Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Valten, je te trouve un peu sévère alors. Un ennemi (sachant qu'il y aura 4 races différentes d'ennemis comportant elles-même des sous-races) te paraît très similaire et c'est du plagiat ? 

 

D'un côté quand c'est du copié/collé, oui j'appel cela du plagiat. Et encore, j'ai remarqué une différence entre le skin des premières images et de maintenant, sans doute à cause du feedback de beaucoup de joueurs du fait de la trop grande ressemblance à un certain jeu.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Des nouvelles sur Dragon Age Inquisition !!

On devrait en savoir plus dans la journée !

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074021-gamescom-dragon-age-inquisition-illustre-ses-combats.htm

 

Et une petite vidéo.

 

On a vu que Leliana serait de la partie dans les précédentes vidéos. On dirait bien que Morrigan aussi sera mêlée de près ou de loin à l'Inquisition. C'est bien elle qu'on voit à 1:29, je ne rêve pas ?

 

J'ai hâte de l'avoir celui-là !

 

Oui il me semble que ce soit elle, sur d'autres images aussi j'ai l'impression que c'est elle, ou alors elle a une jumelle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il me semble que ce soit elle, sur d'autres images aussi j'ai l'impression que c'est elle, ou alors elle a une jumelle ^^

 

C'est obligé que ce soit elle !

J'espère qu'elle aura un vrai rôle car pour ceux qui l'ont gardés jusqu'au bout du jeu dans Origins, bon bah sa fin est assez particulière donc si elle présente dans Inquisition, elle devrait apporter des réponses laissées sans réponse à la fin du premier !!

 

Sinon, les gardiens ont été retravaillés pour FIFA 15.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai une question, je suis vers la fin du 1 (j'ai enchaîné le jeu et depuis que je taff j'ai pas trouvé 1h pour m'y remettre ^^) mais dans l'histoire humaine, on ne parle plus du tout du frère de son personnage. On en entend parler quand on arrive dans les ruines au tout début, et après on ne sait pas du tout ce qu'il devient... Ou en tout cas pas jusqu'où je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as aucune nouvelle durant le jeu.

C'est à la fin quand l'Enclin est terminé et que tu es dans la salle du trône pour parler avec tout le monde que tu revois Fergus et qui te dit où il était pendant tout ce temps. Rien de plus ^^.

 

Ah ouais cool ça ! Genre le mec est allé se prendre une peinte ou alors est allé dans l'espèce de maison close de la grande ville, pendant que toi tu te fais chier à dégommer tout le monde ^^

 

C'est beau le travail scénaristique sur ce jeu par moment :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais si il lui arrive quelque chose d'autre dans ma partie au cas où mais j'y crois pas trop ^^

 

Il m'a même félicité parce que j'ai épousé la Reine Anora ^^.

 

Sinon, j'ai bien envie d'essayer un elfe, je n'ai encore jamais essayé un scénario en elfe Dalatien ni même de Denerim.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a même félicité parce que j'ai épousé la Reine Anora ^^.

 

Sinon, j'ai bien envie d'essayer un elfe, je n'ai encore jamais essayé un scénario en elfe Dalatien ni même de Denerim.

 

J'ai essayé un peu les différentes possibilités de création de perso et il n'y a pas beaucoup de différences, seul le tout début du jeu est différent mais après c'est plutôt linéaire j'ai l'impression par rapport à la race sauf peut être pour les mages vu que l'on revient dans la tour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en elfe dalatien tu reviens bien dans la foret.

En elfe du cloitre, tu reviens dans Denerim.

 

En nain, noble ou roturier, tu retournes à Orzammar. Donc tu as forcément une histoire personnelle à dénouer quelle que soit ta race et le choix de style lors de la création.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en elfe dalatien tu reviens bien dans la foret.

En elfe du cloitre, tu reviens dans Denerim.

 

En nain, noble ou roturier, tu retournes à Orzammar. Donc tu as forcément une histoire personnelle à dénouer quelle que soit ta race et le choix de style lors de la création.

 

Ah oui c'est vrai j'avais complètement zappé les autres à force, au temps pour moi ^^ 

 

Faut vraiment que je m'y remette vite alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que Star Wars The Old Republic était gratuit sur Origin.

La version payante doit avoir du contenu en plus pour le online mais moi c'est surtout les missions solo qui m'intéresse donc j'espère qu'il y aura ce que je cherche. Ca peut être sympa à essayer.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que Star Wars The Old Republic était gratuit sur Origin.

La version payante doit avoir du contenu en plus pour le online mais moi c'est surtout les missions solo qui m'intéresse donc j'espère qu'il y aura ce que je cherche. Ca peut être sympa à essayer.

 

Tu n'y est pas du tout, le jeu est en F2P depuis plus d'un an, juste tu monte moins vite de Level. Préviens moi avant de t'inscrire, je t'indiquerai sur quel serveurs sont mes persos, ont pourra joué ensemble, j'ai un 50 mais aussi un 16 coté répu.

 

Sinon je viens de me chopé AC4 a petit prix sur 360, je vais me refaire tout les AC avec les extensions avant la sortie de Rogue et Unity.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est en cours d'installation, je te tiens au jus.

Y a bien une histoire à faire, hein ?

 

Oui, oui, c'est clairement Kotor 3.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton serveur Caneton ?

 

J'installe les Maj et je te dit ça.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..