Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

 

NEED !

 

Ca va être dur de passer derrière l'énorme Arkham City, mais ça annonce du bon.

Après, je suis pas très au fait de la "mythologie" Batman mais les méchants qui sont montrés dans le trailer sont nouveaux ou bien ils font déjà partie de l'univers du Dark Knight ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca va être dur de passer derrière l'énorme Arkham City, mais ça annonce du bon.

Après, je suis pas très au fait de la "mythologie" Batman mais les méchants qui sont montrés dans le trailer sont nouveaux ou bien ils font déjà partie de l'univers du Dark Knight ?

 

 

Yep, ils font partis de l'univers DC Comics : l'espèce de ninja en armure c'est Deathstroke(C'est aussi le méchant dans le dessin animé Teen Titans) et le sniper apparaît déjà dans Arkham City, Deadshot. Pour ceux qui suivent la série Arrow, ils apparaissent aussi dedans. Il y a d'ailleurs un clin d'oeil à Oliver "Green Arrow, The Hood " Queen dans le trailer, la caisse contenant la bombe appartient à la société "Queen"

 

Et le dernier, on dirait Double Face mais je n'en mettrai pas ma main à couper.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais quand même curieux de connaître le scénario.

Je crois que ce Arkham Origin se situe avant Arkham City, voir Arkham Asylum, chronologiquement.

 

Ce serait bien que les développeurs s'inspirent du travail de Rocksteady quand ils décident d'adapter des jeux Marvel / Comics, quand on voit le nombre de jeux bâclés (pour ne pas dire des navets) qui sortent après chaque sortie de film.

Déjà, ces jeux Batman n'ont pas pour but de retranscrire le film, ils sont indépendants sur ce point. Qu'est-ce que j'aimerais un vrai bon jeu Spiderman ou X-Men de qualité comme ces jeux Batman !

 

Hâte de voir ce que cet opus a dans le ventre. Arkham City a absolument tout sublimé par rapport à Arkham Asylum tout en y ajoutant un côté open world, un deuxième personnage jouable tant dans la quête principale que les quêtes annexes. Des quêtes annexes qui sont bien plus diversifiées en plus de ça et même un scénario sacrément bien fichu.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Yep, ils font partis de l'univers DC Comics : l'espèce de ninja en armure c'est Deathstroke(C'est aussi le méchant dans le dessin animé Teen Titans) et le sniper apparaît déjà dans Arkham City, Deadshot. Pour ceux qui suivent la série Arrow, ils apparaissent aussi dedans. Il y a d'ailleurs un clin d'oeil à Oliver "Green Arrow, The Hood " Queen dans le trailer, la caisse contenant la bombe appartient à la société "Queen"

 

Et le dernier, on dirait Double Face mais je n'en mettrai pas ma main à couper.

 

Le dernier c'est Black Mask. ^^

 

Un méchant completement tarré. :pray:

 

Sinon le design de Deathstroke me fait pensé à Deadpool (la classe en moins :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé. Au final pas grand chose de différent par rapport à la PS4. Ils n'ont pas parler du multijoueur cependant, gratuit ou payant... on ne sait pas.

 

Les consoles deviennent de plus en plus des "Box" (mêlant TV, musique, partage de vidéos, jeux), certains sont répulsifs à l'idée de communauté etc. C'est vrai que d'un côté, c'est un peu gênant de vouloir toujours mettre les gens en interactivité, instituer une compétition entre eux. Il n'y a plus vraiment de gaming solo.

 

On devrait en savoir plus lors des conférences E3 le 10 juin prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je joue a LOL depuis 2 ans et quelques ( plus de 1600wins en en ajoutant les défaites sa doit faire plus de 1600h de jeu donc je commence a être pas mal XD )donc si tu y joues encore et que t'as besoin de conseils ou quoi demande moi je te répondrai avec plaisir ! ( ou même pour se faire une partie :) )

ynwa

 

 

 

Je t'envoie un mp, scouser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur la machine a pomper le pognon est lacer du côté de Microsoft, puisqu'ils annoncent qu'il sera impossible de faire passer ses jeux téléchargé (et tout ce qui est télécharger d'ailleurs) de la 360 à la "one" (le nom de la nouvelle console).

 

La seule chose que l'on puisse faire passer de la 360 à la one c'est le gamertag et le score (les points ^^).

 

Je sent que Sony va joyeusement revenir sur Micresrosoft. ^^

 

Encore plus si leurs délire de court-circuiter tout le monde de l'occasion est vrais, la ils foncent droit dans un énorme mur les ricains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les consoles de jeux n'ont jamais aussi mal portés leurs noms. Aujourd'hui, ce sont avant tout des plateformes multimédia, le jeu vidéo est presque secondaire.

Non non, les jeux sont de plus en plus développés. C'est l'offre qui se différencie, aujourd'hui, on ne peut plus se permettre d'acheter une console qui côute cher seulement pour faire fonctionner des jeux. La console se veut plus divertissante, offrant d'avantage de contenus de qualité et tout cela sur un même support. La rencontre du cinéma, des séries TV, de la musique, du jeu (le plus poussé qu'il soit) n'est possible que sur ces consoles hormis les ordinateurs...

 

En ce qui concerne l'occasion, il m'a semblé lire que c'était de fausses rumeurs, Microsoft n'a pas l'intention de stopper le marché des occasions.

 

 

Par ailleurs, le moteur Ignite présenté dans les jeux de sport m'a l'air particulièrement bluffant.

 

http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-ea-sports-presente-l-ignite-engine_34342.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeux sont développés plus vite et dans des délais beaucoup plus court, pour la plupart. Avec le moyens technologiques d'aujourd'hui, les développeurs et editeurs ont tout les atouts en main pour faire fonctionner le commerce à fond.

On a enormément de jeux maintenant, peut-être même trop. Mais beaucoup sont développés à la va-vite. Hormis quelques exceptions, la plupart des jeux ont pour but de sortir en fin d'année, juste avant les periodes de fête. Et les jeux se renouvellent trop vite. Je ne citerais pas Call of mais Assassin's Creed. Regarde entre le 2 et le 3, il y a eu deux épisodes spinoff quasi-nul d'un point de vue scénaristiques, techniquement c'est exactement le même jeu avec les mêmes défauts même si il s'est un peu affiné entre le 2 et Revelations. Le gros argument du 2 à Brotherhood, ça été l'ajout du multijoueur pour faire passer la pillule auprès des vaches à lait que nous sommes.

 

Et nous vous y trompez pas, une licence comme Watch Dogs, si elle marche, suivra le même chemin. D'ailleurs, Assassin's Creed était initialement une trilogie. Outre les deux épisodes secondaires qu'on a eu après le deux, on va déjà avoir le droit à un Assassin's Creed IV pour cette fin d'année et il y a déjà des echos d'un Assassin's Creed V. Et tout ça avec moult DLC bien chers et la mise en vente de plein de petits à côtés pour le online. Il y a quelques années encore, on s'en foutait d'avoir des options multi (offline ou online) sur un jeu solo comme Assassin's Creed. Les grands classiques comme Zelda, MGS ou Tomb Raider (pour ne citer qu'eux) ont construit leurs légende sur des campagnes solos epoustoufflantes. Et maintenant, Tomb Raider tape dans le multi, le prochain MGS aussi il me semble. Et souvent, le multi excuse les lacunes du solo (campagnes courtes, trop "casual"...) mais c'est ce que fait vendre.

 

Après, c'est peut-être moi qui suis trop "old school" dans ma vision des choses mais depuis que j'ai la PS3, je n'ai jamais touché au multi des Uncharted, Assassin's Creed, GTA, RDR et compagnie. Dans ma tête, c'est tout sauf un argument qui me pousse à acheter un jeu. Si je veux du online, je me tourne vers des jeux qui sont naturellement axés pour le multijoueur comme les jeux de combats, les jeux de sport, ou bien les FPS. Le GTA V, c'est ma plus grosse attente depuis 2-3 ans, pas une seule fois je n'ai pris la peine de chercher des infos sur le multijoueur. Je conçois que ça peut-être sympa, surtout vu le côté openworld et la maîtrise de Rockstar sur ce point, mais GTA, c'est avant tout un jeu solo pour moi.

 

Donc oui, les jeux sont plus développés qu'avant, mais je suis pas sûr qu'ils soient "mieux" développés. Pas tous, en tout cas. Et c'est dommage de voir que les grosses boites ne sont pas celles qui tirent vers le haut. EA, Activision, Ubisoft, je me lasse de leurs titres qui sont du réchauffé année après année. Je préfère davantage des Rockstar, Naughty Dog ou certaines productions internes de chez Sony et Microsoft, par exemple.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graciak je suis ne train de tester Pokemon gemme et ça a l'aire vachement bien. Dommage qu'il n'y est pas encore d'interaction entre joueur, sinon se serait énorme. Par contre là j'ai des starters de m**** mdr comme choix. C'est quand même bizarre de devoir choisir un niveau de difficulté dans pokémon. J'ai pas mis le mode quand tes ko tu perds ton pokémon, c'est chaud ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où il y avait comme starter Skitty ? :lol1:

 

J'sais pas, nan c'est au début il te donne un poké aléatoire pour aller au labo, genre moi j'me suis tapé un canarticho. Et au labo ta le choix entre 3 pokémons, 3 starters feu eau plante, mais c'est des starters de différentes générations. Et j'ai eu des trucs de m**** genre, le singe en feu là ou la tortue, donc j'ai fermé pour recommencer en esperant en avoir de meilleur ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'sais pas, nan c'est au début il te donne un poké aléatoire pour aller au labo, genre moi j'me suis tapé un canarticho. Et au labo ta le choix entre 3 pokémons, 3 starters feu eau plante, mais c'est des starters de différentes générations. Et j'ai eu des trucs de m**** genre, le singe en feu là ou la tortue, donc j'ai fermé pour recommencer en esperant en avoir de meilleur ^^.

 

Moi quand je devais choisir j'avais le choix entre Arcko, Skitty et Héricendre, mais je pige franchement pas pourquoi mettre un type normal aussi merdique en tant que starter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris difficile ( j'aime bien les challenges ) ^^ Mais non, je n'ai pas pris le mode tu perds ton pokémon si ko, ça c'est encore trop haut pour moi :P

 

Par contre le truc tu perds des points d'exp si ton pokémon crève ou payer au centre pokémon pour les soigner, ça c'est assez chiant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..