Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Pour ma part, c'est bien la première année où j'hésite à me prendre FIFA (enfin, un jeu de foot tout court).

Déjà l'an dernier, j'ai pris le 14 parce que j'achetais la PS4 à sa sortie et que niveau jeux, c'était pas folichon. Et comme j'avais fait une commande payable en 3 fois, j'ai pris FIFA 14 et BF4 avec.

 

Mais là, j'avoue que j'ai pas super envie. Au pire, il me restera toujours FIFA 14 quand j'ai du monde à la maison.

 

Mais sinon : ma liste perso sur PS4, ça serait ça !

- Assassin's Creed Unity

- Resident Evil HD (2015)

 

Dragon Age Inquisition et Witcher 3, ça sera sur PC.

 

Logique, moi je pense me prendre Fifa 15 (si il y a des nouveautés) AC rogue, Ac Unity, Alien Isolation, L'ombre du Mordor, Halo MC, Sunset Overdrive, Ryse, Garden Warfare, WD, Lord of Fallen, Far Cry 4, Dragon Age et The Witcher 3. (En gras ceux que je suis sur de prendre sur PC ou One).

 

 

OK merci.

Je sais pas trop pourquoi mais jme la suis posée  :D.

 

Caneton : as-tu eu la chance d'essayer Destiny ou pas ? Parce qu'au final c'est le seul pack qui me tente mais je sais rien du jeu et je suis vraiment pas fan des FPS, sauf de ceux qui sont exceptionnels (comme Bioshock par exemple)

 

 

Non, mais après avoir vu des vidéos de Gameplay, ça ressemble beaucoup a Halo niveau jouabilité, et j'ai confiance en Bungie.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je crois que justement, la version Remastered de The Last of Us n'est pas au prix fort ... Elle coûte 40€ il me semble, et pas les 60€ d'un jeu neuf. En allant sur Amazon et Price Minister, tu peux même l'avoir pour une trentaine d'euros. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, je m'attendais à un peu de soutien de ta part, mais rien du tout, enfoiré va ! Je suis sur que si je change ça va vous manquer  :oups1: .

Pour moi, tu restera toujours peperkiller ^^.

 

@GBC : le jeu a été lancé à 50 euros à sa sortie. Il a peut-être baissé entre temps.

Mais tu l'aura toujours moins cher sur PS3. Et si tu veux jouer en online, il te faudra obligatoirement payer l'abo sur PS4 alors que tu y joues pour rien sur le jeu original.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais jouer en wifi à la console, ça a toujours été fortement déconseillé. Je suis en CPL et franchement, ça passe nickel, que ce soit sur PS3 ou PS4. Après, c'est quand ma box et / ou mon opérateur tape une phase que ça se ressent in game mais en 7 ans sur PS3, je n'ai jamais eu l'impression de m'être injustement fait baiser "à cause" du live de la console.

 

Pour les équipes online, faut pas rêver, ça va être du Real les 3/4 du temps. Nan, ce qu'il faudrait remettre, c'est le choix des équipes en direct. C'est ce que je faisais sur FIFA 13. Le Real une fois, deux fois... bon, la troisième ça me gonfle et je commence à boycotter. Or, ça a été changé sur FIFA 14. Maintenant, tu prends ton équipes, tu fais ta compo etc... et tu lances une recherche. Quand c'est bon, tu as l'écran de chargement qui se lance (mini-jeux) le temps de rentrer dans le match mais tu ne vois ton adversaire (et donc son équipe) qu'une fois le match lancé, pas avant.

Il me semble que le choix anticipé c'est depuis l'arrivée des divisions, donc Fifa 13 c'était déjà le cas...

Comme toi je regrette, je joue quasiment jamais en 5étoiles car dans 95% des cas je tombe sur le REAL qui est l'équipe la plus cheatée depuis le 2010 (MU dans le 2009 était pas mal dans le genre).

 

Fini les gars qui s'alignent à ton équipe 3 étoiles ou les derbys mancuniens, milanais, londoniens... Ce système de choix d'équipe est à chier !

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le choix anticipé c'est depuis l'arrivée des divisions, donc Fifa 13 c'était déjà le cas...

Comme toi je regrette, je joue quasiment jamais en 5étoiles car dans 95% des cas je tombe sur le REAL qui est l'équipe la plus cheatée depuis le 2010 (MU dans le 2009 était pas mal dans le genre).

 

Fini les gars qui s'alignent à ton équipe 3 étoiles ou les derbys mancuniens, milanais, londoniens... Ce système de choix d'équipe est à chier !

Exact, mais tu avais la possibilité de faire des matches "amicaux" en ligne.

Dans le dernier, tu fais les saisons ou rien. Sinon, c'est juste avec les contacts persos.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Axelou, si c'est le câble USB livré avec la manette, il s'agit du câble pour recharger (et accessoirement jouer). Il me semble que la manette est détectée mais impossible de jouer avec. C'est pour ça que j'avais acheté une filaire pour mon PC.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Axelou, si c'est le câble USB livré avec la manette, il s'agit du câble pour recharger (et accessoirement jouer). Il me semble que la manette est détectée mais impossible de jouer avec. C'est pour ça que j'avais acheté une filaire pour mon PC.

Bon et bien tout s'explique, merci.

 

C'est complètement con par contre.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, mais tu avais la possibilité de faire des matches "amicaux" en ligne.

Dans le dernier, tu fais les saisons ou rien. Sinon, c'est juste avec les contacts persos.

Sa exits plus les amicaux en ligne !!???jai pas acheté FIFA 14, et je vais prendre le 15

Je joue beaucoup a ce mode pour pouvoir jouer avec plein d'équipe et contre plein de clubs différents ;) dans se prendre la tête ;)

Qu'est ce que je kiffais jouer avec des clubs comme cska, Ajax, Dortmund, Southampton ...

Sans ce mode, je joue que avec arsenal (voir réal) malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa exits plus les amicaux en ligne !!???jai pas acheté FIFA 14, et je vais prendre le 15

Je joue beaucoup a ce mode pour pouvoir jouer avec plein d'équipe et contre plein de clubs différents ;) dans se prendre la tête ;)

Qu'est ce que je kiffais jouer avec des clubs comme cska, Ajax, Dortmund, Southampton ...

Sans ce mode, je joue que avec arsenal (voir réal) malheureusement

 

Sur FIFA 14 next-gen, non, ça n'existe plus.

Tu as juste l'option pour faire des matches amicaux avec tes contacts PSN, sinon tu dois te farcir les saisons (classement) où tu affrontera du Real Madrid neuf fois sur dix.

 

Après, les adversaires que l'ordinateur te sélectionnent ont normalement une équipe équivalente à la tienne. Mais si tu joues avec des équipes 4.5 ou 5 étoiles, du bouffera du Real quasi tout le temps.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur FIFA 14 next-gen, non, ça n'existe plus.

Tu as juste l'option pour faire des matches amicaux avec tes contacts PSN, sinon tu dois te farcir les saisons (classement) où tu affrontera du Real Madrid neuf fois sur dix.

 

Après, les adversaires que l'ordinateur te sélectionnent ont normalement une équipe équivalente à la tienne. Mais si tu joues avec des équipes 4.5 ou 5 étoiles, du bouffera du Real quasi tout le temps.

Oh fait chier ... Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut nous donner son avis sur Destiny ?

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé Destiny (2h de jeu) :

pour le moment j'ai fait uniquement le mode histoire, qui est assez répétitif mais qui me permet de faire mon expérience pour les combats du mode coopération qui s'annoncent assez épiques.

Le background et l'univers sont vraiment bien foutus (pour l'instant j'ai exploré qu'une partie de la Terre). Le design des différents persos et l'aspect science fiction me plaisent bien.

Les musiques sont épiques.

Je ne suis pas du tout connaisseur en FPS, mais le gameplay est efficace et sa prise en main assez rapide.

Les types d'armes sont assez variés et le nombre s'annonce énorme.

Mon perso est un chasseur Exo, level 5 pour le moment. Concernant la classe, chasseur, en si peu de temps je ne l'ai pas beaucoup exploré mais c'est pas mal pour le moment, il y a un arbre de pouvoir qui se découvre à chaque niveau, les pouvoirs sont assez originaux pour un FPS. Ceux qui ont essayé plusieurs classes, ça m’intéresse de connaître les différences et celle qu'ils ont la plus appréciée.

 

Maintenant j'aimerais savoir comment fonctionne le mode coop :

Comment créer un groupe ?

Dans quelle zone il faut allez pour être avec beaucoup d'autres joueurs et voir des événements dynamiques comme sur la vidéo ci-dessous (assez épique d'ailleurs) :

 

Même question pour les donjons, on en voit un au début de la vidéo et j'ai pas encore eu l'occasion d'en voir dans le jeu, je sais pas comment y aller :D.

 

Je vais faire une session multi avec des amis ce soir, j'aimerais bien qu'on fasse des trucs un peu plus intéressant que ce que j'ai fait hier : l'histoire et quelques missions banales (récupérer des fragments etc...) dans une zone ouverte.

 

Sur la vidéo on voit aussi l'évolution des armes et impossible d'avoir la même chose sur mon jeu.

 

Quelqu'un qui aurait plus joué que moi pourrait me fournir certaines informations ?

D'autres membres ont le jeu sur PS4 ?

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Putin de sa race ! J'arrive pas à trouver les manips pour faire ses attaques...

Y en a quelques unes que j'arrive à faire mais bon, celles que je veux sont galères et d'une version à l'autre, tout change...

 

On m'a parlé de la version GC et la manip à faire, j'ai essayé sans succès... Puis après on m'a dit que la version PS3 était un remake de la PS2 qui était déjà une version modifiée par rapport à la version GC etc... C'est casse burnes et il n'y a pas de sites récents qui classe bien précisément les spécificités de la version PS3, shit !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, le Caneton, j'ai juste Destiny pour le moment.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'achète la Xbox en France ...

Elle a des arguments mais la play a le meilleur argument : tout tes amis qui ont une console, ont la ps4

 

C'est très vrai, heureusement, j'ai des amis IRL de bon gout, ça ne court pas les rues sur ce forum...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très vrai, heureusement, j'ai des amis IRL de bon gout, ça ne court pas les rues sur ce forum...

Excuse moi je voulais pas t'énerver ....

 

Néanmoins j'avais vu des statistiques comme quoi : en France, pour 50 consoles revendues d'occasions, il y a 42 Xbox one pour 8 ps4

 

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir des amis irl de bon goût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..