Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Chanceux pour TLOU en effet ^^

 

Pour l'invitation, moi je n'ai rien ... T'as bien ajouté TortleAbe ? Si c'est bien le cas, envoie ton pseudo que je t'ajoute. 

 

Moi, c'est Axelou (Ricqo) et Gunners10-68 qui ne m'ont pas accepté :(

p***** le con, je l'ai fait de tête et j'ai mis TurtleAbe (le gars existe en plus :D).

Je vais rectifier ça.

 

Je vais créer un pro mais j'ai un club avec des potes. Vous savez s'il sera possible de vous rejoindre des fois pour quelques matchs ou pas du tout ?

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, justement, quand j'ai créé mon profil, je voulais mettre TurtleAbe, mais le nom n'était pas dispo donc j'ai du changer légèrement et faire une faute volontaire en mettant TortleAbe :(

 

Pour le club pro, je pense que c'est possible, si tu ajoutes Thom comme ami qui est le créateur du club, tu pourras à priori y rentrer et y sortir comme bon te semble...

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de check mes messages et tu avais bien mis Turtle en fait.

Enfin peu importe je corrige et je met tortle ce soir ;) !

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai téléchargé la demo d'un jeu qui avait l'air sympa = P.T

 

Ne sachant pas du tout ce que c'est le jeu me semble bizarre au premier abord, une ambiance assez pesante notamment du au fait qu'on a qu'un seul chemin pour faire avancer le scénario et qu'on retombe sans arrêt au même endroit devant une horloge pointant 23h59.

 

Tout ça pour dire que 5 minutes après j'ai du affoler toute ma résidence en lâchant un "AHHHHHHhHHHHHHHHHHHHHH" à 3h du mat.

 

J'ai par la suite compris qu'il s'agissait de Silent Hill et que le passage de la demo concernait je suppose la fameuse histoire de bloody Marie.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a des gens qui jouent a fm 2014 ?

je n'arrive pas a me trouver des defis interressants...

 

Je me suis lancei dans une partie avec Peterborogh en attendant le 15 ^^

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOH OUI ! OUIIIIII !!

 

Pas une énorme révolution par rapport au remake d'origine mais il est plus affiné, ça à l'air parfaitement fluide.

 

Et je rêve ou bien les seins de Jill sont animés ? :D

Ambiance est parfaitement respecté en tout cas. Can't wait !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont la ps4 et un abo PS+ (quasi la totalité vu qu'on est pris en otage pour pouvoir jouer en ligne ^^) :

Chaque mois vous pouvez télécharger des jeux (entiers) gratuitement : 1 titre PS3 (playstation battle royal le mois dernier, Batman Arkham Asylum) + des jeux indépendants de plus ou moins bonne qualité.

 

Ce mois-ci, on a le droit à la pépite : Dust an Elysian Tail :

Beat Them All 2D en cell shading de toute beauté (sur le modèle de Muramasa : The Demon Blade).

J'y ai joué 2h et je suis tombé sous le charme. L'ambiance et l'univers sont magnifiques. 

Les combos s’enchaînent à la vitesse de l'éclair, les pouvoirs proposés sont originaux.

C'est un pas comme les autres qui a une vraie "gueule", comme on en voit peu de nos jours avec les prequels et les suites à répétition.

 

Tout ça pour vous dire de foncer dessus, à ce prix là vous ne regretterez pas (:D) et ça vous fera patienter entre 2 gros hits. Un peu de poésie dans ce monde virtuel de brute ! 

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait le prix que je peux tirer de ma play 4 en la vendant maintenant (avec une facture datant d'une semaine ?)

Tu nous abandonnes ?

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle date d'une semaine, même si ça risque d'être compliqué, tu peux essayer de te la faire rembourser.

Tu prétextes une panne, et tu leur dis que t'en as marre d'acheter des consoles neuves qui ne fonctionnent pas et que tu veux attendre avant d'acheter cette gen.

 

Moi, au bout d'une semaine les CD sortaient tout seul de ma PS4, je voulais qu'on me la rembourse au départ donc je l'ai négocié comme ça. Le gars a contacté son supp etc, bon après j'ai décidé de la garder donc c'est pas allez plus loin mais je pense qu'en insistant y'a vraiment moyen.

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ?

 

Il a compris que la Xbox One est mieux.

En plus avec la sortie de Halo Master Chief Collection et plus de 100 maps en multi ainsi que 4 campagnes remastérisé, j'en bave d'avance!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait ça n'a rien a voir la console. J'aime beaucoup la console de Sony. Le problème est tout autre, je pars dans quelques mois pour débuter une vie pas stable du tout donc j'aurai pas du tout la possibilité d'y jouer a ma convenance. Donc je me demande s'il vaut pas mieux que je récupère la quasi somme que j'ai dépensé (je compte la vendre au prix quasi neuf) plutôt que la laisser prendre la poussière.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..