Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

star wars jedi academy :amoureu:

pour le moment c'est le meilleur jeu star wars auquel j'ai joué

il date donc il doit pas être trop cher , un indispensable qu'on aime star wars ou non !

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu na pas test les Kotor toi?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'te parle plus ! :P

j'ai dis pour le moment!

 

Tu na pas test les Kotor toi?

bah je me fais les jedi knight là, j'ai les KOTOR donc bientôt !

 

RELOU CES NO-LIFES DU PC :bien::P

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui joue à FM14 ici ?

 

Vous faites une carrière avec qui ? :P

 

J'en ai fait une avec Southampton il y a quelques semaines. 5 saisons jouées si je me souviens bien avec des bons résultats puisque je jouais l'Europe, mais j'ai eu énormément de mal à trouver une pointe de qualité ce qui m'a fortement handicapé... (J'avais acheté Muriel une petite fortune, mais ça a été un gros flop). Tout le reste est très agréable par contre, structures du club fantastiques, jeunes britanniques brillants dans le jeu (Clyne/Lallana/Ward-Prose).

J'avais fait quelques beaux coups également avec le retour de Chambo pour remplacer un Ramires peu performant, des prêts astucieux (D.Ba notamment), et plein d'autres...

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui joue à FM14 ici ?

 

Vous faites une carrière avec qui ? :P

Hull City :ph34r:

J'en suis a ma 2eme saison, (10eme a la precedente ). Je me suis achete Crowley, Gnabry et Akpom, il me reste Bellerin et Zelalem pour avoir une equipe type Arsenal like, lool.

 

 

 

Bah quoi ? Si je veux non ....

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hull City :ph34r:

J'en suis a ma 2eme saison, (10eme a la precedente ). Je me suis achete Crowley, Gnabry et Akpom, il me reste Bellerin et Zelalem pour avoir une equipe type Arsenal like, lool.

 

 

 

Bah quoi ? Si je veux non ....

Crowley??? Tu l'as eu où?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends les premiers avis avant de l'acheter. Donc magnez-vous le cul à y jouer et donner votre sentiment, je commence à en avoir marre de jouer qu'à FIFA et BF4 ^^

 

Pour ma part, j'attends surtout les différents tests de config voir ce que je peux espérer avec la mienne.

Si je peux avoir un rendu pas trop dégueu, peut-être que je me laisserais tenter sur PC...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est tout de même beaucoup moins beau que lors de l'E3 2012.

Perso j'attends de voir ce qu'il donne sur PC en Ultra. Parce que sur One ou PS4, c'est assez moche...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct de ma Ps4 fraîchement déballée... j'attends Watch Dogs que javais précommandé ! J'ai toujours eu confiance en Ubisoft.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..