Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

J'ai eu la PS4 aujourd'hui par l'intermédiaire d'une femme à un de mes collègue. J'ai joué une heure puis la console s'est éteinte puis la blue light of death de m**** de la mort qui tue je sais pas quoi. De ce que je lis sur internet, Sony propose gentiment (lolilol) de la rapporter au magasin pour l'échanger.

 

Donc soit ils nous prennent pour des cons, soit... pour des cons. Sachant qu'il y a une rupture de stock nationale. Donc, lundi, je vais téléphoner à ce p***** de SAV. Je vais directement leur dire de ME rappeler, car il est hors de question que je paye pour exposer mon problème en ayant payé plus de 400 euros, et qu'ensuite, ils ont intérêt à faire marcher la garantie constructeur, car ils n'ont pas l'air de savoir ce que c'est. Et pour finir, je vais leur réclamer un joli geste commercial. Sachant que j'ai toujours ce que je veux, ils ont intérêt à s'y plier. :)

 

 

Enfin, le mec que j'aurai au téléphone, je vais également lui dire de se mettre en position latérale de sécurité s'il ose me sortir une absurdité, car il risque de perdre l'usage temporaire, ou permanent, de ses oreilles.

 

Et oui, j'ai de la rage à expulser, autant que ce soit contre Sony.

 

 

Pour toi je suis prêt à me mettre en PLS quand tu veux ma gendarmette :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la PS4 aujourd'hui par l'intermédiaire d'une femme à un de mes collègue. J'ai joué une heure puis la console s'est éteinte puis la blue light of death de m**** de la mort qui tue je sais pas quoi. De ce que je lis sur internet, Sony propose gentiment (lolilol) de la rapporter au magasin pour l'échanger.

 

Donc soit ils nous prennent pour des cons, soit... pour des cons. Sachant qu'il y a une rupture de stock nationale. Donc, lundi, je vais téléphoner à ce p***** de SAV. Je vais directement leur dire de ME rappeler, car il est hors de question que je paye pour exposer mon problème en ayant payé plus de 400 euros, et qu'ensuite, ils ont intérêt à faire marcher la garantie constructeur, car ils n'ont pas l'air de savoir ce que c'est. Et pour finir, je vais leur réclamer un joli geste commercial. Sachant que j'ai toujours ce que je veux, ils ont intérêt à s'y plier. :)

 

 

Enfin, le mec que j'aurai au téléphone, je vais également lui dire de se mettre en position latérale de sécurité s'il ose me sortir une absurdité, car il risque de perdre l'usage temporaire, ou permanent, de ses oreilles.

 

Et oui, j'ai de la rage à expulser, autant que ce soit contre Sony.

On dis tous qu'on va leur mettre misère a ses charognard mais au final on gueule dans le vent, et t'as rien ou un geste ridicule de leur part, faut pas croire qu'il vont être gentil avec toi tu va perdre ton temps crois moi ! Mais bon c'est tentant de dire a un mec d'aller se faire enculer en ayant en plus l'impression que c'est justifié :P Aha .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dépêche pas pour la ps4 ;)

J'attend que les premières consoles, es qui ont pas mal de bugs soient sorties ... Et surtout que j'ai beaucoup d'amis qui l'ont, l'avoir parmis les premiers n'a pas vraiment intérêt a part un peu de la péter ;) et puis pour l'instant l'histoire du live, je suis dégouté !! Je suis sur que c'est juste un système de défaire du fric, et de traquer les fraudes les hackers !! Mais niveau amélioration réseau pour le live, on peut attend la ps7 ;)

 

Ok mr. Rabat joie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dépêche pas pour la ps4 ;)

J'attend que les premières consoles, es qui ont pas mal de bugs soient sorties ... Et surtout que j'ai beaucoup d'amis qui l'ont, l'avoir parmis les premiers n'a pas vraiment intérêt a part un peu de la péter ;) et puis pour l'instant l'histoire du live, je suis dégouté !! Je suis sur que c'est juste un système de défaire du fric, et de traquer les fraudes les hackers !! Mais niveau amélioration réseau pour le live, on peut attend la ps7 ;)

Ok mr. Rabat joie ;)

Ca fait chier tout le monde de payer.

Après, t'as des réduc sur quasi tout le PSN et au moins un jeu gratuit par mois.

 

Mais c'est vrai que c'est chiant que ce soit imposé.

 

@GoM : je comptais pas l'avoir lundi mais passer ma commande, simplement.

Je sais que je l'aurai pas avant fin décembre, tant pis. C'est pas grave dans la mesure où je me suis décidé il n'y a pas longtemps, je savais que je serais sur liste d'attente vu le succès.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De payer pour avoir accès au online.

Enfin, pas imposé, j'ai mal choisi mon terme ^^.

 

Mais je trouvais ça bien le système du PS+ laissé au choix de chacun. C'était un vrai +, un store plus complet et plus avantageux à tout les niveaux mais ceux que ça n'intéressaient pas pouvait malgré tout continuer à jouer tout simplement online avec un compte normal.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes.

Mais ça, nous (les joueurs), on s'en branle :P.

 

Ça fait toujours 50 euros par an à lacher. Sur une génération qui va durer 6 ou 7 ans, ba on aura payé une deuxième console en fait.

 

Bon allee, maintenant, va falloir que la PS4 nous lancent les exclus au plus vite parce que FIFA et Battlefield, ça va aller un temps.

La One a déjà sorti Dead Rising 3, Forza 5 et Ryse, côté Sony, c'est un peu la loose pour le lancement de la console au niveau du catalogue.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la vidéo que tu a posté Axelou est WTF de débilité! p***** de mouton alors qu'il n'y a quasiment aucun jeux potable de line-up et que les consoles DayOne finissent toutes au Sav dans l'année qui suis...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est risqué de prendre la play les premier mois ou elle sort, tout le monde se doute que des panne vont forcement arrivée.

 

Sur la Fnac des Champs-Elysées y a un jolie coins Ps4 avec les manette couleurs, des jeux (pas mauvais d'autres sortiront l'année prochaine, j'ai confiance en Sony pour sortir une nouvelle bombe façon The last of ou Uncharted) et la console en expo. Une Ps4 en blanc d'ici 1 ans ou 2 j'achete direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le changement d'avis d'axelou pour la ps4 :

 

Bon les gars, les nouvelles consoles sa me dit rien, je vais me prendre un bon PC !!! p***** les gars personne ne joue a BF4 sur PC, de la tuerie !!

.....

 

(p***** sa me fais chier, le niveau sur PC est trop élevé, je fais que crever je prend aucun plaisir, et joeur seul c'est casse couille.... nique je prend une play ^^)

 

T'inquiète on est tous passé par la =) A part BF2, il y a aucun FPS online ou j'étais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le changement d'avis d'axelou pour la ps4 :

 

Bon les gars, les nouvelles consoles sa me dit rien, je vais me prendre un bon PC !!! p***** les gars personne ne joue a BF4 sur PC, de la tuerie !!

.....

 

(p***** sa me fais chier, le niveau sur PC est trop élevé, je fais que crever je prend aucun plaisir, et joeur seul c'est casse couille.... nique je prend une play ^^)

 

T'inquiète on est tous passé par la =) A part BF2, il y a aucun FPS online ou j'étais bon ^^

 

Tu te fous de ma gueule ?

Ca fait des semaines que je parle tout seul de BF4 sur PC comme un beauf et je n'ai aucun retour. Lacheur ! :P

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui putin :lol:

Hey, je rentre du boulot, je suis fatigué alors voggle ! ^^

 

Je m'éclate sur PC, mais l'ambiance est pas pareil, j'ai la même proximité qu'avec les joueurs avec qui je jouais sur consoles.

 

En plus de ça, j'ai quelques potes qui ont réussi à la choper hier, d'autres qui sont en attente, il manque plus que moi.

Même si je pense que je ne l'aurai pas avant la fin de l'année, faut se faire une raison.

 

A moins que d'ici là, je change encore d'avis et que je bifurque à nouveau sur la One.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance est pas pareil Axelou car je ne suis pas là :P. Tu ne dois pas tout le temps regarder dans ton dos pour voir si il n'y a pas un filou qui vien te cut, et tu cours pas comme un crevard après tout les mecs de dos pour voir si c'est quelqu'un que tu connais pour le cut.

 

Moi pour l'instant je garde la Ps3, mais pas impossible que je me prenne la Ps4. Enfin va falloir faire ça au bon moment, lorsque la Ps4 sera déjà un peu en circulation, histoire que tout les bugs soit corrigés, et peut être avoir une baisse de prix ( mais ça m'étonnerait ), et aussi au moment ou la Ps3 aura encore un minimum de valeur pour pouvoir la revendre, donc ne pas attendre trop tard ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui putin :lol:

Hey, je rentre du boulot, je suis fatigué alors voggle ! ^^

 

Je m'éclate sur PC, mais l'ambiance est pas pareil, j'ai la même proximité qu'avec les joueurs avec qui je jouais sur consoles.

 

En plus de ça, j'ai quelques potes qui ont réussi à la choper hier, d'autres qui sont en attente, il manque plus que moi.

Même si je pense que je ne l'aurai pas avant la fin de l'année, faut se faire une raison.

 

A moins que d'ici là, je change encore d'avis et que je bifurque à nouveau sur la One.

 

Girouette.

 

@Slyd Sony sans hésiter.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je sais pas quoi faire, je suis complètement perdu entre rester sur Microsoft ou tenter l'expérience Sony...

 

AIDEZ MOI BORDEL !!!!

 

:oups1:

 

On est deux alors, je suis une vrai girouette concernant ces nouvelles consoles ^^.

J'attends juste les sous. D'ailleurs, je vais de ce pas poser ma paye à la banque !

 

EDIT : Fly m'a devancé :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance est pas pareil Axelou car je ne suis pas là :P. Tu ne dois pas tout le temps regarder dans ton dos pour voir si il n'y a pas un filou qui vien te cut, et tu cours pas comme un crevard après tout les mecs de dos pour voir si c'est quelqu'un que tu connais pour le cut.

 

Moi pour l'instant je garde la Ps3, mais pas impossible que je me prenne la Ps4. Enfin va falloir faire ça au bon moment, lorsque la Ps4 sera déjà un peu en circulation, histoire que tout les bugs soit corrigés, et peut être avoir une baisse de prix ( mais ça m'étonnerait ), et aussi au moment ou la Ps3 aura encore un minimum de valeur pour pouvoir la revendre, donc ne pas attendre trop tard ^^.

 

Ouai mais faut dire aussi que toi, au royaume des catins, t'es la reine !

Tu m'as pris mes plaques une seule et unique fois mais en 2 ans de Battlefield 3, t'es clairement celui qui m'a foutu le plus les boules et le cut où j'ai le plus la haine :lol:.

 

Je sais pas quand ni comment, mais un jour, je te le ferais payer. Fumier ! ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..