Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Fait chier !

Je lance les mise à jour de BF3 avant de partir au boulot ce matin, ça me dit que ça prendra 8h, OK...

 

Là, je rentre, je vois 17% !! La connexion a planté toute la journée, bordel de bordel de chiotte !!

 

Et numéricable qui se fait désirer dans ma ville, j'ai un vieux débit de m****, ça me gonfle.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI ! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! OH OUIIIIIII !!!

 

Mon Star Wars KOTOR marche !! Il ne passait pas sur mon portable sous seven, ou bien quand il passait c'était en écran très réduit avec plein de bug d'affichage et le jeu plantait au bout de 5 minutes. Là, plein écran et ça marche nickel !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FM 2014 qui sort dans deux jours et déjà disponible en beta pour ceux qui ont fait la pré-commande.

Perso ma première action en prenant arsenal a été de recruter un petit pack chez le BVB : Subotic 9M€ - Bender 20M€ - Lewandowski 22M€ (et de virer Fabiansky, Bendtner et l'adjoint :ph34r: )

Plus qu'à faire fonctionner tout ce beau petit monde ensemble et mes adversaires devraient pleurer en voyant l'armada arriver :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une clé valide de BF3 qui tourne sur le net, je viens de l'utilisé, a voir si EA va laissé le jeu valide longtemps, je vais probablement commencé a l'essayé d'ici la fin de semaine, mais en attendant c'est les Soldes sur Steam!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FM 2014 qui sort dans deux jours et déjà disponible en beta pour ceux qui ont fait la pré-commande.

Perso ma première action en prenant arsenal a été de recruter un petit pack chez le BVB : Subotic 9M€ - Bender 20M€ - Lewandowski 22M€ (et de virer Fabiansky, Bendtner et l'adjoint :ph34r: )

Plus qu'à faire fonctionner tout ce beau petit monde ensemble et mes adversaires devraient pleurer en voyant l'armada arriver :clapclap:

 

Et on aura combien d'enveloppe transfert? Si on en a 30M comme dans Fifa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assasin Creed IV *_____*

 

J'adore l'époque de l'âge d'or de la pirraterie, mais si je devait donner une note au jeu ce serait un "petit" 15/20.

 

De base le jeu ne plaira pas à tout le monde, puisque une bonne partie de la carte est....la mer des Caraïbes, les trois villes principales du jeu ce ressemble assez (Kingston La Havane et la dernière je sait plus ^^), sur ce point c'est compréhensible puisque l'époque le veut (en gros y'a pas mal de cabanne en bois et de taverne).

 

Les phases de combat de mer sont en revanche épique ! Les phases d'abordage sont vraiment réaistes, parce que c'est un joyeux bordel à gerrer (malgré l'aide classique d'AC pour contrer les attaques énemies).

 

Par contre les attaques sur les fort naval.... bah disont qu'un seul bateau contre un fort bardé de cannon.... c'est compliqué à gerrer; et je parle même pas des navires légendaires.... Y'a 4 "navires légendaires" et ils sont juste MON-STRU-EUX !

 

Mais ils auraient pu leurs mettre le nom de vrais navires légendaires, genre le Hollandais vollant ou le Queen's anne revenge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ses points négatifs ?

 

Ce n'est pas AC1 ou 2 et c'est le plus récent de la série.

Chaque épisode d'AC est plus mauvais que le précédent, le 3 était déjà une bouse hallucinante, et visiblement ce 4 est encore pire, puisque les mêmes testeurs qui avaient donné 18 a tout les AC même les mauvais lui cale des 15-16...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué à tous les AC ^^.

 

Le 2 reste et restera le meilleur. T'es dur avec AC3 qui était globalement bon sauf l'histoire qui est gâchée à la fin par un scénar pourri. AC4, le monde de la piraterie m'attire beaucoup c'est pour ça que je veux savoir les points négatifs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3 était franchement nul avec la disparition de la course intermédiaire, le scénar inutile, ou les environnement moisi...

Visiblement le 4 c'est pareil, un scénar inutile puisque rien ne ce passe dans le présent et que le héro n'est même pas un assassin... Les mêmes bugs de caméra, le même ennuie avec les missions ultra répétitives, les mêmes combats dépassés, bref, d'après ce que j'ai pu en lire ou voir c'est le pire de tous.

Je me le prendrais surement d'ici 1 an en promo a 5€.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et on aura combien d'enveloppe transfert? Si on en a 30M comme dans Fifa...

 

Pour ce qui est de la version beta, l'enveloppe est d'environ 40 millions selon les objectifs. En gérant bien les salaires, en vendant quelques joueurs "indésirables" ou en prêtant des jeunes avec la prise en charge des salaires, et selon les objectifs ont peut pousser à presque 50 millions. (Tout en sachant que le transfert d'Ozil est déjà bouclé et donc ne "coute rien" :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, car on commence la partie en juillet avec les transferts de septembre déjà conclu, donc il n'y a pas tellement de gros achats des autres clubs vu que de base le mercato est déjà bouclé. Donc là c'est vraiment du bonus, surtout pour Lewandowski, le BVB le brade mais peu de clubs peuvent aligner plus de 20M€ en cash donc Arsenal à un avantage.

Après j'ai pas été regarder l'enveloppe des transferts pour les autres clubs mais la tendance c'est qu'ils n'achètent pas trop (le real voulait même me prendre Merte et Sagna avec un paiement sur 12 mois car ils ont pas le cash pour régler de suite :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué à tous les AC ^^.

 

Le 2 reste et restera le meilleur. T'es dur avec AC3 qui était globalement bon sauf l'histoire qui est gâchée à la fin par un scénar pourri. AC4, le monde de la piraterie m'attire beaucoup c'est pour ça que je veux savoir les points négatifs ^^

 

Ce qui négatif pour certains le sera pas forcément pour tout le monde, par exemple le fait de devoir ce ballader les 3/4 du temps en bateau; bah perso je trouve ça sympa, certains te dirront que c'est "toujours pareil" mais de mon point de vue je trouve que c'est justement un "renouveau" (toute proportions gardé bien sûr) comparé au autre jeux ou tu étais tout le temps avec ton perso seulement.

 

Ah si, les villes. Je les trouves assez semblables, de même que les petit port d'attache qu'on trouve à droite à gauche, mais la encore c'est facile de taper dessus puisqu'à l'époque de la piraterie beaucoup d'endroit était globalement pareil (des cabannes quelques batiment en dur des plantations de cannes à sucres etc...)

 

Les tempètes sont assez mal gérrée par contre, ca m'est arrivé plus d'une fois de me manger deux cyclones (!) dans la tronche en même temps (et tout ca en attaquant un fort xD) j'avais un peu l'impression que les cyclones visait mon navire. --"

 

Pour le moment l'histoire me semble pas trop mal, je ne suis pas encore trop loin donc je peut pas vraiment en dire du bien ou du mal.

 

J'éspère t'avoir renseigné. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci ^^

 

Pour finir je l'ai acheté aujourd'hui et je trouve effectivement que le monde en mer c'est génial. Tout comme plein de petite détails cool. Par contre pas mal de bug caméra, les graphiques sont mal fini et les combats toujours aussi simples. Mais globalement je kiff bien parce que ton perso est un pirate, et ça c'est la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros point faible d'AC4 est ce qui se passe au présent. J'ai le jeu depuis 4 jours et j'ai toujours pas comprit qui j'incarnais ou ce que je faisais. Bon le fait que j'ai oublié les détails de la fin du 3 ne doit pas m'aider.

Mais le gars ne dit pas un mot, on ne le voit qu'à la 1ere personne, et plus on avance dans le jeu plus c'est étrange. Les missions sont assez nuls, ce n'est que du "piratage" (sous forme de mini-jeux).

 

Pour les forts je les aient tous prit sans trop de difficultés. Faut un navire un minimum puissant pour s'attaquer aux forts du sud de la carte qui sont les plus puissants. Ceux du nord sont easy par contre peu importe le niveau du navire.

L'histoire principale est assez sympa (celle de Kenway), surtout le fait qu'on incarne un pirate et pas un assassin. Moi ça m'a surprit le début, je vais pas spoiler mais ça change du héros assassin qui veut sauver le monde. Là le mec il ne pense qu'à sa gueule.

 

Pour la difficulté, en mer elle est correcte même si je trouve qu'à un moment notre navire est trop cheaté, mais pour ça on doit l'améliorer et ça met du temps, donc ça va. Les corps-à-corps sont toujours aussi simples, sauf pendant les abordages où c'est le bordel sur le pont. Je m'y suis fait tué plusieurs fois parce que mes alliés me gênaient.... Mais tant mieux pour la difficulté.

 

Sinon j'ai été agréablement surprit par la plongée, un mixte entre exploration/infiltration puisqu'il faut éviter les animaux hostiles qu'on ne peut pas tuer. Et puis c'est lucratif grâce aux plans qu'on prend pour améliorer son navire.

 

Pour les lieux, même si les villes et villages se ressemblent ce n'est pas très important car c'est dans le style Caraïbes qu'est plutôt agréable. Les petites maisons en bois sur des pontons c'est classe.

Et de toutes façons on passe son temps en mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go BF4, les gens ! ^^

On a vu ton post sur FPS ^^

Ecoute faut être sur play mon enfant !!! MDRRRR

 

Moi personnellement je vais pas l'acheter, je suis enormement déçu de la démo, j'attend de voir comment il est sur PS4

Et puis la logique de sortir un pack d'extension alors que le jeu est pas encore sorti, sa commence a me sortir par les trous de nez !!!! Desormais on achete au même prix qu'a l'epoque (si pas plus cher), un jeu en kit ou il faut payer en plus les parties manquantes !!! F***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu ton post sur FPS ^^

Ecoute faut être sur play mon enfant !!! MDRRRR

 

Moi personnellement je vais pas l'acheter, je suis enormement déçu de la démo, j'attend de voir comment il est sur PS4

Et puis la logique de sortir un pack d'extension alors que le jeu est pas encore sorti, sa commence a me sortir par les trous de nez !!!! Desormais on achete au même prix qu'a l'epoque (si pas plus cher), un jeu en kit ou il faut payer en plus les parties manquantes !!! F***

 

Bah après, tout dépend.

Dans le cas du Premium sur BF3, il s'est quand même étendu sur plus d'un an donc c'est un investissement que j'ai trouvé assez rentable, personnellement. A chaque nouveau DLC, c'était de nouvelles maps, de nouveaux modes, de nouvelles armes, de nouveaux véhicules et ça offrait de nouvelle perspectives de jeu. On est loin des DLC d'autres jeux à 15 euros pour 2h de gameplay en plus.

 

Pour des mecs comme moi, Fly ou Thom, le Premium a été largement rentabilisé et amorti vu le temps qu'on a passé sur le jeu. D'ailleurs, il est toujours bon de préciser que le Premium s'adresse surtout aux joueurs qui comptent rester sur le jeu, sinon, il est clair que c'est une énorme carotte.

 

Je pense que c'est normal d'avoir été déçu par la Beta (et non pas la démo), je crois que je connais personne qui a été comblé par cet aperçu mais pour la plupart, on a testé cette Beta sur PS3 ou 360 ce qui fausse tout de même grandement la chose puisque BF4 ne mise clairement plus un kopec sur nos vieilles consoles. Outre que le jeu, comme tout les autres Battlefield avant lui, soit pensé pour PC, il a ensuite été adapté pour les consoles next-gen là où BF3 n'avait pas ce soucis là puisque en 2011, il n'y avait pas d'autres alternatives au PC que la PS3 et la 360, des consoles qui dataient déjà.

 

J'ai encore ma PS3 mais je ne compte pas prendre de nouvelle console. Et or de question que je reprenne un 2e BF4, encore moins si c'est sur PS3 lol.

Je vais attendre sagement Shaq et peut-être Caneton si cette tête de mule se décide à prendre le jeu :P.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros point faible d'AC4 est ce qui se passe au présent. J'ai le jeu depuis 4 jours et j'ai toujours pas comprit qui j'incarnais ou ce que je faisais. Bon le fait que j'ai oublié les détails de la fin du 3 ne doit pas m'aider.

Mais le gars ne dit pas un mot, on ne le voit qu'à la 1ere personne, et plus on avance dans le jeu plus c'est étrange. Les missions sont assez nuls, ce n'est que du "piratage" (sous forme de mini-jeux).

 

Pour les forts je les aient tous prit sans trop de difficultés. Faut un navire un minimum puissant pour s'attaquer aux forts du sud de la carte qui sont les plus puissants. Ceux du nord sont easy par contre peu importe le niveau du navire.

L'histoire principale est assez sympa (celle de Kenway), surtout le fait qu'on incarne un pirate et pas un assassin. Moi ça m'a surprit le début, je vais pas spoiler mais ça change du héros assassin qui veut sauver le monde. Là le mec il ne pense qu'à sa gueule.

 

Pour la difficulté, en mer elle est correcte même si je trouve qu'à un moment notre navire est trop cheaté, mais pour ça on doit l'améliorer et ça met du temps, donc ça va. Les corps-à-corps sont toujours aussi simples, sauf pendant les abordages où c'est le bordel sur le pont. Je m'y suis fait tué plusieurs fois parce que mes alliés me gênaient.... Mais tant mieux pour la difficulté.

 

Sinon j'ai été agréablement surprit par la plongée, un mixte entre exploration/infiltration puisqu'il faut éviter les animaux hostiles qu'on ne peut pas tuer. Et puis c'est lucratif grâce aux plans qu'on prend pour améliorer son navire.

 

Pour les lieux, même si les villes et villages se ressemblent ce n'est pas très important car c'est dans le style Caraïbes qu'est plutôt agréable. Les petites maisons en bois sur des pontons c'est classe.

Et de toutes façons on passe son temps en mer.

 

 

Ouais la "phase présent" ne sert absolument à rien; j'ai même beaucoup de mal à comprendre ce qui c'est passé dans la tête des scénariste pour te pondre un tel truc. <_<

 

Today j'ai éssayer de m'attaquer à un navire légendaire, enfin à deux navires (puisqu'il y'en a deux en fait) et bien je me suis fait pulvériser comme une mouche sous un coup de tapette (à mouche la tapette hein).

 

Et pourtant mon bateau est vraiment bien équipé, et même en éssayant de les prendres de vitesse (ce sont 2 man o'war) rien à faire; ils était (et de loin) très largement superieur à mon navire en vitese. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..