Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

La manette One n'est pas encore compatible, elle le sera courant 2014.

La manette 360 répond niquel, je me suis fait Sonic Racing, Sleeping Dogs ou TombRaider sans problème.

 

Mais comme le dit Hanzo joué a un FPS sur PC avec une manette c'est de l'hérésie.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manette One n'est pas encore compatible, elle le sera courant 2014.

La manette 360 répond niquel, je me suis fait Sonic Racing, Sleeping Dogs ou TombRaider sans problème.

 

Mais comme le dit Hanzo joué a un FPS sur PC avec une manette c'est de l'hérésie.

 

Elle répond mais il faut une filaire pour plus de facilité. ça me fait chier car j'ai une sans fil...

 

Un petit comparatif entre les deux nouvelles consoles :

 

http://www.gamekult.com/actu/ps4-xbox-one-tableau-comparatif-A114977.html

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, hop, j'ai pris une manette 360 filaire classique.

J'ai regardé les différents avis, différents test, ça reste le top pour jouer sur PC.

 

Même au niveau du prix, c'est marrant parce que c'est la plus avantageuse par rapport aux autres manettes chelou qu'on peut trouver. Celle-ci fait l'unanimité.

 

Pour la manette de la One, on verra par la suite si elle a des spécificités qui justifient un éventuel achat mais en attendant, je pense avoir fait un bon choix.

 

Merci encore pour vos conseils, Hanzp et Caneton.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi les mecs , dites moi , vous savez pas comment avoir vraiment mais vraiment un max de thune et vite a gta 5 ?? parce que je galere lol je viens de commencer !

 

Et aussi une question , est ce qu'on peut mettre des voitures volées dans nos garages ? comment enlever une voiture de son garage ?

 

Et si on achete un voiture , qu'on la sort de notre garage , qu'on l'égare ou l'explose , sera t elle toujours dans notre garage ? Merci d'avance si réponse il y a , parce que vraiment je galere

Tu peux mettre des voitures volée dans ton garage. Je te conseil de voler la Gallivanter SUV plusieurs fois, elle te rapportera entre 7000 et 9000 dollars après avoir été repeinte tu la vend a Los Santos garage toutes les 30minutes tu peux faire ça. Et vend aussi a Simeone des voitures .

 

En offline par contre, essaye voir de vendre a un garage des voitures mais je suis pas sûr que tu puisse.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une vrai girouette, je pense que je vais me commander la PS4 dès que ma paye tombe :lol:.

 

Je viens d'investir dans un super PC mais vas-y, la plupart de mes potes ne parlent que de ça et vont aller se l'acheter d'ici la semaine prochaine.

 

Là, je vois un joli pack PS4 + Killzone + 2 manettes + la caméra PS à 499€, ça donne grave envie.

J'ajoute un petit FIFA 14 + BF4 et hop, le tout en 3x sans frais :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

J'ai test la One hier, le menu est super réactif, les jeux ce lancent en 2sec c'est impressionnant! Et la Manette est une nouvelle fois (comme a chaque fois avec Microsoft) la meilleur que j'ai jamais eu entre les mains, les Sticks :amoureu: sont fabuleux!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes façon les deux consoles sont bonnes, on aura le droit au pro Microsoft Pro Sony pour se rassurer d'avoir la bonne console, mais toi comme moi on sait que la PS3 et la Xbox 360 ont leurs point forts . La PS4 et la ONE ne dérogeront pas a la règle :) . La manette par exemple, Microsoft c'est le top !

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, El Mago.

Mais on va pouvoir reprendre notre guerre des consoles avec Caneton, just like old times ! :D

 

Moi qui voulait la One au début (avant de partir sur un bon gros PC), c'était surtout pour ses fonctionnalités, le fait que ce soit un vrai petit bijoux multimédia et puis son design que je trouve plus agréable que la PS4.

 

Mais au final, je vais surement prendre la PS4 pour pouvoir jouer avec mes potes mais aussi pour les exclus. Les exclus qui font que j'ai gardé ma vieille PS3, les Uncharted, God of War, Heavy Rain, Infamous ou encore The Last of Us.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas on est passé un niveau au-dessus. J'ai déjà saigner Ryse, et wouah ! Magnifique, on se croirait plus dans un film que dans un jeux vidéo (sans parler du jeu qui est vraiment bon, bien sanglant ^^). Comme l'a dit caneton, la vitesse de lancemment est assez ouf. Et la manette est vraiment géniale, surtout les sticks et les vibrations dans les gâchettes, sur Forza ça ajoute de l'imerssion. J'en suis bien content ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais attendre avant de prendre une nouvelle génération, et puis j'ai eu un petit héritage, et en Décembre j'ai Anniv' + Noël donc je me dit que je peux en profiter pour y commencer ma nouvelle bibliothèque de jeux ^^

 

Par contre je ne sais pas laquelle choisir, quelqu'un aurait un article comparant les 2 consoles ?

 

Et question idiote, les jeux de l'ancienne génération ne fonctionneront pas sur la nouvelle ? Je suppose que non c'est juste pour être sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais attendre avant de prendre une nouvelle génération, et puis j'ai eu un petit héritage, et en Décembre j'ai Anniv' + Noël donc je me dit que je peux en profiter pour y commencer ma nouvelle bibliothèque de jeux ^^

 

Par contre je ne sais pas laquelle choisir, quelqu'un aurait un article comparant les 2 consoles ?

 

Et question idiote, les jeux de l'ancienne génération ne fonctionneront pas sur la nouvelle ? Je suppose que non c'est juste pour être sûr.

 

Un comparatif des caractéristiques techniques : http://www.gamekult....if-A114977.html

 

Je te conseille de voir les différentes vidéos/Live sur les deux consoles. Mais elles ne sont pas retro-comptables. C'est normal entre la One et la 360 car ce n'est pas le même support (HD-DVD vs Blu-ray). Malgré ça, si c'est du dématérialisés, comme un jeu acheté sur le Live, ça ne fonctionne pas non plus.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais attendre avant de prendre une nouvelle génération, et puis j'ai eu un petit héritage, et en Décembre j'ai Anniv' + Noël donc je me dit que je peux en profiter pour y commencer ma nouvelle bibliothèque de jeux ^^

 

Par contre je ne sais pas laquelle choisir, quelqu'un aurait un article comparant les 2 consoles ?

 

Et question idiote, les jeux de l'ancienne génération ne fonctionneront pas sur la nouvelle ? Je suppose que non c'est juste pour être sûr.

 

On est des vaches à lait donc oublie.

D'où l'intérêt de garder sa vieille console même si elle doit prendre la poussière proprement dans un coin de la baraque ^^.

 

Difficile de comparer dans la mesure où le catalogue de jeux est encore très maigre, pour les deux consoles.

T'as surtout les trois grosse licences du jeu vidéo qui vont aider les ventes : FIFA, Call of Duty et Battlefield puisque le dernier épisode de chacune de ces franchises et dispo dès le lancement de la PS4 et la One.

 

Tu as deux grosse exclus pour le moment côté One : Ryse et Forza 5 qui ont l'air assez géniaux.

Et une seule côté PS4 : Killzone, un FPS futuriste... faut aimer.

 

Sache qu'il te faudra également penser à mettre 40-50 euros pour jouer en ligne, que ce soit pour l'une ou l'autre, le live est désormais payant sur les deux consoles. C'est un abonnement à l'année.

 

Les manettes Xbox marchent à pile où alors il faut acheter les espèces de batteries rechargeables (20 euros la batterie) et les manettes PS4 se rechargent de manière classique via le port USB de la console, comme sur PS3.

 

La PS4 est moins chère de 100 euros mais sur la Xbox One, tu as Kinect fourni avec et comparé au Kinect de la 360, cette fois, c'est un vrai petit bijoux technologique puisque tu peux naviguer et gérer ta console à la voix. Il parait que ça marche très très bien d'ailleurs. Tu as une caméra similaire sur PS4 mais ça reste très gadget, ça coûte environ 50 euros mais ça n'est pas du niveau de Kinect.

 

Après, en terme de caractéristiques, la PS4 est légèrement plus puissante mais ça ne se ressentira que sur les exclusivités, sans ça, les jeux seront sensiblement les mêmes.

 

Voilà grosso-modo.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis franchement, pour els exclus, hormis TLOU et Beyond il n'y a pas a mon sens de jeux PS3 plus beau que GeOW3 ou Halo 4.

Perso je suis assez déçu par les graphismes, ce n'est franchement pas beaucoup plus beau que la génération actuel, et c’est déjà inférieur au PC.

Plus les générations ce suivent, plus les écarts ce réduisent.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis franchement, pour els exclus, hormis TLOU et Beyond il n'y a pas a mon sens de jeux PS3 plus beau que GeOW3 ou Halo 4.

Perso je suis assez déçu par les graphismes, ce n'est franchement pas beaucoup plus beau que la génération actuel, et c’est déjà inférieur au PC.

Plus les générations ce suivent, plus les écarts ce réduisent.

 

Pour les exclus, je ne parlais pas seulement des graphismes mais de la qualité des jeux.

Sinon, oui, techniquement, ces nouvelles consoles n'ont rien de révolutionnaires. Disons qu'elles se remettent un peu à niveau pour les jeux parce que nos consoles actuelles avaient pris un sacré coup de vieux vu ce qui s'annonce.

 

Au final, techniquement, on fait déjà mieux que la One et PS4 avec les bons PC mais les consoles gardent toujours un certain charme.

 

Tu ne jouera jamais à FIFA sur PC de la même manière que sur Playstation ou Xbox avec 3 ou 4 potes, posés dans le canap, les bières sur la table et le spiff négligemment posé dans le cendrier ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est des vaches à lait donc oublie.

D'où l'intérêt de garder sa vieille console même si elle doit prendre la poussière proprement dans un coin de la baraque ^^.

 

Difficile de comparer dans la mesure où le catalogue de jeux est encore très maigre, pour les deux consoles.

T'as surtout les trois grosse licences du jeu vidéo qui vont aider les ventes : FIFA, Call of Duty et Battlefield puisque le dernier épisode de chacune de ces franchises et dispo dès le lancement de la PS4 et la One.

 

Tu as deux grosse exclus pour le moment côté One : Ryse et Forza 5 qui ont l'air assez géniaux.

Et une seule côté PS4 : Killzone, un FPS futuriste... faut aimer.

 

Sache qu'il te faudra également penser à mettre 40-50 euros pour jouer en ligne, que ce soit pour l'une ou l'autre, le live est désormais payant sur les deux consoles. C'est un abonnement à l'année.

 

Les manettes Xbox marchent à pile où alors il faut acheter les espèces de batteries rechargeables (20 euros la batterie) et les manettes PS4 se rechargent de manière classique via le port USB de la console, comme sur PS3.

 

La PS4 est moins chère de 100 euros mais sur la Xbox One, tu as Kinect fourni avec et comparé au Kinect de la 360, cette fois, c'est un vrai petit bijoux technologique puisque tu peux naviguer et gérer ta console à la voix. Il parait que ça marche très très bien d'ailleurs. Tu as une caméra similaire sur PS4 mais ça reste très gadget, ça coûte environ 50 euros mais ça n'est pas du niveau de Kinect.

 

Après, en terme de caractéristiques, la PS4 est légèrement plus puissante mais ça ne se ressentira que sur les exclusivités, sans ça, les jeux seront sensiblement les mêmes.

 

Voilà grosso-modo.

Merci des infos ! Très précieux tout ça. Je penche plutôt pour la PS4 étant donné que j'utilise jamais la caméra. 100 euros économisés pour un truc sans intérêt pour moi, c'est pas négligeable.

Je préfère la manette Xbox même je suis habituée à la PS maintenant, mais à part ça tout me porte vers la PS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan et puis les nouvelles consoles, je les vois tout les jours au boulot depuis une semaine, ça m'aide pas à ne pas vouloir en acheter mdr !

J'ai été vachement surpris de la manette PS4, on a pas du tout les mêmes sensations que sur la manette PS3 et pourtant, elle se ressemblent pas mal.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il ne faut pas choisir la console en regardant la marque, mais bel et bien les exclus, car bon faut pas se leurer les dévs, s'amusent pas à faire une version de leurs jeux pour chacune des consoles.

 

Ah ouai tu trouve caneton pour les graphismes ? Ryse ça fait presque film quand même ^^ Et Forza c'est beau quoi, difficile de faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce qu'il voulait dire, c'est que plus ça va, moins l'écart est important entre deux générations de consoles.

 

Même si c'est vrai que Ryse envoi du lourd pour le lancement de la console.

C'est un peu dommage de voir Sony se pointer sans rien si ce n'est un FPS alors que dans le très maigre catalogue de jeux dispo, il y a déjà Call of et Battlefield.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, si je dois acheté une nouvelle console ce ne sera pas avant la sorti d'Halo 4 ou Mirror's Edge, du coup, j'ai de la marge. Et puis avant ça, il faut que je me paye une PS3 pour me faire Beyond et TLOU...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la folie aujourd'hui au boulot pour le lancement de la PS4 !

J'étais de repos mais je suis passé faire quelques courses dans l'après-midi, et même là encore c'était blindé alors qu'il n'y avait déjà plus aucune PS4 depuis ce matin ^^.

 

C'est la folie partout en France mais bon d'un coté je comprends les gens, cette console est une pure bombe :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..