Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Et puis entre nous, les scénarios dans les FPS, ça casse pas 3 pattes à un colibri ^^.

Tu regardes les campagnes solo des Battlefield, c'est aussi chiant que mal foutu. Alors techniquement, c'est beau, mais c'est bien le seul intérêt.

 

OBJECTION !

 

Les campagnes des Battlefield Bad Company sont très bonnes !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'arrive pas à sélectionner l'offre.

Je clique dessus mais ça me ramène à la page d'accueil.

 

Dommage, ça à l'air sympa.

Magasin > à la une > offre > star wars collection

tout est à - 66% , du coup tu peux acheter les jeux à l'unité ou bien le pack

 

moi j'ai pris le pack il y a du bon et du mauvais mais à ce prix là je ne fais pas la fine bouche ^^

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magasin > à la une > offre > star wars collection

tout est à - 66% , du coup tu peux acheter les jeux à l'unité ou bien le pack

 

moi j'ai pris le pack il y a du bon et du mauvais mais à ce prix là je ne fais pas la fine bouche ^^

 

Si je peux te conseiller deux jeux à tester en priorité dans ceux que tu viens d'acheter : Knight of The Old Republic.

Et plus particulièrement le premier qui est absolument GENIAL !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le XBOX Live a toujours été payant en soit, que ce soit sur la 360 ou la One ^^

 

Non mais evidemment je sais... J'ai joué a toutes les Xbox donc t'inquiète pas va :ok:

Ce que je dit c'est que je trouve ça lourd de devoir payer pour un jeu uniquement basé sur le online et donc t'obliger à prendre le Live en plus. Tu dépenses au final toujours plus alors que je pense que tout bon jeu se devrait d'avoir son mode non-online ou tu peux jouer tranquillement sur ta console sans avoir payé plus que le fait d'acheter la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si je peux te conseiller deux jeux à tester en priorité dans ceux que tu viens d'acheter : Knight of The Old Republic.

Et plus particulièrement le premier qui est absolument GENIAL !

ok merci, là j'ai fais mon achat de l'année lol

je vais bouffer que du star wars jusqu'en 2015 ^^

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, là j'ai fais mon achat de l'année lol

je vais bouffer que du star wars jusqu'en 2015 ^^

 

C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas pris ce fameux pack.

Je possède toujours les deux KOTOR en version CD et le reste, je ne suis pas plus convaincu que ça. En fait, hormis ces deux épisodes (plutôt le premier, j'ai été pas mal déçu du 2), je n'ai jamais été trop fan des jeux SW.

 

Mais je serais curieux de connaître tes premières impressions quand tu aura tâter un peu le jeu, ça m'intéresse.

C'est un jeu de rôle, par contre, ne t'attends pas à de l'action non-stop et des combat à 200 à l'heure où tout le monde saute partout en faisant du kung-fu :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas pris ce fameux pack.

Je possède toujours les deux KOTOR en version CD et le reste, je ne suis pas plus convaincu que ça. En fait, hormis ces deux épisodes (plutôt le premier, j'ai été pas mal déçu du 2), je n'ai jamais été trop fan des jeux SW.

 

Mais je serais curieux de connaître tes premières impressions quand tu aura tâter un peu le jeu, ça m'intéresse.

C'est un jeu de rôle, par contre, ne t'attends pas à de l'action non-stop et des combat à 200 à l'heure où tout le monde saute partout en faisant du kung-fu :lol:.

^^ ; la je commence par la période classique:

- dark forces 1 et 2

ça date de 95 et 98 mais ce sont des petits bijoux de l'époque !

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans ce cas, enjoy :).

thanks a lot !

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des pro de NBA 2K14 ? J'ai essayé de m'y remettre un peu tout à l'heure mais je n'arrive vraiment pas à défendre, c'est terriblement compliqué surtout que j'ai des réflexes de FIFA à la manette lol.

Je vois qu'on a tous le même problème avec la défense haha Je suis une quiche à ce jeu alors je ne pourrais pas te conseiller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage parce que ça à l'air vraiment sympa quand tu maîtrises, j'ai vu des vidéo sur le net, c'est vraiment un coup à prendre, je pense.

Et puis visuellement, pouaaah... Ca fait quelques temps que j'ai le jeu mais ça en met toujours plein les yeux, c'est sublime.

 

Je regrette juste les commentaires qui sont proposés uniquement en anglais ou espagnol... étrange.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosses soldes sur le net chez Activision, Lucats Art, Ea et Rockstar.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du monde au stunfest demain au liberté a Rennes?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait un peu les grosses sorties sur la machine de Sony, parce que ça parle beaucoup de Watch Dogs mais j'ai vu quelques videos et ça m'emballe pas du tout.

 

J'ai l'impression qu'il y a vraiment un problème de timing avec la sortie de la console, y a l'air d'avoir aucun jeu qui donne assez envie de façon à promouvoir la machine...

 

Vraiment dommage.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, c'est le néant.

WD arrive dans quelques jours mais c'est tout. Après ça, il faudra attendre l'E3 et les annonces qui s'y feront.

 

Jette un coup d'oeil là-dessus, ça pourrait te donner quelques pistes.

http://www.play3-live.com/news/le-programme-de-la-confeerence-de-sony-disponible-avant-lheure-66320

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, c'est le néant.

WD arrive dans quelques jours mais c'est tout. Après ça, il faudra attendre l'E3 et les annonces qui s'y feront.

 

Jette un coup d'oeil là-dessus, ça pourrait te donner quelques pistes.

http://www.play3-live.com/news/le-programme-de-la-confeerence-de-sony-disponible-avant-lheure-66320

 

Ok c'est bien ce que je me disais, je suis pas prêt de lâcher 500 boules pour cirer la console tous les jours en attendant des jeux.

 

C'est quand même incroyable à ce niveau de telles erreurs marketing. Valait mieux retarder la sortie et tout péter avec des bêtes de jeux de la mort qui tue.

 

Enfin bon, je vais pouvoir rallumer GTA V un petit peu quoi !

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 mois après sa sortie, la Xbox One va baisser de prix.

Elle s'alignera donc sur la PS4 à 399€ SANS Kinect.

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072060-la-xbox-one-sans-kinect-annoncee-a-399-euros.htm#infos

 

 

Sur ce point, faut avouer que Microsoft a voulu forcer la carotte en imposant le kinect. Faire machine arrière 7 mois plus tard est un aveu. En 7 mois, on ne peut pas dire que le Kinect a fait une énorme différence sur un gros jeu.

Ca devrait mettre un bon petit coup de fouet pour les ventes de la console.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de ne pas l'acheté ;)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a deux doigts de prendre la PS4 avec BF4 (puis Watch Dogs a la fin du mois) !!!

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..