Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Dommage que tu préfère les FF d'après car le 7 et le 8 sont très clairement les meilleurs, et de loin. Je suis encore dégouté de les avoir prêter, on ne me les a jamais rendu. J'avais les deux en état de marche sur les 7 cd.

 

Comme tu le dis FF à souvent été en avance sur son temps:

 

http://www.square-enix-ocean.com/wp-content/gallery/final-fantasy-8-test/final_fantasy_8_linoa.jpg

 

 

Après celui que j'ai le plus farmer, c'est le 10 qui est aussi très bien; Le 12 est une honte pour la licence et le 13 est pas mal même si trop dirigiste. J'attends le versus XIII renommé FF XV de pied ferme. Sur les vidéos que l'on a vu pour le moment, c'est le jeu avec les meilleurs graphiques qu'on ai pu voir sur les consoles next gen.

 

Sinon je suis joueur de lol, plat, mais j'ai plus le temps donc j'ai plus ou moins arrêté.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si tu arrive à passer outre les graphismes le 7 et le 8 sont géniaux. L'histoire est vraiment bien, le système de magie des deux est intéressant, des armes et des limit aussi et surtout ils sont BEAUCOUP plus durs que les nouveaux FF si tu veux vaincre tout les boss. (L'arme de la terre dans le 7 c'est pas une partie de rigolade ! Et un des boss que tu croise dans le chateau de la sorcière dans le 8 est monstrueusement dur vu qu'il peut one shot tes persos assez facilement).

 

Et puis le système des chocobo est super fun dans le 7 tandis que le 8 à un jeu de carte génial !

 

Le 9 je ne l'ai finis qu'une fois et d'une traite vu qu'on me l'avait prêter, j'ai moins de souvenirs de ce dernier.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le 9 j'ai un peu le même souvenir, j'aime pas du tout l'héroïne avec son nom moisi qu'elle se donne au début Dague x)

 

Le 10 est génial aussi, j'ai fais bien 300 heures de jeu dessus pour compléter le bestiaire et le sphérier full +4 !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue a hearthstone aussi, j ai réussi a monter rang 6 la saison dernière ca fait plaisir.

Tu joue quoi,comme deck snoopy ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'alterne régulièrement entre tout sauf le mage et le hunt que je déteste. Le hunt je sais pas, quand ça a été fort, plus joué du tout, de nouveau OP j'apprécie pas du tout la classe.

 

Je suis pas fan du zoo mais le Handlock est l'un de mes chouchou.

 

La saison dernière j'ai pas essayé de monter j'ai juste fais mes quêtes quotidiennes. Par contre la saison d'avant j'étais arrivé rang 8. Pourquoi pas réessayer cette saison.

 

Et toi ? Si t'es chaud tu me passeras ton battletag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve pour le Blitz ! Le jet shoot 2 tellement cheat :D

 

Je joue à Hearthstone aussi, mais comme toi je ne joue pas hunt, deck broken sans aucun intérêt, vivement le nerf ou trouver un contre. J'étais monté rang 9 la saison dernière mais le hunt me pose trop de problème.

 

J'ai plusieurs deck: un mage control assez sympa, un miracle malygos que j'aime beaucoup mais pas super fort, le handlock que j'apprécie aussi et un prête mais sans sylvanas dans la plupart de mes deck vu que je ne l'ai pas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hunt franchement j'y arrive pas, le mec me vomit sa main la plupart du temps mais ça va tellement vite que tu n'as pas le temps de le contrer, et même si il a un petit tour vide il est quasi sur de quand même te mettre des dégâts. J'avais un peu plus de réussite avec le prêtre contre ça en effet ! J'aime vraiment pas les deck zoo/ hunt over aggro je trouve pas ça intéressant à jouer :(

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce hunt n'a pas de contre naturel. Généralement tous les decks vont avoir du mal face à un ou plusieurs en particulier mais il se démmerde contre n'importe quoi.

 

Le Handlock par exemple se fait défoncer contre un mage aggro, un paladin contrôle.

Le Miracle se fait défoncer par Handlock.

Le Guerrier est quasi invincible contre un freeze mage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après y a pas mal de versions différentes aussi c est ca qui le rend dur à contrer. Des versions plus ou moins midrange déjà, avec plus ou moins de pièges.

Mais je trouve pas,le deck broken non plus, il est très fort c est sur et n a pas vraiment de matchs up faible mais le miracle, le war, le priest le tiennent assez bien déjà.

 

Après la meta évolue pas mal selon les rangs. Je trouve les zoo bien plus insupportables que les Hunt dans le style de jeu meme si c est moins forts.

Je suis comme vous d ailleurs je joue pas ces decks ca m emmerde.

 

J ai surtout jouer druide, J essaie de faire moi meme mes decks en m inspirant plus ou moins de ceux d autrui. La saison dernière je suis allé jusqu au rang 5 avec un petit deck token de ma conception.

 

Mais la ça fait deux saisons que je joue des decks druide un peu aggro/midrange ca commence a me saouler un peu Jsuis deja bientôt a200victoires en druide....

 

Cette saison je vais tester des decks que j inventê, j en ai deux d intéressant la un sham contrôle avec malygos y sera et al akir et un paladin buff.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les FF sont morts pour moi à partir du 12 ... Et encore ce dernier est loin d'être de l'acabit des autres, mais il reste sympa.

 

Le 6, 7 et 10 sont mes préférés, vraiment excellents. J'aime bien le 8, et j'ai pas (encore) fait le 9, même si je trouve à première vue les persos moins charismatiques. Le X-2 est peut-être le pire de la série.

 

Pas fait le 13 mais j'en ai jamais eu envie quand j'ai un peu regardé les tests, et le 15 s'annonce comme un sacré foutage de gueule pour les fans de la série.

 

@Gom : Essaye de les émuler si tu veux y jouer, ça vaut vraiment le coup et y a des tuto assez simples pour configurer.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les FF sont morts pour moi à partir du 12 ... Et encore ce dernier est loin d'être de l'acabit des autres, mais il reste sympa.

 

Le 6, 7 et 10 sont mes préférés, vraiment excellents. J'aime bien le 8, et j'ai pas (encore) fait le 9, même si je trouve à première vue les persos moins charismatiques. Le X-2 est peut-être le pire de la série.

 

Pas fait le 13 mais j'en ai jamais eu envie quand j'ai un peu regardé les tests, et le 15 s'annonce comme un sacré foutage de gueule pour les fans de la série.

 

@Gom : Essaye de les émuler si tu veux y jouer, ça vaut vraiment le coup et y a des tuto assez simples pour configurer.

Non il faut juste comprendre que le tour par tour, c'est fini, ce n'est plus un mode de jeu viable à l'heure actuelle. C'est pour ça que la plupart des fans de la première heure ont du mal avec les nouveaux FF ou ceux à venir.

 

Il faut savoir que Square Enix n'est pas au mieux (Square à fusionné avec son concurrent Enix après le désastre financier du film Final Fantasy, dommage car ce film était très avant-gardiste) leurs derniers jeux ne fonctionnent pas super (thief notamment) ce FF XV, c'est vraiment leur grand espoir ils ont pas intérêt à le foirer. Pour l'instant de ce qu'on a vu, c'est le jeu qui utilise au mieux les capacités des  consoles next gen. Après pour le gameplay ça à l'air d'être assez rythmé. En revanche ce qui fait peur, c'est qu'on ne sait pas si on pourra juste contrôler Noctis ou si on aura plusieurs personnages.  Bref il y a encore pas mal de questions et j'attends un peu avant de juger.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben FF12 c'est plus du tour par tour et j'avais fini par accrocher. C'est l'univers aussi que je trouve de moins en moins bon dans les FF.

 

Pour le XV je me suis pas vraiment pencher dessus mais j'avais vu 2-3 trucs qui m'avait vraiment dégoûté. Qu'est-ce que t'entends par "plus viable" par contre ? Pour un nouveau public ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour un nouveau public j'entendais, moi j'aime bien j'ai même FF8 sur ma PS3 et j'y joue parfois !

 

Mais les nouvelles générations aiment pas trop le tour par tour à ce que j'ai pu voir.

 

Perso pour moi le 12 est le pire de la série, l'histoire est absolument nulle je trouve, le personnage principal c'est Tidus mais en beaucoup plus stupide et le gameplay mon dieu le gameplay... Il est absolument dégueulasse :(

 

Apès le 13 franchement il est pas si mal, l'histoire est intéressante, le perso principal rappel pas mal le style de Squall au féminin (très froid, distant) et le gameplay est intéressant. Le GROS défaut c'est qu'il est trop dirigiste... Et pour moi un final fantasy, c'est un monde ouvert, c'est un jeu ou tu es libre de faire ce que bon te semble, te balader de ville en ville, ou tu veux, et ça tu peux pas vraiment le faire une bonne partie du jeu.

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12 je pensais pareil au début, j'ai persisté et au final ça va il est pas si mal. Le perso principal manque clairement de charisme, c'est pas le plus intéressant clairement, mais Balthier, Basch ou Fran sont plutôt bien. Et le mode de jeu aussi c'est une question d'habitude, c'est assez fluide si tu gères bien les Gambits.

 

Ah oui pour un nouveau public on est d'accord, mais voila FF pour moi c'est du tour par tour (les meilleurs), et avec les univers et l'abandon du tour par tour perso je trouve que la série meurt pour ceux qui y jouaient à partir du 6, 7, 8, 9 voire même 10.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COD AW recu , impatient de rentrer pour geeker :D

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAttlefield et ses maps de 38km ou tu peux pas rush non merci :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A COD ou Battlefield ? 

 

Sur PS4 j'aimerais bien avoir un FPS, après je sais pas pourquoi mais BF4 me branche pas trop, faudra que je me renseigne, pourtant j'ai kiffer BF3.

Avant j'adorais COD, MW 1 et 2, COD 5, puis après ça m'a clairement blasé. Donc à voir si ce nouveau jeu est un énième foutage de gueule ou si il peut être sympa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..