Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Sinon tu a le pack avec une One + Unity a 400€, avec Black Flag en cadeau. Je dis ça, je dis rien.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite un peu à me prendre PES, j'ai toujours était FIFA, mais ce FIFA me gonfle un peu par moment, et le PES 2015 a l'air bien, enfin j'attendrai d'avoir des avis après sa sortie avant de prendre ma décision.

 

Sinon il y a quoi comme bon jeu sur PS4 ? Car là je que FIFA pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, on en a parlé il y a pas longtemps si tu te souviens ^^,

J'ai du mal et je n'accroche pas au changement qu'il y a eu au niveau des touches, les vehicules en carton etc...

 

Mais je regarde jouer mon frère qui se demerde mieux que moi à BF4 et ça à l'air pas mal. C'est juste moi qui suis mauvais et qui n'arrive pas à me sortir de BF3 ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite un peu à me prendre PES, j'ai toujours était FIFA, mais ce FIFA me gonfle un peu par moment, et le PES 2015 a l'air bien, enfin j'attendrai d'avoir des avis après sa sortie avant de prendre ma décision.

 

Sinon il y a quoi comme bon jeu sur PS4 ? Car là je que FIFA pour le moment. 

 

J'ai téléchargé les démos de Pes 15 et Fifa 15 sur Ps3. Dès que j'ai testé la démo de Pes j'ai ressenti un plaisir que je n'avais pas eu depuis un moment sur Pes ^^ le 8, 12 et 14 étant les plus pourri ou Konami c'est vraiment foutu de nous.

 

Avec un menu pendant le match qui ressemble a Pes 5 (que de bon souvenir). L'esthétique j'adore vraiment comment les joueurs sont modelisé et niveau jeu (ou j'accroche bien) est plus lent que Fifa mais dans le menu on peut augmenté il me semble, j'adore faire des combinaison avec cette vitesse. J'espere que le travail sera pas baclée dans la version final comme depuis pas mal d'année ou ils se prennent pas la tête d'ou le passage en première place de Fifa, qui est tout a fait logique.

 

Je vais le prendre sur avec la Ps4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué Axelou, enfin je verrais, faudra que je regarde des gameplay pour me faire une idée.

 

J'ai téléchargé les démos de Pes 15 et Fifa 15 sur Ps3. Dès que j'ai testé la démo de Pes j'ai ressenti un plaisir que je n'avais pas eu depuis un moment sur Pes ^^ le 8, 12 et 14 étant les plus pourri ou Konami c'est vraiment foutu de nous.

 

Avec un menu pendant le match qui ressemble a Pes 5 (que de bon souvenir). L'esthétique j'adore vraiment comment les joueurs sont modelisé et niveau jeu (ou j'accroche bien) est plus lent que Fifa mais dans le menu on peut augmenté il me semble, j'adore faire des combinaison avec cette vitesse. J'espere que le travail sera pas baclée dans la version final comme depuis pas mal d'année ou ils se prennent pas la tête d'ou le passage en première place de Fifa, qui est tout a fait logique.

 

Je vais le prendre sur avec la Ps4.

 

J'ai testé la démo sur Ps4, et ça a l'air pas mal. Juste les frappe qui ont l'air un peu bizarre, elle parte tout droit, du moins sur la démo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tester la Beta de football manager 15 : je commence sérieusement à en avoir marre du p***** de supporter marseillais qui s'occupe de la base de donnée de la France ! Le mec surnote son équipe de m**** par contre il laisse à l'abandon tous les autres clubs ! Cela fait 3 ans que tout le monde lui tape sur la gueule et non il est toujours là ! Depuis quand Ayew est aussi fort que Messi ou Modric ? Depuis quand Thauvin apporte autant qu'un ailier international ? 

 

 

Nantes peut recruter alors qu'ils ne peuvent pas, Paris également, dans les divisions inférieures, des joueurs ayant quitter des clubs sont toujours là depuis 2 ans...

 

Cela commence à péter un cable du côté du forum français du jeu à cause de ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS4 commandée avec Fifa + une manette rouge pour 480€, tout neuf. Maintenant j'attends avec impatience de la recevoir :P

J'ai fais un paiement en 4 fois sur cDiscount par manque de moyens immédiats.

 

Tu penseras à nous renseigner ton Id Psn :) (Très bon choix la manette rouge ^^ )

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout les possésseurs de PS4, j'ai pas compris la manip pour mettre sa playlist ingame.

J'ai inséré ma clé USB mais il me dit que c'est pas compatible...

Ah ce serait possible de mettre sa musique en même temps qu'on joue !????

Alors sa se serait le rêve ;)

 

Tu m'as filé une mi molle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce serait possible de mettre sa musique en même temps qu'on joue !????

Alors sa se serait le rêve ;)

 

Tu m'as filé une mi molle

C'était déjà possible avec la fonction Music Unlimited mais c'est un service payant par abonnement au mois avec un tarif de 9,99 euros il me semble. 

 

Mais depuis la mise à jour de mardi, en effet on peut lire des musiques via sa clé USB, par contre je ne sais pas si on peut lire la musique pendant qu'on joue. Je n'ai pas encore essayé cette fonction, étant donné que j'ai téléchargé qu'aujourd'hui la mise à jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce serait possible de mettre sa musique en même temps qu'on joue !????

Alors sa se serait le rêve ;)

Tu m'as filé une mi molle

Si j'ai bien compris, oui, c'est faisable.

Tant que ta clé USB est branchée, tu ne peux rien enregistrer dans la console par contre.

 

Mais ça ne marche pas chez moi, j'ai essayé avec deux clés différentes... Rien.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, en fait ma clé n'était pas au bon format, ça marche nickel.

 

Il vous faut donc une clé USB, dans le doute, formatez là avant, elle doit être en FAT32.

Vous creez un premier dossier "MUSIC" dans la clé, et dedans, un sous dossier "Music" dans lequel seront vos musiques.

 

Vous insérez la clé, il la détecte, vous lancez le son que vous voulez et vous pouvez aller jouer tranquillou, ça défile comme une playlist.

 

Pour un jeu comme FIFA, c'est le top du top.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..