Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

A COD ou Battlefield ? 

 

Sur PS4 j'aimerais bien avoir un FPS, après je sais pas pourquoi mais BF4 me branche pas trop, faudra que je me renseigne, pourtant j'ai kiffer BF3.

Avant j'adorais COD, MW 1 et 2, COD 5, puis après ça m'a clairement blasé. Donc à voir si ce nouveau jeu est un énième foutage de gueule ou si il peut être sympa. 

Oups, j'ai quoté le mauvais message ci-dessus... Je joue au nouveau Call of qui est pas mal. Bon au premier abord, je kiffais Ghosts et le jeu m'a vite gonflé donc je ne m'enflamme pas. Je hais BF et ses maps de 38 km comme l'a si bien dit Javi. 

Bon sinon j'vais pas te cacher qu'on aura un jeu aussi parfait que MW2... même dans une décennie je suis sûr... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les FF sont morts pour moi à partir du 12 ... Et encore ce dernier est loin d'être de l'acabit des autres, mais il reste sympa.

 

Le 6, 7 et 10 sont mes préférés, vraiment excellents. J'aime bien le 8, et j'ai pas (encore) fait le 9, même si je trouve à première vue les persos moins charismatiques. Le X-2 est peut-être le pire de la série.

 

Pas fait le 13 mais j'en ai jamais eu envie quand j'ai un peu regardé les tests, et le 15 s'annonce comme un sacré foutage de gueule pour les fans de la série.

 

@Gom : Essaye de les émuler si tu veux y jouer, ça vaut vraiment le coup et y a des tuto assez simples pour configurer.

Non il faut juste comprendre que le tour par tour, c'est fini, ce n'est plus un mode de jeu viable à l'heure actuelle. C'est pour ça que la plupart des fans de la première heure ont du mal avec les nouveaux FF ou ceux à venir.

 

Il faut savoir que Square Enix n'est pas au mieux (Square à fusionné avec son concurrent Enix après le désastre financier du film Final Fantasy, dommage car ce film était très avant-gardiste) leurs derniers jeux ne fonctionnent pas super (thief notamment) ce FF XV, c'est vraiment leur grand espoir ils ont pas intérêt à le foirer. Pour l'instant de ce qu'on a vu, c'est le jeu qui utilise au mieux les capacités des  consoles next gen. Après pour le gameplay ça à l'air d'être assez rythmé. En revanche ce qui fait peur, c'est qu'on ne sait pas si on pourra juste contrôler Noctis ou si on aura plusieurs personnages.  Bref il y a encore pas mal de questions et j'attends un peu avant de juger.

 

Il me semble avoir lu qu'on contrôlerait que le personnage principal. Par contre je ne sais pas si l'info est vrai ou fausse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais sur le prochain call of

Mon dernier était black ops 1, puis j'étais passer a bf3

J'ai hâte de rejouer a cod ;) le mw2 était carrément révolutionnaire

Puis sa a stagné pendant que bf3 faisait sa révolution

Mais entre bf3 et le 4 sa stagne a nouveau... Donc l'idée de repasser sur cod m'enchante énormément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tant mieux, il n'a aucune valeur ajoutée par rapport à Black Flag. N'ayons pas peur de le dire (je suis le premier à admirer le business plan d'Ubisoft, mais je ne nie rien), c'est un AC réalisé officiellement pour continuer de distraire les joueurs encore sur ancienne génération, et officieusement, un moyen de faire de belles rentrées d'argent. 

 

En ce qui concerne CoD : Advanced Warfare, je suis vraiment content de voir un nouveau studio apporter de la fraîcheur à une série que j'ai lâché avec le développement de Battlefield (Bad Company II d'abord puis BF3)... Je suis assez impatient de le tester et pourquoi pas l'acheter si son multijoueur ne semble pas s'essoufler. La qualité graphique du titre est bluffante (par rapport aux précédents titres bien sûr) (60 Fps/1080p constant sur PS4 et 60 Fps/1080p évolutif sur XOne, (encore une bataille gagnée par Sony :P) c'est du très bon !) et ils ont gardé les éléments qui faisaient leur force : participation de professionnels du cinéma pour la campagne (acteurs, réalisateurs, scénaristes), et un mode multijoueur arcade mais soigné et toujours aussi intense avec même quelques nouveautés. Ceux qui l'ont sur console next-gen, n'hésitez surtout pas à partager vos impressions, merci :) !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à avoir dans ses entourages des mecs de plus de 20 ans ayant précommandé le remake de pokémon rubis ou saphir ?  :mellow:

 

J'adore pokémon, je suis un grand fan mais de là à acheter leur nouveaux jeux maintenant, je trouve cela exagéré surtout que je trouve que c'est devenu plus facile (ayant vu vite fait les derniers jeux que mes petits cousins ont achetés).... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRosse grosse grosse impression du nouveau call of ! Feranchement j'ai pas fait campagne j'ai été directement sur le multi, on met un peu de temps à se faire au jetpack mais ça devient rapidement une tuerie.

 

Une fois le silencieux et le viseur laser debloqué, je suis passé en ratio positif. En 2h de jeu je suis niveau 21 et un ratio de 1.00 ça va vite augmenter maintenant que je me suis bien familiariser !

 

Je suis carrément fan pour l'instant !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noon t'abuses BO2 était pas mal alors que dire de BO1 ! Franchement moi j'ai grave aimé y'a que Ghosts et MW3 qui était en dessous

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Call Of depuis le 4 (qui était très bon) c’est la descente aux enfers. Les 2 Black Ops étant clairement les pires. Surtout au niveau de la campagne.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Call Of depuis le 4 (qui était très bon) c’est la descente aux enfers. Les 2 Black Ops étant clairement les pires. Surtout au niveau de la campagne.

Black ops 1 était génial en ligne et le mode zombie !!

Le game play était top

point négatif étaient :

La campagne solo (comme beaucoup de call of... Tu les acheté pas pour sa)

Et en ligne le début de la mode des pack de cartes, dlc .... Qui ont sûrement flingués mes principes des fps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à avoir dans ses entourages des mecs de plus de 20 ans ayant précommandé le remake de pokémon rubis ou saphir ?  :mellow:

 

J'adore pokémon, je suis un grand fan mais de là à acheter leur nouveaux jeux maintenant, je trouve cela exagéré surtout que je trouve que c'est devenu plus facile (ayant vu vite fait les derniers jeux que mes petits cousins ont achetés).... 

 

J'en ai pas dans mon entourage perso, mais bon après pourquoi pas ? Moi j'aimais bien l'histoire et l'atmosphere de Rubis Saphir, donc une suite en 3d, avec des nouveautés, ça peut être sympa, donc si ils ont une DS je vois rien de choquant. Ca a bercé notre enfance, mais ça reste un RPG comme un autre au final. 

 

 

Pour Call Of ceux qui l'ont vous me ferez part de votre impression après quelque jours de jeux svp, il me tente bien mais j'attend de voir si il est vraiment bien, et qu'il sort vraiment de la lignée des dernières bouses qu'ils ont sortit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez jouer a l'ombre du mordor mais c'est vraiment costaud comme jeu, un petit mélange entre AC et Batman dans le gameplay. Et le Nemesis system est carrément bluffant.

 

Je crois qu'on en a parlé quelques pages plus tôt, mais le point négatif qui en est ressorti était me semble-t-il le manque de diversité de l'histoire. Ca reste tout de même un très bon jeu. Il a peut-être manqué un peu de buzz pour en faire un nouveau hit !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en avais parlé, le jeu est trop vide. On dirait un Morrowind du pauvre avec l'action en plus.

 

Le gameplay, graphismes, etc. c'est bien. En même en next gen 2014 c'est le minimum syndical. Selon moi, les graphismes ne devraient même plus être un critère de jugement aujourd'hui. L'animation et l'artistique pour quoi. Mais pas les graphismes, argument facile et bidon.

 

L'Ombre du Mordor j'étais content étant un gros fan de la série. Mais qu'est-ce que c'est vide et répétitif... SI l'on y joue vraiment bien on peut être increvable comme dans Assassin's Creed ou Prince of Persia. Alors les Big Boss de fin que tu bute en QTE...

 

J'ai été déçu alors que le jeu commence vraiment bien.

 

================

 

Qui a joué à The Wolf Among Us? :amoureu: 

Magique :amoureu:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala Nintendo et leur réédition à outrance ... C'est à se demander s'ils sont capable d'innover. Moi j'ai vraiment adoré l'Ombre du Mordor, le système de combat, de customisation et tout ça c'est vraiment bien fait, ça m'a d'ailleurs fait mettre de coté The Evil Within que je vais reprendre en attenant AC Unity et Far Cry 4.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..