Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Ouai, c'est ce que je craignais. Le scenario est complètement passé au travers. Tout est centré sur l'histoire de Paris.

Bon après, l'histoire d'Arno et de la Revolution à l'air sacrément bien foutu.

 

Et de toute façon, je le prendrais quoi qu'il arrive, juste par chauvinisme :D.

Après les Italiens et les Americains, on a aussi droit à notre Assassin's Creed, et Paris à l'air splendide !!

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je peux pas blairer Assassin's creed, le truc scripté à mort avec un gameplay complètement inintéressant... J'aime vraiment pas Ubisoft là dessus. ils pourraient faire un gameplay 100 fois mieux mais non. Dommage car l'idée de base des Assassin's creed est sympa.

 

Mais bon Ubisoft c'est beaucoup de marketing pour pas grand chose au final (quand on voit Watch dog la pub qu'on en a fait et à l'arrivée le jeu est absolument dégueulasse...)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais Ubisoft a flingué la licence est va l'user jusqu'à ce que les vaches à lait que nous sommes disions stop ^^.

Moi ça va. J'ai fait l'impasse sur Brotherhood, Revelation et Black Flag donc j'ai quand même pu souffler un peu. Je reste déçu sur le scénario car Ubi montre clairement qu'ils n'en ont plus rien à cirer.

 

Toutefois, je ne pense pas le prendre Day One et je vais d'abord me faire le nouveau Dragon Age qui me fait bien plus envie !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les études d'abord, surtout si tu te laisses facilement prendre au jeu ^^.

 

Mais moi, je vais me le saigner ce Dragon Age et en plus Bioware a eu la bonne idée de faire un simulateur de scénario pour ceux qui n'ont pas fait le premier DO ou qui n'ont plus leur sauvegarde du premier car on peut importer notre sauvegarde ce qui aura une incidence sur le scénario de l'Inquisition.

 

MIAM !!!

 

Enfin un jeu !!! Y avait tellement rien depuis des mois, du moins, rien qui ne me plaisait... Après avoir lu différent tests et critiques, me voilà rassuré. La semaine prochaine, vous ne me voyez plus ! :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les études d'abord, surtout si tu te laisses facilement prendre au jeu ^^.

 

Mais moi, je vais me le saigner ce Dragon Age et en plus Bioware a eu la bonne idée de faire un simulateur de scénario pour ceux qui n'ont pas fait le premier DO ou qui n'ont plus leur sauvegarde du premier car on peut importer notre sauvegarde ce qui aura une incidence sur le scénario de l'Inquisition.

 

MIAM !!!

 

Enfin un jeu !!! Y avait tellement rien depuis des mois, du moins, rien qui ne me plaisait... Après avoir lu différent tests et critiques, me voilà rassuré. La semaine prochaine, vous ne me voyez plus ! :D

 

Tu joues pas à Isaac Rebirth ? 

 

J'y suis depuis toute à l'heure et c'est une dinguerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ?

 

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00047275-the-binding-of-isaac-rebirth.htm

 

 

C'est une sorte de réédition de the binding of isaac, mais en plus beau,plus stable et avec plus d'outils.

 

T'en as pour des milliers d'heures de jeu !

 

 C'est Zapata du forum LfcFrance qui m'a convaincu de m'y mettre et je le regrette pas. Dans mon top 10 avec les Shenmue et autres MGS3 à n'en pas douter !

 

Essaye, tu ne le regretteras pas :) En plus il coûte une misère (et tu peux toujours le DL en torrent   :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah je ne connaissais pas du tout.

A première vue, ça ne m'emballe pas beaucoup mais à l'occasion, pourquoi pas ?

 

Enfin, pour l'heure, j'ai de quoi faire avec Dragon Age Inquisition et Assassin's Creed Unity.

 

Sans parler de ma compil MGS sur PS3 que je n'ai encore terminé. Surtout les MGS3 que je n'ai jamais fait.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah je ne connaissais pas du tout.

A première vue, ça ne m'emballe pas beaucoup mais à l'occasion, pourquoi pas ?

 

Enfin, pour l'heure, j'ai de quoi faire avec Dragon Age Inquisition et Assassin's Creed Unity.

 

Sans parler de ma compil MGS sur PS3 que je n'ai encore terminé. Surtout les MGS3 que je n'ai jamais fait.

 

 

 

C'est un rogue-like. Le jeu est super dur et je te défie de le finir pour une première fois en moins de 5 heures de jeu ^^

 

Mais après t'auras un déblocage et tu seras complètement accroc. Ce jeu a été inventé par le diable !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra pous tard.

Merci en tout cas, je garde ça en tête.

 

Mais bon, d'ici 2015, il y a encore bon nombre de jeux que j'ai en tête, ça commence à faire beaucoup ^^.

The Witcher 3, Resident Evil, The Order 1886, Zelda Majora's Mask plus le grand nombre de jeux que je vais découvrir au fur et à mesure quand j'aurai craqué sur ma future 3DS !! :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah je ne connaissais pas du tout.

A première vue, ça ne m'emballe pas beaucoup mais à l'occasion, pourquoi pas ?

 

Enfin, pour l'heure, j'ai de quoi faire avec Dragon Age Inquisition et Assassin's Creed Unity.

 

Sans parler de ma compil MGS sur PS3 que je n'ai encore terminé. Surtout les MGS3 que je n'ai jamais fait.

 

C'est le meilleur de la saga et toi pauvre imbécile que tu es tu ne l'as pas encore fait... Mais qu'est-ce que je vais faire de toi sérieux...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meilleur de la saga et toi pauvre imbécile que tu es tu ne l'as pas encore fait... Mais qu'est-ce que je vais faire de toi sérieux...

Arrete de me donner tes plaques, pour commencer ^^.

 

Je l'ai, c'est le principal, je le ferais bien un jour ou l'autre, haha.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beyond Two Souls terminé.

Pour ceux qui l'ont fait, quel a été votre choix final ?

 

Très belle histoire en tout cas. Gameplay à la Quantic Dreams donc c'est parfois assez lent et même quelques fois gonflant, mais sinon j'adore comme j'ai adoré Heavy Rain. C'est très original comme manière d'aborder un jeu vidéo.

 

Et à la fin du générique, il y a une dédicace à Maria et Mercedes qui veillent sur quelqu'un depuis l'inframonde.

Vous savez de qui il s'agit ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beyond Two Souls terminé.

Pour ceux qui l'ont fait, quel a été votre choix final ?

 

Très belle histoire en tout cas. Gameplay à la Quantic Dreams donc c'est parfois assez lent et même quelques fois gonflant, mais sinon j'adore comme j'ai adoré Heavy Rain. C'est très original comme manière d'aborder un jeu vidéo.

 

Et à la fin du générique, il y a une dédicace à Maria et Mercedes qui veillent sur quelqu'un depuis l'inframonde.

Vous savez de qui il s'agit ?

Je l'avais fait y a un moment donc il me semble que j'avais choisi Ryan ^^ Mais j'avais fait plusieurs fin après pour voir.

 

En tout cas faudra peut-être que je le refasse, j'avais vraiment beaucoup aimé, le jeu est hyper interactif.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La seule raison qui fait que la Xbox me manque ... 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00047275-the-binding-of-isaac-rebirth.htm

 

 

C'est une sorte de réédition de the binding of isaac, mais en plus beau,plus stable et avec plus d'outils.

 

T'en as pour des milliers d'heures de jeu !

 

 C'est Zapata du forum LfcFrance qui m'a convaincu de m'y mettre et je le regrette pas. Dans mon top 10 avec les Shenmue et autres MGS3 à n'en pas douter !

 

Essaye, tu ne le regretteras pas :)En plus il coûte une misère (et tu peux toujours le DL en torrent   :ph34r: )

Je dirais même qu'il ne coûte rien, il est gratuit pour les membres du PS + en ce mois de Novembre.

Je l'ai DL mais j'y ai pas encoré joué. Tu m'as donné envie de le tester Reda, je te donnerais mon avis.

 

Moi je me traîne toujours sur Destiny, malgré ses nombreux défauts, je n'arrive pas à le lâcher celui là. La course à l'équipement est vraiment trop addictive !

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même qu'il ne coûte rien, il est gratuit pour les membres du PS + en ce mois de Novembre.

Je l'ai DL mais j'y ai pas encoré joué. Tu m'as donné envie de le tester Reda, je te donnerais mon avis.

 

Moi je me traîne toujours sur Destiny, malgré ses nombreux défauts, je n'arrive pas à le lâcher celui là. La course à l'équipement est vraiment trop addictive !

 

Tu ne le regretteras pas ! D'ailleurs je viens de voir que c'est le jeu le plus vendu sur Steam devant COD. Ça fait plaisir de voir que le jeu indé peut concurrencer le AAA. 

 

Un conseil, n'y joue pas en Hard ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'y joues en quelle qualité axelou ? Parait que faut une machine de guerre pour jouer en ultra ... Comme (trop) souvent avec Ubi, ils savent pas optimiser leurs jeux.

Full Ultra !

Et résolution 4k bien que je trouve que ça ne fasse aucune différence avec du Full HD classique.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lavache: C'est quoi ta config ? Et c'est juste sur ce titre là que tu vois pas de différence entre 4k et full HD ou tout le temps ?

 

La 4k m'avait foutu une de ces baffes ... J'ai tout de suite vu une différence avec du full HD, puis je me suis calmé quand j'ai vu le prix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lavache: C'est quoi ta config ? Et c'est juste sur ce titre là que tu vois pas de différence entre 4k et full HD ou tout le temps ?

 

La 4k m'avait foutu une de ces baffes ... J'ai tout de suite vu une différence avec du full HD, puis je me suis calmé quand j'ai vu le prix ^^

Sur des films, oui.

Sur les jeux, faut voir car c'est le premier que je teste en 4k.

 

La config, j'ai le dernier core i7, 32 Go de RAM, une MSI Nvidia GTX 970 et le jeu est installé sur SSD donc bon, ça va ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..