Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

D'après cet article, 3 fins pour le premier, 16 fins pour le second et... 36 fins pour ce troisième épisode !!

WTF ?!

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074115-gamescom-the-witcher-3-pourquoi-il-faut-l-attendre.htm

Mais 36 fins sans doutes pour toute la saga, non ?

Logiquement le 3 commence avec 16 débuts différents (puisque 16 fins différentes dans le 2).

 

De toutes façons c'est énorme, cette fin promet ! Enfin, ces 36 fins promettent :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais 36 fins sans doutes pour toute la saga, non ?

Logiquement le 3 commence avec 16 débuts différents (puisque 16 fins différentes dans le 2).

 

De toutes façons c'est énorme, cette fin promet ! Enfin, ces 36 fins promettent :P

 

A moins que chacune des 16 fins du 2 ait 36 fins dans le 3.

 

Ce qui nous ferait  576 fins ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il ne sera pas la suite directe du 2.

Les développeurs avaient dit que les joueurs n'ayant pas fait les deux premiers ne seraient pas perdus.

Ils ont dit ça parce qu'il y aura un résumé au début du 3, comme ça a été le cas pour le 2. Mais sinon si c'est la suite directe de l'histoire principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal il est tellement bien ce jeu ^^

 

 

Faut juste que je change de serveur, tous mes persos sont sur un autre.

 

J'avoue que j'ai bien accroché, après une semaine, je suis conquis. Et les limitations du free to play commencaient à m'agacer, déjà le fait de ne pas pouvoir faire d'échange direct avec les joueurs (obligé de passer par les mails), et surtout ne pas avoir la soute donc aucun moyen de stocker nos objets rares pour plus tard, faut soit décider d'encombrer son inventaire, soit revendre.

Et puis à terme, j'ai envie d'essayer les autres classes pour voir les autres histoire aussi.

 

Et j'ai regardé un peu les différentes offre, j'ai pris 65 euros pour 180 jours, ça va, ça fait 10 euros par mois.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai bien accroché, après une semaine, je suis conquis. Et les limitations du free to play commencaient à m'agacer, déjà le fait de ne pas pouvoir faire d'échange direct avec les joueurs (obligé de passer par les mails), et surtout ne pas avoir la soute donc aucun moyen de stocker nos objets rares pour plus tard, faut soit décider d'encombrer son inventaire, soit revendre.

Et puis à terme, j'ai envie d'essayer les autres classes pour voir les autres histoire aussi.

 

Et j'ai regardé un peu les différentes offre, j'ai pris 65 euros pour 180 jours, ça va, ça fait 10 euros par mois.

 

Oui chaque histoire est différente dans le fil conducteur, d'ailleurs celle du chevalier jedi est magique surtout le combat à la fin :amoureu: 

 

Oui c'est plutôt pas mal comme offre ! En plus tu as des pièces du cartel quand tu t'abonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caneton et Delenos pour ma part.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la fibre !

 

Je vais me retélécharger SWTOR, vous pensez que j'en ai pour combien d'heures de téléchargement ?

 

A moins que vous ayez arrêté de jouer déjà.

 

Putin la chance que tu as !

Pas avant 2015 chez moi, en attendant, j'ai 2 petit mega de rien du tout.

 

Je suis toujours sur le jeu donc tu peux me rejoindre.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou, vu que tu as 2 petits Mega, j'en profite pour te poser quelques questions, moi qui avec mon emménagement proche vais passer de 10-12 Mega (domicile de mes parents) à 4-6 Mega... J'aimerais savoir si la différence est vraiment notable, pour tout ce qui est vidéo par exemple ... Tu en chies pour regarder du contenu en 1080p ou ça va ? Le streaming, c'est envisageable ? Quand au jeu ? T'avais des problèmes sur BF en multi ? 

 

J'hésite à vous rejoindre sur SWTOR, j'ai déjà des potes dessus, mais ils n'ont jamais réussi à me convaincre, pourtant j'aime l'univers Star Wars. J'ai toujours pensé que c'était très léger en termes de contenu comme jeu ... 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..