Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Pas de soucis, je vais la recevoir courant de semaine prochaine.

 

Sinon, les loulous qui ont la PS4 et qui veulent prendre des fessées, ajoutez moi : Slyd_Outlawz

 

Nan, nan, ça marche pas comme ça sur Playstation, mon petit !

C'est à toi d'entrer les ID des membres déjà en place, c'est le bizutage obligatoire pour rentrée dans la confrérie.

 

Sans ça, tu peux toujours rejoindre Caneton et ça communauté d'exclus de la société sur Xbox One ! :P 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slyd, je t'ajoutes Dimanche :) (TortleAbe) 

 

Au fait Axelou, j'ai du manquer quelque chose ... t'as perdu quel pari (encore :P ) pour te retrouver avec un avatar et une signature de Messi...? ^^

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slyd, je t'ajoutes Dimanche :) (TurtleAbe) 

 

Au fait Axelou, j'ai du manquer quelque chose ... t'as perdu quel pari (encore :P ) pour te retrouver avec un avatar et une signature de Messi...? ^^

Nan, pas du tout, pourquoi cette question ? ^^

J'adore Messi. Et j'adore Ronaldo aussi hein. Real ou Barca, j'apprécie les deux de la même manière.

 

Mais ne tkt pas, je reste supporter de MU, et quand on vous collera une beigne en PL, je serais là pour vous narguer :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abe, notre cher Mancunienne est un peu perdu en ce moment, le niveau de son équipe lui donne des envies de voir ailleurs.

 

Il rêve de Messi a Manchester mais faut pas le dire ça :D

 

PS : je t'ai ajouté

 

Mdr' !

Okok, je t'ajoutes dès que je peux ;) 

 

Nan, pas du tout, pourquoi cette question ? ^^

J'adore Messi. Et j'adore Ronaldo aussi hein. Real ou Barca, j'apprécie les deux de la même manière.

 

Mais ne tkt pas, je reste supporter de MU, et quand on vous collera une beigne en PL, je serais là pour vous narguer :D.

 

Ah bah désolé ...^^ je ne t'avais juste jamais vu exprimé une telle admiration pour un joueur, donc j'ai été étonné de constater ce changement ! 

 

Pour la beigne en PL, peut-être sur Fifa 666 un soir de pleine lune après que les Tortues Ninja soient venus à bout de Schredder mais sûrement pas dans la réalité :P 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a du bol, Arsenal et MU sont merdiques dans le jeu comparés aux autres grands clubs :lol:.

Je doute que MU soit aussi merdique qu'Arsenal avec une attaque :

 

-----------------------Falcao----------------VP---------------------

 

Di Maria-----------------------Rooney---------------------Mata

 

---------------Blind------------------Herrera----------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah l'attaque oui, mais derrière ça craint bien comme il faut.

Tout les défenseurs sont médiocre. Face à une bonne ligne d'attaque, ça fuse.

 

Je sais que jamais je ne me risquerais à prendre MU en ligne, je vais tomber sur Ronaldo - Bale en face, pour un but pris, je vais en manger trois dans la gueule :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah l'attaque oui, mais derrière ça craint bien comme il faut.

Tout les défenseurs sont médiocre. Face à une bonne ligne d'attaque, ça fuse.

 

Je sais que jamais je ne me risquerais à prendre MU en ligne, je vais tomber sur Ronaldo - Bale en face, pour un but pris, je vais en manger trois dans la gueule :lol:.

Tu as pas joué avec celle d'Arsenal....

 

Tu as le choix entre KOs et Per où Per est le joueur le plus lent où c'est injouable de rattraper l'attaquant qui file au but ou tu as le choix d'avoir Chambers qui a 71 dans le jeu et Kos.... Sans compter que Debuchy c'est pas terrible et Gibbs, mouais cava. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas joué avec celle d'Arsenal....

 

Tu as le choix entre KOs et Per où Per est le joueur le plus lent où c'est injouable de rattraper l'attaquant qui file au but ou tu as le choix d'avoir Chambers qui a 71 dans le jeu et Kos.... Sans compter que Debuchy c'est pas terrible et Gibbs, mouais cava.

 

C'est bien ce que je j'ai dit. MU et Arsenal, les deux restent en dessous des meilleures équipes.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi du mal avec Arsenal contre des potes qui prennent des gros, c'est très difficile !

 

Je vous conseille néanmoins : Walcott en pointe, et Diaby défenseur central. C'est du bricolage mais Mertesacker c'est injouable contre les fusées et Chambers est encore trop juste avec son 71.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..