'es passé à l'action ? T'espères en tirer combien ?

 

Moi je rejoue à ma 360, pour l'instant je n'ai pas l'ombre d'un regret de l'avoir vendu.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi t'es passé à l'action ? T'espères en tirer combien ?

 

Moi je rejoue à ma 360, pour l'instant je n'ai pas l'ombre d'un regret de l'avoir vendu.

Tout comme moi avec ma vieille PS3.

En fait, mon abonnement PS+ arrive à son terme ce mois ci et comme je me fais royalement chier dessus, je me dis que c'est l'occasion de la vendre, surtout qu'aucune sortie à venir ne me fait énormément envie. Je privilégie la version PC sur les gros RPG comme Dragon Age ou The Witcher 3 en 2015.

 

Et sans l'abonnement, je n'ai plus les fonctionnalités online donc plus aucun intérêt.

 

Ca fait donc une PS4 qui aura pile un an le 13 decembre.

2 manettes noires

1 oreillette

1 caméra playstation

 

FIFA 14

NBA 2K14

Battlefield 4

Killzone Shadow Fall

Infamous Second Son

 

Et Fifa 15 installé sur le DD.

 

Je l'ai mise à 450. Ca te parait correct ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es naze, garde-là. :(

 

Nope, je la bazarde et je pense que d'ici quelques mois, je prendrais une Xbox One.

 

Sinon, je suis en train d'installer Dragon Age Inquisition. Bonne surprise car je pensais le payer plein prix (50 balles) à la FNAC et le mec me demande si j'ai la carte, je lui dit que oui mais une vieille carte que je n'ai pas utilisé depuis... pffiou ! Et bah il y avait 30 euros dessus !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..