Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

S'il est aussi bon que le 2! J'en ferrai l'impasse.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement elle a plus de mal a affiché le 1080p que la PS4, mais l'une comme l'autre n'arrivent pas a faire du 60ips donc...

Je la prendrai a un prix cassé plutard, et surtout pour Halo 5. Sinon je suis sur le PC, c'est bien mieux qu'une console.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement elle a plus de mal a affiché le 1080p que la PS4, mais l'une comme l'autre n'arrivent pas a faire du 60ips donc...

Je la prendrai a un prix cassé plutard, et surtout pour Halo 5. Sinon je suis sur le PC, c'est bien mieux qu'une console.

 

T'avais pas déjà commandé la One ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi justement, je me tâte à prendre la PS4 ou la XBOX One ( actuellement j'ai une 360 ) ^^

 

Je pense que c'est plutôt une question d'utilisation.

Si tout le monde par chez toi a une PS4, c’est peut être plus logique, si tu est fan des licences Microsoft la One s'impose.

A voir si tu souhaite seulement une console (PS4) ou un centre Multimédia (One).

 

Perso je sais que je me prendrais une One dans l'avenir, associé a mon PC sous W8.1 et a mon WP ce sera niquel, en revanche je me tate aussi pour une PS4 avec la sortie des versions "HD" de TLOU et de Beyond.

 

 

 

 

T'avais pas déjà commandé la One ?

 

Si mais je l'ai décommandé peut avant la sortie. A la place je me suis payé un PC, et comme WD n'était finalement plus si beau que ça (les images de l'E3 2012 proviennent de la version PC qui promet d’être superbe) et qu'il a été repoussé...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je découvre steam (alors que j'y suis inscris depuis 2007 lol)

 

pour une fois je trouve ça bien, on peut choper de très bon jeux à pas cher

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux même prêté tes jeux a des potes. J'ai 208 jeux sur Steam.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis le seul à trouver que fifa 13 et fifa 14, niveau gameplay, c'est vraiment de la grosse m**** par rapport à ses prédécesseurs ?

 

J'ai fait l'erreur de vouloir acheter le 14 au final je passe plus de temps à péter les plombs qu'autre chose. Passes dans le dos, contrôles manqués, déplacement ridicule des joueurs qui passent leur vie à partir en profondeur sans jamais rien offrir dans les pieds, conduite de balle ample que tu peux à peine maîtriser...C'est bien joli de vouloir rendre le jeu "réaliste"(c'est un bien grand mot vu ce qu'ils en font) mais si c'est pour niquer tout le plaisir en jeu...

 

Moi j'retourne faire une carrière sur fifa 12 et j'continue ma ligue des masters en 2049 sur PES 2005.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend sur quelle version tu joues.

J'ai pris récemment FIFA 14 sur PC, et je n'aime pas du tout alors que je m'éclate bien sur la version PS4.

Si tu as la PS4 tu peux me donner ton appréciation globale dessus s'il te plaît ?

 

Visiblement elle a plus de mal a affiché le 1080p que la PS4, mais l'une comme l'autre n'arrivent pas a faire du 60ips donc...

Je la prendrai a un prix cassé plutard, et surtout pour Halo 5. Sinon je suis sur le PC, c'est bien mieux qu'une console.

Au final tu as raison... Surtout que j'ai un PC plus que potable (i5 2500k, GTX 570, 8 Go de RAM) une console next gen c'est un peu du luxe, mais pour une soirée FIFA entre potes ou des trucs comme ça la console c'est mieux. Puis ça fait lecteur BluRay :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as la PS4 tu peux me donner ton appréciation globale dessus s'il te plaît ?

 

Au final tu as raison... Surtout que j'ai un PC plus que potable (i5 2500k, GTX 570, 8 Go de RAM) une console next gen c'est un peu du luxe, mais pour une soirée FIFA entre potes ou des trucs comme ça la console c'est mieux. Puis ça fait lecteur BluRay :ph34r:

 

Risk + Lecteur BR = 400€ d’économisé!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as la PS4 tu peux me donner ton appréciation globale dessus s'il te plaît ?

 

Au final tu as raison... Surtout que j'ai un PC plus que potable (i5 2500k, GTX 570, 8 Go de RAM) une console next gen c'est un peu du luxe, mais pour une soirée FIFA entre potes ou des trucs comme ça la console c'est mieux. Puis ça fait lecteur BluRay :ph34r:

 

Bon bah déjà, l'écart entre les gros clubs et les autres est toujours aussi énorme. Et tu as quelques équipes overboosté, le Real ou Chelsea qui me paraissent quand même fichtrement au dessus du lot.

Visuellement, l'écart est tout de même énorme, je pensais que la version PC était l'équivalent des next-gen, mais en fait, elle est techniquement identiques aux versions PS3 et 360. Au niveau du contenu, par contre, les versions next-gen ont été amputées de bon nombre de mode de jeu. Même si le principal est toujours là (match amicaux classique seul ou à plusieurs, mode Carrière, mode multi...).

 

Au niveau du gameplay, je trouve que c'est quand même plus affiné, plus pointu et sur ce point, la version PC fait brouillonne. Même si on retrouve toujours des collisions douteuses ainsi que quelques errements dans l'IA de notre équipe, tu as parfois des joueurs qui loupent un contrôle sans raison apparente ou qui va perdre la balle de manière tout aussi étrange... enfin bref, ça reste un jeu, mais rien de bien méchant.

 

C'est tout de même dommage qu'il n'aient pas fait l'effort de passer la version PC en "next-gen" également. Sur ce point, c'est vraiment l'éclate quand tu as des potes à la maison de jouer sur consoles sur ces versions PS4 et One.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas terrible la PS4 ??

 

Pas terrible du tout car manque de jeux.

C'est du FPS ou des jeux de sport. A côté de ça, tu as bien ACIV mais qui est sensiblement le même que sur PS3/360 donc ça ne justifie pas vraiment l'achat de la console.

 

Récemment, le nouveau Infamous est arrivé et il est très plaisant à jouer, sinon, tu as des petits jeux sympa du côté du PSN comme Resogun qui te ramène 20 ans en arrière mais qui est hyper prenant (il se joue en solo et en coop, au choix) mais hormis ça, on se fait vite chier.

 

Dans mon cas, j'aime les jeux de foot donc j'arrive à m'occuper un temps avec FIFA mais sinon, elle prend la poussière la titine. Je continue à utiliser davantage ma vieille PS3 que j'ai bien fait de ne pas bazarder à l'achat de sa petite soeur lol.

 

@Rod : bah voilà, tu as ta réponse :)

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pack star wars à 30€ sur steam :O

14 jeux !!!! et du lourd majoritairement !

 

J'ai acheté direct.... 30€ au lieu de 90€ juste hallucinant

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pack star wars à 30€ sur steam :O

14 jeux !!!! et du lourd majoritairement !

 

J'ai acheté direct.... 30€ au lieu de 90€ juste hallucinant

 

Je n'arrive pas à sélectionner l'offre.

Je clique dessus mais ça me ramène à la page d'accueil.

 

Dommage, ça à l'air sympa.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Xbox One ça sert à rien de la prendre maintenant si tu es un joueur régulier et que tu aimes alterner les jeux. Personnellement je l'ai acheté dès sa sortie et il n'y a toujours qu'un nombre limité de "bons" jeux disponibles dessus (Fifa 14, COD et encore je le trouve pas très bien,Tomb Raider,Dead Rising 3,Assassins Creed 4).

Et le pire pour moi c'est les jeux uniquement en ligne comme Titanfall, tu achètes non seulement un jeu environ 60 balles mais en plus tu peux que jouer online, càd que sans payer (encore payer) le Xbox Live tu ne peux pas jouer dessus ! Même pas un mode campagne que tu peux faire tout seul, alors que pourtant le concept est intéressant...

 

Je pense qu'il est préférable d'attendre un peu, afin que les vrais bons jeux sortent ( The Witcher 3,Watch Dogs, Fable The Legend...etc) et que le prix de la console baisse également ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Xbox One ça sert à rien de la prendre maintenant si tu es un joueur régulier et que tu aimes alterner les jeux. Personnellement je l'ai acheté dès sa sortie et il n'y a toujours qu'un nombre limité de "bons" jeux disponibles dessus (Fifa 14, COD et encore je le trouve pas très bien,Tomb Raider,Dead Rising 3,Assassins Creed 4).

Et le pire pour moi c'est les jeux uniquement en ligne comme Titanfall, tu achètes non seulement un jeu environ 60 balles mais en plus tu peux que jouer online, càd que sans payer (encore payer) le Xbox Live tu ne peux pas jouer dessus ! Même pas un mode campagne que tu peux faire tout seul, alors que pourtant le concept est intéressant...

 

Je pense qu'il est préférable d'attendre un peu, afin que les vrais bons jeux sortent ( The Witcher 3,Watch Dogs, Fable The Legend...etc) et que le prix de la console baisse également ^^

 

Le XBOX Live a toujours été payant en soit, que ce soit sur la 360 ou la One ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis entre nous, les scénarios dans les FPS, ça casse pas 3 pattes à un colibri ^^.

Tu regardes les campagnes solo des Battlefield, c'est aussi chiant que mal foutu. Alors techniquement, c'est beau, mais c'est bien le seul intérêt.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..