Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

J'ai aussi du mal avec Arsenal contre des potes qui prennent des gros, c'est très difficile !

 

Je vous conseille néanmoins : Walcott en pointe, et Diaby défenseur central. C'est du bricolage mais Mertesacker c'est injouable contre les fusées et Chambers est encore trop juste avec son 71.

C'est ce que j'ai fait hier en mettant Diaby à ce poste mais j'ai du mal aussi avec Diaby en Défenseur. Je pense tester Flamini qui pourrait être une solution mais qui serait en difficulté dans les jeux aériens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CPL reçu ce matin à 8h, j'ai juste eu à brancher, tout s'est installé automatiquement, magnifique !

Je suis fin prêt pour jouer, PS4 et PS3, vu que j'ai deux prises réseau sur le CPL, j'ai branché les deux.

 

Je me suis même refait un petit BF3 pour l'occasion :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super site pour trouvé le prix des jeux Xbox One sur les différents store étrangers. http://p.oul.pe/xbox-one-stores/

 

Ce qui nous donne du Fifa 15 ou Alien Isolation a 34€!

Ou Metro Redux a 20€!

Ou encore Shadow Of Mordor a 44€!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais me prendre un autre jeu sur la Ps4 car faire que du FIFA ça va rapidement me soualer je pense.

 

J'hésite entre The last Of Us et BF4 pour le moment.

 

TLOU, tu vas adorer si tu ne l'a pas fait sur Ps3 ! Sinon, il y a Destiny, et à venir, GTA V, Assassin's Creed, BF Hardline, et d'autres d'ici une à deux mois. 

 

Je te déconseille vivement BF4 qui malgré les mises à jour a toujours un netcode ridicule... 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TLOU, tu vas adorer si tu ne l'a pas fait sur Ps3 ! Sinon, il y a Destiny, et à venir, GTA V, Assassin's Creed, BF Hardline, et d'autres d'ici une à deux mois. 

 

Je te déconseille vivement BF4 qui malgré les mises à jour a toujours un netcode ridicule... 

 

TLOU est le premier sur ma liste effectivement, Destiny j'accroche pas trop au contexte et à l'environnement.

 

Qu'est ce que tu veux dire quand tu parles de Netcode ridicule ?

 

Sinon, c'est quoi le mieux pour TLOU niveau prix ? Version Boitier ou Numérique sur le store ?

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TLOU est le premier sur ma liste effectivement, Destiny j'accroche pas trop au contexte et à l'environnement.

 

Qu'est ce que tu veux dire quand tu parles de Netcode ridicule ?

 

Sinon, c'est quoi le mieux pour TLOU niveau prix ? Version Boitier ou Numérique sur le store ?

 

Le problème du netcode sur BF4 est la latence, suffisamment importante pour être notée, entre l'action que tu réalises sur ta manette/souris-clavier et le temps que cela met pour être enregistré et affiché par le jeu. Autrement dit, quand le netcode est foireux comme c'est le cas avec ce BF4, et bien, si toi, tu t'es caché derrière un mur pour te couvrir, et bien cela met un peu plus de temps à apparaître sur l'écran des joueurs adverses, et ils peuvent donc continuer de te tirer dessus et les dégats seront enregistrés. Bref, tu peux mourir alors que tu étais derrière un mur depuis une petite seconde. Un netcode ne peut pas être parfait, c'est évident, ça dépend de trop de paramètres différents qui ne dépendent pas nécessairement des développeurs, sauf que sur cet opus, il a été prouvé que cette latence est particulièrement visible, frustrante pour les joueurs (quand on connaît la vitesse de certaines armes auto, une seconde de latence, c'est souvent fatal), et ça a limité le développement de l'e-sport sur le jeu... Sinon, le jeu est globalement en fin de vie. 

 

 

Je ne connaît pas le prix sur le store de TLOU, mais je doute qu'il batte les 41€ d'Amazon. http://www.amazon.fr/The-Last-of-Us-Remastered/dp/B00JR4E2J0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1412613983&sr=8-1&keywords=the+last+of+us+ps4

 

Au fait, qu'en pense les plus critiques ? 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du netcode sur BF4 est la latence, suffisamment importante pour être notée, entre l'action que tu réalises sur ta manette/souris-clavier et le temps que cela met pour être enregistré et affiché par le jeu. Autrement dit, quand le netcode est foireux comme c'est le cas avec ce BF4, et bien, si toi, tu t'es caché derrière un mur pour te couvrir, et bien cela met un peu plus de temps à apparaître sur l'écran des joueurs adverses, et ils peuvent donc continuer de te tirer dessus et les dégats seront enregistrés. Bref, tu peux mourir alors que tu étais derrière un mur depuis une petite seconde. Un netcode ne peut pas être parfait, c'est évident, ça dépend de trop de paramètres différents qui ne dépendent pas nécessairement des développeurs, sauf que sur cet opus, il a été prouvé que cette latence est particulièrement visible, frustrante pour les joueurs (quand on connaît la vitesse de certaines armes auto, une seconde de latence, c'est souvent fatal), et ça a limité le développement de l'e-sport sur le jeu... Sinon, le jeu est globalement en fin de vie. 

 

 

Je ne connaît pas le prix sur le store de TLOU, mais je doute qu'il batte les 41€ d'Amazon. http://www.amazon.fr/The-Last-of-Us-Remastered/dp/B00JR4E2J0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1412613983&sr=8-1&keywords=the+last+of+us+ps4

 

Au fait, qu'en pense les plus critiques ? 

Ah p***** ça explique un certain nombre de mes rage quit :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais joué à un jeu de basket mais le NBA2K15 a l'air d'être une bombe ! Je voudrais savoir pour quelqu'un qui ne connais pas trop bien les règles du basket et tous ce qu'il faut à savoir sur ce sport, est ce que ça serait très pénalisant de manier le jeu si on l'achète ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un jeu video non c'est pas très pénalisant, les trucs qui te seront peut être utiles de savoir c'est que pour les sorties de balles c'est pas comme au foot, si tu met le pied dehors ou si le ballon touche juste la ligne c'est sortie, tu peux pas passer le milieu de terrain puis revenir dans ton camps, tu as 24 secondes pour shooter en attaque, un joueur a pas le droit de rester sans ballon, plus de 3 secondes d'affilés dans la raquette adverse. Et puis voilà le reste tu apprendras rapidement en jouant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais joué à un jeu de basket mais le NBA2K15 a l'air d'être une bombe ! Je voudrais savoir pour quelqu'un qui ne connais pas trop bien les règles du basket et tous ce qu'il faut à savoir sur ce sport, est ce que ça serait très pénalisant de manier le jeu si on l'achète ? ^^

 

Ayant un ami non-sportif joueur de 2K14, je peux te garantir que non,tu t'y feras bien vite avec les règles !

 

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne connaît pas le prix sur le store de TLOU, mais je doute qu'il batte les 41€ d'Amazon. http://www.amazon.fr/The-Last-of-Us-Remastered/dp/B00JR4E2J0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1412613983&sr=8-1&keywords=the+last+of+us+ps4

Ma femme m'a choppé TLOU à 10€ comme neuf dans une brocante  :ph34r: . ouais c'était un peu l'affaire du siècle.

 

NBA 2K15 a l'air énorme.

 

Assassin's creed a l'air d'avancer dans le bon sens, je pense que c'est le jeu qui va faire vendre beaucoup de consoles nouvelles générations. Maintenant à voir s'il évitera les défauts des précédents : animations pas terribles, scénario du présent à chier (sérieux ça a motivé quun d'éviter la fin du monde de 2012 ?), aucune mission "marquante" (j'entends par la vraiment spectaculaire, depuis le 2 et le carnaval ou la machine volante rien ne m'a vraiment marqué).

 

Au fait Abe, t'as toujours pas accepté mon invitation ^^.

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme m'a choppé TLOU à 10€ comme neuf dans une brocante  :ph34r: . ouais c'était un peu l'affaire du siècle.

 

NBA 2K15 a l'air énorme.

 

Assassin's creed a l'air d'avancer dans le bon sens, je pense que c'est le jeu qui va faire vendre beaucoup de consoles nouvelles générations. Maintenant à voir s'il évitera les défauts des précédents : animations pas terribles, scénario du présent à chier (sérieux ça a motivé quun d'éviter la fin du monde de 2012 ?), aucune mission "marquante" (j'entends par la vraiment spectaculaire, depuis le 2 et le carnaval ou la machine volante rien ne m'a vraiment marqué).

 

Au fait Abe, t'as toujours pas accepté mon invitation ^^.

 

Chanceux pour TLOU en effet ^^ 

 

Pour l'invitation, moi je n'ai rien ... T'as bien ajouté TortleAbe ? Si c'est bien le cas, envoie ton pseudo que je t'ajoute. 

 

Moi, c'est Axelou (Ricqo) et Gunners10-68 qui ne m'ont pas accepté :(

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanceux pour TLOU en effet ^^ 

 

Pour l'invitation, moi je n'ai rien ... T'as bien ajouté TortleAbe ? Si c'est bien le cas, envoie ton pseudo que je t'ajoute. 

 

Moi, c'est Axelou (Ricqo) et Gunners10-68 qui ne m'ont pas accepté :(

Je dois faire un gros tri dans ma liste car je suis full.

J'ai eu l'accord du staff pour créer un topic et regrouper les ID de chacun. On va mettre un peu de clarté dans tout ça vu qu'on est pas mal de joueurs.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outlast à 7 euros sur le store. Je pense que je vais me le prendre, il me fait bonne impression !

 

Oh Oui ! Tu vas flippertamèreaupointdenepluspouvoirtebaladerseuldanstapropremaison adorer !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..