Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

The Wind Waker HD, Ocarina of Time, Majora's Mask ? Tous les Mario qui sont réédités chaque année sur ds et sur Wii u ? Aucun des jeux que tu as cités n'est de sony, Rockstar et Ubisoft propose ces remakes avec de grosses modifications. 

Sony travaille actuellement sur un seul jeu, The Order qui s'annonce énorme, Nintendo est le principal fournisseur de jeu de ses consoles qui sont largement à la traine en ce moment, la raison de tous ces remakes abusif

Ne confonds pas tout, bien sûr que Sony et Microsoft ont aussi de bons jeux, tu as mal interprêté ce que j'ai voulu te dire.

 

Zelda Ocarina of Time ou Majora's Mask sont des jeux cultes, des classiques. Leur sortie sue N64 commencent à dater et donc les plus jeunes ne connaissent pas forcément ces jeux.

 

Les ressortir 10-15 ans après, faut plutôt voir ça comme un hommage, une seconde vie.

 

Maintenant, acheter The Last of Us ou GTA V un an après juste pour s'occuper sur les nouvelles consoles, ça me fait déjà plus chier.

J'aurai préféré un The Ordrer justement plutôt que de me taper un remake PS3 encore tout frais d'un an dans nos esprits.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mario ne sont pas réédités vu que se sont que des news marios qui sortent à chaque fois... Donc juste pour troller nintendo, tu préfères raconter des conneries. 

Toujours les mêmes persos, les mêmes ennemis, la même histoire .. Mais bon ça marche alors pourquoi s'en priver.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement quand même que Nintendo peut s'appuyer sur des licences mythiques et intemporelles, tel que Zelda, Mario ou Pokemon pour vendre des jeux et des consoles tout de même.

 

 

Les Zelda se sont des excellents jeux, je regrette de ne pas y avoir plus joué, la plupart j'y joué chez des potes car je n'avais pas de console de salon Nintendo, à part la Wii après. D'ailleurs j'ai vraiment beaucoup aimé le Twilight Princess sur Wii.

Énigmes, donjon, univers sympa et varié, action, combat, il y avait tout.

 

Pour la petite anecdote Link est gaucher ( rpz les gauchers  :P ), mais sur les jeux sur Wii ils l'ont fait droitier pour pas troubler la plupart des joueurs ( car on se servait de la manette comme d'une épée ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pour ça que j'ai préféré Twilight Princess dans sa version Gamecube ^^.

 

Pour Majora's Mask, j'ai adoré et il m'a marqué parce que c'est probablement le plus original des Zelda (du moins sur console de salon), peut-être pas le meilleur, mais celui qui casse les traditions de la série (aller sauver la princesse Zelda du méchant Ganondorf). Là, il s'agit de combattre un nouvel ennemi et qui impose une véritable gestion du temps de jeu puisqu'on est limité à 3 jours et 3 nuits avant d'aller affronter Skullkid (en vain), laisser la lune détruire le monde ou bien remonter dans le temps pour tout recommencer (perte de rubis, d'items secondaires comme les flèches, les bombes etc...) et compléter la quête principal.

 

C'est aussi celui qui est le plus sombre je trouve. Dans son style artistique, son ambiance, ses persos (le marchand de masque, entre le psychopathe et le pédophile on dirait ^^, Skullkid perverti par le masque et son horrible voix...), la lune qui a hanté mes nuits (quelle horreur !!) et tout ça à la sauce Zelda, j'ai trouvé le résultat magistral.

 

Et la possibilité d'incarner les trois races bien connues de l'univers Zelda est un réel plus. Du petit Mojo à l'imposant Goron en passant par l'élégant Zora, ça nous propose différents style de gameplay, ce qui est très appréciable.

J'avais fait l'impasse sur Ocarina of Time lors de son remake sur 3DS. Là, je me tâte sérieusement à me la prendre au printemps prochain et me refaire les deux !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter une manette PS4 pour faire des matchs avec mes frêre et celle-ci ne se connecte pas à ma PS4 pourtant je branche le fil mais rien, quand j'appuie sur le bouton PS, ça ne fait que clignoter rapidement 2-3 fois avec une lumière blanche puis ensuite, la couleurs est devenu jaune orangé et elle clignote très lentement.

 

Quelqu'un sait ce que cela signifie ?

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là par exemple je viens de mettre les deux manettes à chargés, côte à côte. Ma manette principal charge normalement (répétition d'apparition de la couleurs orange) tandis que ma nouvelle manette émet une lumière orange seulement quand je branche le câble, ensuite elle ne fait plus rien.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont pas bien chères les 3DS !

Je m'attendais à pire.

 

Question : les jeux DS sont compatibles ?

Et les cartes SD qu'on peut mettre pour la mémoire, ce sont des cartes classiques. J'ai celle de ma tablette dont je vais me débarasser, je peux la conserver ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, merci. Parce que je n'arrive pas à trouver confirmation mais si c'est le cas, ça déboite du slip '

 

Je me refais les Zelda, les Pokemon, les professeurs Layton qui ont l'air vachement sympas, Hotel Dusk, et il parait qu'il y a des RPG très sympas sur DS / 3DS.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gameblog.fr/tests/2106-pes-2015-xbox-one-ps4

 

Encore une excellente note pour Konami

 

j'hesite à l'acheter...... tout le monde n'en dit que du bien pourtant de ce nouveau PES

 

 

 

http://www.play3-live.com/jeux-video/test-pro-evolution-soccer-2015-956#ixzz3Ifuc6qwo

   

 

 

18/20 carrément ici.

 

Ils disent que le gameplay est similaire à PES 5

 

 

http://www.gamalive.com/test/1058-test-pes-2015-pro-evolution-soccer-ps4-xbox-one-pc-ps3-360.htm

 

 

Lui il enterre FIFA carrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est se que j'avais pu comprendre, je me laisserais bien tenter je pense. Car sur FIFA, les kikoos qui se prennent pour des génie du foot car ils tapent des rushs en zig zag sprint avec Cr7 c'est sympa 1 ou 2 matchs mais après ça devient gonflant.

 

La démo est dispo sur le psn au fait, je l'avait testé elle été plutôt pas mal, même si j'avais l'impression que l'IA était nul en défense donc dur de me faire une idée fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Pes j'y crois ^^. J'ai jamais laché la serie et pourtant je suis deçu depuis un bon moment (impasse sur le 12, 14 vraiment nul). FIFA Le gameplay et la modélisation (joueurs tous pâle... y'a un soucis) j'ai jamais aimé.

 

Ce new Pes m'a bien surpris pour le premier match mais comme je suis difficile :D  au bout de plusieurs matchs ma joie est redescendu ( je sais pas pourquoi), la camera trop prêt ? (même avec les réglages), la lourdeur ou lenteur des joueurs au bout d'un moment qui ce ressent ?

 

J'espere que des correction auront lieux pour le jeux final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me prendre un 4-0 sur fifa par un mec dans un concours à un bar.

 

Écran cathodique, x360, vitesse rapide. :lol: J'ai tellement pas l'habitude avec cette vitesse et cette résolution de m****. Cet Enfoiré a joué avec le PSG en plus. Une honte sérieux de faire jouer dans de telles conditions ! Vitesse rapide wtf quoi. Celui qui arrive à jouer dans de telles conditions je l'applaudis

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Bon...visiblement l'intrigue "stagne" un peu (en même temps tuer Desmond dans le troisième opus étais la pire idées des développeurs) mais dans l'ensemble,Unity est un excellent jeu :

 

http://www.jeuxvideo.com/articles/0002/00020095-assassin-s-creed-unity-test.htm#infos

 

Ce jeu me vend quand même du rêve ...Paris quoi :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..