Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Ouai mais y a une semaine, la console n'était pas encore sortie.

Il était déjà baisé pour la sortie, il sera donc livré pour la deuxième vague de livraison.

 

Moi, en commandant dans la semaine, donc en décembre, je suis sûr de pas l'avoir pour Noël et quasiment sûr de pas l'avoir pour décembre.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer la compatibilité de ce DD avec la PS4, s'il vous plait ?

http://www.materiel.net/disque-dur-interne-2-5-pouces/hgst-travelstar-5k1500-sata-iii-6-gb-s-1-5-to-94901.html

 

Je vais le commander en même temps que la console comme ça au moins je suis débarrassé.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Février que tu l'auras ? ah oui carrément :o

 

Annule ta commande, tu trouveras obligé sur place une console plus tôt que févirer ;)

J'ai fait 2 magasins de JV ce matin ils m'ont dit la même chose: rupture de stock jusqu'en février.

Et en plus je vais sur Amazon pour annuler mon BF4 qui devait arriver demain, je fais l'annulation vu que le colis était pas encore partit, mais pas le temps de confirmer le colis était déjà partit.... Je suis arrivé 10 secondes trop tard ^^

Du coup j'aurais BF4 mais sans console, youpi..

 

Et je viens de voir que le bon pour prendre sur le store AC4 pour 10e quand on a déjà le jeu sur PS3 n'est valable que jusqu'au 31 janvier prochain. Mais f*** !

 

Incroyable ces stocks de m**** quand même, les mecs de Sony savent pas faire des sondages de consommation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 2 magasins de JV ce matin ils m'ont dit la même chose: rupture de stock jusqu'en février.

Et en plus je vais sur Amazon pour annuler mon BF4 qui devait arriver demain, je fais l'annulation vu que le colis était pas encore partit, mais pas le temps de confirmer le colis était déjà partit.... Je suis arrivé 10 secondes trop tard ^^

Du coup j'aurais BF4 mais sans console, youpi..

 

Et je viens de voir que le bon pour prendre sur le store AC4 pour 10e quand on a déjà le jeu sur PS3 n'est valable que jusqu'au 31 janvier prochain. Mais f*** !

 

Incroyable ces stocks de m**** quand même, les mecs de Sony savent pas faire des sondages de consommation ?

 

Ils pensaient pas qu'il y avait autant d'imbéciles sur Terre, mais ils se sont trompés comme toujours.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils pensaient pas qu'il y avait autant d'imbéciles sur Terre, mais ils se sont trompés comme toujours.

 

Exactement.

Avant le 27 Novembre:

-Mais il n'y a pas beaucoup de Stock pour la sortie les gars!

-Pas de Problème, seul les moutons achète une console a la sortie surtout avec le Line UP minable de cet année!

Après le 27 Novembre:

- Oh m**** les cons.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est pas un petit problème... En 2 jours la totalité des stocks sont vides et on doit attendre 4 mois.

Ils ont des mecs à qui leur boulot consiste à savoir combien de personnes achèteront leur bien, là ils se sont royalement plantés.

Même des gars qui ont fait des pré-commandes ne l'ont pas encore reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exactement.

Avant le 27 Novembre:

-Mais il n'y a pas beaucoup de Stock pour la sortie les gars!

-Pas de Problème, seul les moutons achète une console a la sortie surtout avec le Line UP minable de cet année!

Après le 27 Novembre:

- Oh m**** les cons.

Caneton t'es un pro Microsoft puissance 10000 j'imagine pour le rabbacher autant de fois ? :P

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déconne, face de z'boub !

J'ai pris la Play.

 

Le pack Killzone + 2 manettes + caméra

FIFA 14

BF4

Et un DD de 1500 Go, je vais le changer directement parce que quand les jeux vont arriver en masse, on est vite coulé avec les 500 Go de base.

 

Je crois que Killzone fait déjà 47 Go à lui seul, BF4 environ 30 etc...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déconne, face de z'boub !

J'ai pris la Play.

 

Le pack Killzone + 2 manettes + caméra

FIFA 14

BF4

Et un DD de 1500 Go, je vais le changer directement parce que quand les jeux vont arriver en masse, on est vite coulé avec les 500 Go de base.

 

Je crois que Killzone fait déjà 47 Go à lui seul, BF4 environ 30 etc...

 

Bon alors ça va, mais tu restes quand même un trou du cul...

 

:D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon alors ça va, mais tu restes quand même un trou du cul...

 

:D

 

Oué, il t'as pas encore détroné.

 

Axelou tes vraiment une girouette :lol:. Ya un mois tu faisais le mec pro pc, et maintenant t'as commandé la PS4 après avoir faillis prendre la Xbox One :lol:. Mais bon choix, moi je me le prendrais certainement aussi, mais pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Franchement, acheté un BF4 pour avoir une version inférieur au PC et Fifa 14 pour une version inférieur a la CurentGen...

Pour une fois que je suis d'accord avec Fly je ne vais pas gâché mon plaisir!

 

 

 

Caneton a dû être sévèrement cocu, une de ses ex dont il était fou amoureux a dû aller se faire troncher par tout le siège social de Sony et depuis, il peut plus les blairer :lol:.

 

Tu me rappel de mauvais souvenirs.

 

 

 

Là c'est pas un petit problème... En 2 jours la totalité des stocks sont vides et on doit attendre 4 mois.

Ils ont des mecs à qui leur boulot consiste à savoir combien de personnes achèteront leur bien, là ils se sont royalement plantés.

Même des gars qui ont fait des pré-commandes ne l'ont pas encore reçu.

 

Mais c'était sur, les consoles n'étaient pas encore finalisé a l'E3 du coup ils n'ont pas pu en produire énormément, mais ni Microsoft ni Sony ne voulaient laissé trop de marge a un concurrent. Qui plus est les USA seront servi en premier pour ce qui est du réapprovisionnement.

 

Moi j'ai encore cracké de la tune pendant les soldes, Trilogie Bioshock et The Witcher 2.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai vu que j'ai pas grand monde avec qui jouer sur console.

La claque visuelle, c'est bien un temps.

 

Quand je trouve des français avec qui jouer c'est sympa mais c'est pas des contacts régulier comme j'avais sur console.

 

En plus, comme vous le savez, j'ai pas une connexion de fou furieux, et sur PC, c'est assez horrible les serveurs EA, le battlelog etc...

 

Après, si il y des membres du forum qui veulent se faire une petite partie sur PC à l'occasion, je serais toujours partant :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est ce que je me disais aussi et puis en fin de compte, tu vois je suis un Mancunien du coup je fais des choses (red)debiles.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..