Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

J'avoue, mais tu sais c'est hyper frustrant à force parce qu'à chaque fois que je débarque on inverse le cours de la partie et tous ces bouseux se font la mâle. Moi tout ce que je demande c'est qu'il y est du répondant en face bordel de nouille !! Mais non les mecs sont LVL 100 et tout ce qu'ils savent faire c'est du spawnkill.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà pris le BF4 sur PS4, que j'ai toujours d'ailleurs et personne n'y joue.

Déjà que je le trouve bof...

 

Je vais arrêter là avec les FPS pour le moment, y a rien qui me branche, et surtout pas le prochain BF ^^.

 

Pourquoi pas le prochain BF ??

niveau graphisme c'est toujours au top, et le game play ils ont un peu changé, sa peut être sympas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Voilà je vous explique rapidement, avec des potes on a lancé un projet de chaine youtube donc vraiment un truc pas prise de tête avec du commentary sur Jeuxvideo.

Donc voilà j'aurais besoin de vos avis sur les deux premières videos qu'on a fait, sachant que j'ai du mal avec Adobe première pro au niveau des résolutions.

 

Je vous met le lien de la première qui est sur la démo de PT, comme ça ceux qui n'ont pas vu ou pas voulu essayer auront une petite surprise vers la fin de la video !

 

Voilà le message est passé, je vous en remercie d'avance !

 

https://www.youtube.com/channel/UCKge29nfNvBzkOS-URzNpow

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal Slyd !!! +1 Abboné

 

J'ai pas pu regarder bien précisément parce que je suis en amphi, mais je vois qu'il y a déjà de bonnes bases notamment graphiques avec une belle intro, une facecam, logo, titre et nom de chaine soigné.

 

Bref, bonne chance !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal Slyd !!! +1 Abboné

 

J'ai pas pu regarder bien précisément parce que je suis en amphi, mais je vois qu'il y a déjà de bonnes bases notamment graphiques avec une belle intro, une facecam, logo, titre et nom de chaine soigné.

 

Bref, bonne chance !

 

Merci Abe c'est sympa. Par contre j'ai un soucis de résolution avec le jeu qui est en stream. Même sur Adobe ça ressort pas vraiment.

Bref dans la journée je vais faire une vidéo découverte sur Far Cry 4 pour voir si c'est la même.

 

En tout cas c'est gentil !

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé d'un Assassin's Creed II Remastered sur PS5 ! Oui, je fais des rêves dans le futur moi ^^ Mais du coup, l'idée ne quitte pas mon esprit.

Parcourir à nouveau Florence ou Venise dans une petite dizaine d'années... 

 

Bref, je suis un défenseur des jeux vidéos comme véritable produit culturel, donc quand une telle étude sort, je la relève : http://www.journaldugamer.com/2014/11/19/etude-du-cnc-jeu-video-france-chiffres/ ou document complet sur : http://www.cnc.fr/web/fr/ressources/-/ressources/5985145

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , j'aimerais  savoir si il ya des personnes qui sont passé de gta v ps3 a GTA v ps4 ? avez vous eu des problèmes avec le transfert de personnages ?  a ma grande surprise j'ai transferé , j'arrive dand le online et la plus d'argent et plus de voiture ( j’étais millionnaire )  , je crois que l'huissier est passé :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, j'y suis depuis sa sortie Mardi ! Le mode FPS donne une nouvelle dimension au jeu, c'est génial !

 

Et oui, j'ai effectué mon transfert de personnage sans trop de problème de Ps3 vers Ps4, j'ai tout récupéré : Mes millions, ma Réputation, mes 20 Véhicules, bien rangés dans mes 2 appartements, mon rang dans mon Crew, bref, tout. :P

 

Pour voir si le transfert a bien été réalisé, tu dois passer par le Social Club et vérifier que ton compte sur Ps4 ait bien été reconnu par ton compte Social Club ...

 

Mais, saches que tu n'es pas le seul à connaître ce problème, Rockstar est en train de chier complètement le lancement de son jeu sur New-Gen, et c'est particulièrement vrai pour le Online... Il y a actuellement d'énormes problèmes de connexion aux serveurs, c'est à peu près une connexion sur deux (sur invitation ou non) qui foire. Ils se sont planté dans le code de certaines améliorations pour les voitures (l'amélioration Turbo ralentit les voitures au lieu de les rendre plus rapides). Il y a encore des problèmes de sauvegarde, des joueurs qui perdent leur personnage ...

 

Bref, n'hésites pas à envoyer un rapport d'erreur à Rockstar via leur page "Support" et parcoure les forums (notamment celui de Jv.c qui est assez actif) et tu trouveras peut-être une solution ! 

 

(J'ai mis plus de 25 minutes à te faire cette réponse à cause de la lenteur du forum :(

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, j'y suis depuis sa sortie Mardi ! Le mode FPS donne une nouvelle dimension au jeu, c'est génial !

 

Et oui, j'ai effectué mon transfert de personnage sans trop de problème de Ps3 vers Ps4, j'ai tout récupéré : Mes millions, ma Réputation, mes 20 Véhicules, bien rangés dans mes 2 appartements, mon rang dans mon Crew, bref, tout. :P

 

Pour voir si le transfert a bien été réalisé, tu dois passer par le Social Club et vérifier que ton compte sur Ps4 ait bien été reconnu par ton compte Social Club ...

 

Mais, saches que tu n'es pas le seul à connaître ce problème, Rockstar est en train de chier complètement le lancement de son jeu sur New-Gen, et c'est particulièrement vrai pour le Online... Il y a actuellement d'énormes problèmes de connexion aux serveurs, c'est à peu près une connexion sur deux (sur invitation ou non) qui foire. Ils se sont planté dans le code de certaines améliorations pour les voitures (l'amélioration Turbo ralentit les voitures au lieu de les rendre plus rapides). Il y a encore des problèmes de sauvegarde, des joueurs qui perdent leur personnage ...

 

Bref, n'hésites pas à envoyer un rapport d'erreur à Rockstar via leur page "Support" et parcoure les forums (notamment celui de Jv.c qui est assez actif) et tu trouveras peut-être une solution ! 

 

(J'ai mis plus de 25 minutes à te faire cette réponse à cause de la lenteur du forum :(

 

 

Merci pour ta réponse et ta patience. Alors mon compte est associté a rockstar , mais quand j'ai effectué le transfert , j'ai recu le message suivant " Aucune donnée GTA Online ne sont associées à votre compte Social Club". Apres cela je me connecte quand meme au online avec mon perso , j'ai toujours mon appartement mais sans les voitures et sans argent , je crois meme qu'il me manque des armes. Petite precision , j'etais milionnaire dans le jeu mais je n'ai pas triché intentionellement. Sur PS3 , 2 jours apres avoir acheté le jeu , je tombe dans une partie ou le mec a commencer a envoyer des millions a tout les participants. ( il y a avait des potes a moi dans cette partie ). Est ce que ca peut etre la cause de tout ca ?  si tu as de largent a donner  toi aussi  Abe ?  :clapclap: :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah c'est clairement un bug de leur part !

 

En ce qui concerne la triche, Rockstar avait expliqué il y a quelques mois qu'en aucun cas les joueurs ayant reçu sans le demander de l'argent de la part de hacker ne pourraient être sanctionnés.

 

Pour les millions, je suis parti dans une petite folie dépensière la nuit dernière histoire d'apporter un peu de fraicheur à mon garage :D Bref, il ne me reste que 300 000 $ :(

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les serveurs de Rockstar sont foireux... Depuis 18h, presque personne ne parvient à se connecter. Ils ont annoncé un patch pour demain matin. J'attends de voir ça, mais pour l'instant, c'est ridicule. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a des pros de Pokemon sur DS / 3DS j'aimerais quelques renseignements.

 

Voilà, j'aimerais m'échanger quelques pokemon mais je ne connais pas du tout la manip.

 

Je précise que j'ai deux consoles à disposition (une DS et une 3DS) ainsi que deux jeux pokemon (Heartgold et Soulsilver). Mais je ne comprends rien à ce qu'il fait faire.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars ps4 ou Xbox one, au niveau graphique ça donne quoi sur les 2 consoles , est ce qu elle se valent ? et question qui est importante pour moi au niveau de l abo est ce que on peut le trouver dans les magasins de jeux vidéo ou bien il n est commandable que sur le net (je suis pas trop achat sur le net m'voyez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça marche !

J'ai enfin pu transférer Héricendre et Germignon à mon équipe pour jouer avec les trois starters (l'autre étant Kaiminus).

 

Il faut quand même terminer la première arène avant de pouvoir débloquer les échanges donc un peu long quand on l'a déjà fait une première fois lol.

 

Super ! Je m'éclate comme un petit fou, comme sur les versions originales quand j'avais ma gameboy !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..