Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

c'est lequel le meilleur jeu entre crash bandicoot 2 , crash bandicoot 3 et l'odyssee d'abe svp ?

 

Le meilleur, c'est surtout une question de goût.

Pour les Crash Bandicoot, j'ai une grosse préférence pour le 3. Maintenant, les comparer à Abe, c'est plus délicat. Ce sont deux jeux de plateformes et Abe a la particularité d'être en 2D donc, deux styles différents, les deux se valent à leur manière, je trouve.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais complètement zappé que je n'avais pas terminé Infamous SS. J'ai pris une petite demi-heure pour finir la dernière mission.

Jeu sympathique, très beau même si en dehors du scénario, y a pas grand chose à faire, c'est dommage. Et j'ai trouvé que le 2 avait plus de charme (la Nouvelle Orléans, moins de béton, moins de soldat, des ennemis plus variés etc...).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens pour ceux qui ont une PS4, Sony avait parlé d'une rétrocompatibilité sur le psn à un moment, c'est vraiment possible d'acheter des jeux ps3 via le PSN ou non ?

 

Pour le moment non. Ca va arriver en Europe d'ici 2015 si ma mémoire est bonne.

Mais bon, c'est pas de la rétrocompatibilité , c'est du l'émulation vu qu'il faut reprendre les jeux, et qu'on va devoir payer pour.

 

Ca veut dire que les jeux PS3 qui sont sur ton étagère, ils ne te serviront jamais à rien avec ta PS4. Pour y jouer, tu devra les racheter vis le PSN.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment non. Ca va arriver en Europe d'ici 2015 si ma mémoire est bonne.

Mais bon, c'est pas de la rétrocompatibilité , c'est du l'émulation vu qu'il faut reprendre les jeux, et qu'on va devoir payer pour.

 

Ca veut dire que les jeux PS3 qui sont sur ton étagère, ils ne te serviront jamais à rien avec ta PS4. Pour y jouer, tu devra les racheter vis le PSN.

 

A mais justement, moi je suis pas dans ce cas, vu que je passe de Xbox 360 à PS4, je m'étais dit que je pourrais aux jeux aux quelles, j'ai pas pu jouer comme uncharted,.... mais j'espère que ça va pas couter trop cher quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais complètement zappé que je n'avais pas terminé Infamous SS. J'ai pris une petite demi-heure pour finir la dernière mission.

Jeu sympathique, très beau même si en dehors du scénario, y a pas grand chose à faire, c'est dommage. Et j'ai trouvé que le 2 avait plus de charme (la Nouvelle Orléans, moins de béton, moins de soldat, des ennemis plus variés etc...).

 

J'aime pas trop le 2, cela part trop dans tous les sens avec les créatures, la bête, le scénario. 

 

Après le 3 a ramené de la stabilité dans le scénario même si comme tu le dis, il manque des choses à faire en dehors des missions. Cela est beaucoup trop redondant par rapport au 1. On en revient toujours à la même chose : mission + guerre de quartier et rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de me refaire tout les AC, j'ai fini le 1 et je suis en plein dans le 2, c'est vraiment le meilleur.

 

Sinon Xbox One commandé, je la reçois la semaine prochaine, c'était un pack avec la console + Destiny + 1 an de live pour 400€ soit le prix de la console nue.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas craqué sur Kinect ? ^^

 

Ah Assassin's Creed 2... Le meilleur des meilleurs !

 

100 balles de plus? Non merci!!

La je me torche les AC en prévision de Unity et Rogue. J'ai acheté le 4 et Liberation HD aussi du coup, ainsi que les extensions compatible avec l'histoire (en clair je n'est pas prix les extensions du III, 30€ c’est pas donné.)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kloro, toi qui connais un peu Tales of Symphonia, tu sais comment on fait pour choper de nouveaux costumes ?

 

J'ai fait une nouvelle partie avec l'XP x10, c'est énorme ! La première fois que j'ai terminé le jeu, je devais être niveau 65, ensuite avec l'XP x2, j'ai poussé jusqu'au niveau 72.

Là, je suis juste à la moitié du jeu et je suis déjà niveau 80 !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SWTOR, faut le temps de s'y mettre mais une fois qu'on est dedans, c'est plutôt jouissif comme jeu ... Je n'en suis qu'au niveau 11, mais mon Inquisiteur Sith me plaît. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SWTOR, faut le temps de s'y mettre mais une fois qu'on est dedans, c'est plutôt jouissif comme jeu ... Je n'en suis qu'au niveau 11, mais mon Inquisiteur Sith me plaît. 

 

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, toi aussi tu y joues ?

Faudra que je pense à continuer ma partie aussi. J'ai croisé Slyd la dernière fois que j'ai joué, je sais que Caneton aussi y joue.

 

Bref, y a moyen de se faire des petites sessions ensemble de temps en temps, ça peut être sympa.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y suis mis y'a deux jours parce que mes cousins y jouent depuis un certain temps, et j'ai avancé relativement pas mal pour atteindre le niveau 11, bientôt 12. 

 

Mon cousin qui est niveau 20 vient m'aider pour certaines missions et on avance assez vite. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..