Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Ayé, en fait ma clé n'était pas au bon format, ça marche nickel.

 

Il vous faut donc une clé USB, dans le doute, formatez là avant, elle doit être en FAT32.

Vous creez un premier dossier "MUSIC" dans la clé, et dedans, un sous dossier "Music" dans lequel seront vos musiques.

 

Vous insérez la clé, il la détecte, vous lancez le son que vous voulez et vous pouvez aller jouer tranquillou, ça défile comme une playlist.

 

Pour un jeu comme FIFA, c'est le top du top.

 

Et sa sauvegarde quand meme dans la carrière, la progression compte ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci axelou sa marche nickel !!!!

Par contre il y a pas la fonctionnalité aléatoire :s

Édit : en fait je suis une courge : si il y a la lecture aléatoire !!! De la pépite !!!!!!!

La ps4 c'est de la bombe bébé ;)

Je veux bien que tu m'expliques comment passer en lecture aléatoire.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Assassin, Far Cry et GTA V pour lesquels je suis plus qu'impatient !! Respectivement 12 et 17 jours à attendre !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends les tests de Dragon Age Inquisition car je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre.

 

Assassin's Creed parce que même si cette série m'a dégoûté, mon chauvinisme ne peut resister à un AC à Paris en pleine révolution française ^^.

 

Et d'ici 2015, Resident Evil (le remake) sur PS4 et The Witcher 3 sur PC !!!

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous que le seul jeu auquel je joue depuis janvier c'est Hearthstone.

 

En fait j'ai une PS3 et une Xboite360 mais j'ai du mal avec les consoles depuis quelques années alors que c'était mon kiff quand j'étais plus jeune. Genre sur la PS3 (qui n'est pas à moi à l'origine) il y a des jeux comme: Bioshock Infinite, Tomb Raider, Last Of Us, GTA 5, Assassins Creed... Mon frère a pris The Evil Within il y a pas longtemps et j'y ai même pas touché. Et bah j'ai joué que 2 heures à TLOU et GTA.

 

Par contre je joue à Hearthstone sur mon ordi portable tout pourri qui met 15 minutes à s'éteindre et 15 minutes à s'allumer :ph34r:

 

Bon là du coup je joue qu'à ça parce que je peux pas faire grand chose dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas doué avec les émulateurs et mon seul FF que j'ai joué c'était le 13 que j'ai eu sur ps3 et c'est à partir de ce jeux que j'ai vraiment kiffé le monde de FINAL FANTASY. Mais les autres j'ai jamais joué et j'aurais aimé testés les plus grands classiques :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graphiquement ça te rebute ?

 

 

final-fantasy-vii-playstation-ps1-707.jp

 

 

(la qualité de l'image est pas super)

Non j'aime pas ces FF là, je préfère la génération d'après où vraiment on voit des perso bien modéliser surtout pour l'époque d'avant où les jeux vidéo n'était pas ce qu'ils sont aujourd'hui au niveau graphique mais dont FF était largement en avance sur son temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..