Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Ah ok je croyais que c'était une vidéo du web. Normalement toutes les grandes surfaces vont avoir des stocks vers le 10 décembre.

 

C'est ce que je viens de dire, en fait ^^.

 

Je passe voir mon collègue, et à côté, y avait le représentant Xbox One, en train de jouer tout seul à sa console. Je m'approche, il me tend la manette et sans le vouloir je lui met un vent juste avant de demander à mon collègue quand il reçoit les prochaines PS4 :lol:.

J'ai eu un peu de peine pour lui sur le coup lol.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en ce qui concerne les prochaines livraisons, pour le moment, le fournisseur n'annonce plus de pack, mais les consoles simples.

 

Je vais donc prendre la mienne sur internet.

Un pack console + jeu il n'y a que Killzone de dispo toutes façons non ?

 

Sur amazon j'ai pas vue de pack avec FIFA, CoD ou BF4, mais je me dit qu'ils sont peut-être dispos en magasin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pack console + jeu il n'y a que Killzone de dispo toutes façons non ?

 

Sur amazon j'ai pas vue de pack avec FIFA, CoD ou BF4, mais je me dit qu'ils sont peut-être dispos en magasin...

 

C'est pas tant Killzone qui est intéréssant dans le pack, c'est aussi le fait qu'en plus du jeu, il y a une deuxième manette et la caméra Playstation.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FNAC de m**** qui, au moment où je réserve la PS4, me dit que je pourrai aller la chercher dans n'importe quel magasin, et refuse de me la donner parce que je ne suis pas allé la récupérer dans le même magasin !! Du coup, je me fais suis fait entuber par ces connards alors que j'étais là à une heure de l'ouverture et je dois attendre Janvier prochain !

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FNAC de m**** qui, au moment où je réserve la PS4, me dit que je pourrai aller la chercher dans n'importe quel magasin, et refuse de me la donner parce que je ne suis pas allé la récupérer dans le même magasin !! Du coup, je me fais suis fait entuber par ces connards alors que j'étais là à une heure de l'ouverture et je dois attendre Janvier prochain !

 

Fistage dans les règles de l'art !

T'as désormais la FNAC tatoué sur les fesses au fer rouge :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fistage dans les règles de l'art !

T'as désormais la FNAC tatoué sur les fesses au fer rouge :lol:.

Je te jure ... Le pire c'est qu'après je suis allé les voir dans la matinée, j'ai fait un scandale devant une vendeuse et le seul truc qu'elle a réussi à me répondre, c'est désolé de vous avoir induit en erreur ... J'avais envie de la baffer ...

 

C'est fini la FNAC pour moi maintenant ... La console et ensuite j'arrête ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils t'ont déjà prélevé l'argent ?

Bah j'ai déjà versé un acompte de 40€, sachant que j'avais réservé FIFA 14 et la PS4 en même temps ... Et j'ai pas envie de les perdre les 40€.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pourraient te les rendre sérieux...

Mais bon, c'est la FNAC quoi.

Bah c'est des vendeurs pas des commercants ... Faut pas rêver ... J'y retournerai quand même aux alentours du 10 décembre, voir s'ils auront remis des consoles en magasin.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ton ID PSN au fait ?

Non, mais je te le donnerai volontiers si moi-même je m'en souvenais ^^

Je te donne ça en MP dès que je retrouve ce que ça peut être ... Mais jusqu'à ce que j'ai la PS4, j'ai pas de console, ayant revendu la PS3 ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la PS4 aujourd'hui par l'intermédiaire d'une femme à un de mes collègue. J'ai joué une heure puis la console s'est éteinte puis la blue light of death de m**** de la mort qui tue je sais pas quoi. De ce que je lis sur internet, Sony propose gentiment (lolilol) de la rapporter au magasin pour l'échanger.

 

Donc soit ils nous prennent pour des cons, soit... pour des cons. Sachant qu'il y a une rupture de stock nationale. Donc, lundi, je vais téléphoner à ce p***** de SAV. Je vais directement leur dire de ME rappeler, car il est hors de question que je paye pour exposer mon problème en ayant payé plus de 400 euros, et qu'ensuite, ils ont intérêt à faire marcher la garantie constructeur, car ils n'ont pas l'air de savoir ce que c'est. Et pour finir, je vais leur réclamer un joli geste commercial. Sachant que j'ai toujours ce que je veux, ils ont intérêt à s'y plier. :)

 

 

Enfin, le mec que j'aurai au téléphone, je vais également lui dire de se mettre en position latérale de sécurité s'il ose me sortir une absurdité, car il risque de perdre l'usage temporaire, ou permanent, de ses oreilles.

 

Et oui, j'ai de la rage à expulser, autant que ce soit contre Sony.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..