Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Après peut-être que toi t'aimeras. Mais j'ai trouvé ça trop peu lisible enfaite, surtout que j'avais l'habitude de wow. Le concept d'esquive est sympa mais finalement ça rend le jeu très brouillon.

 

Bon après je connaissais très peu les autres classes et le jeu(je jouais ingé) donc forcément c'est difficile de pvp dans ces conditions, ça m'a peut être gâté le plaisir.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je te remercie mon Jacky. J'ai essayé de bidouiller mon jeu en suivant les conseils du site que tu m'avais donné, malheureusement, ça n'a pas marché. Mais le résultat n'était pas garanti. C'est un jeu qui ne supporte tout simplement pas les machines récentes. Dommage. Merci encore et désolé d'avoir abusé de ta patience :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant GTA V, j'ai bien envie de me faire un petit duo Rockstar en achetant LA Noire (que j'avais revendu avant d'avoir fini) et surtout Max Payne 3.

 

J'aimerais vos avis concernant ce dernier :).

 

Etant donné que j'adore aussi R*, je te conseille vachement LA Noire (bon tu dois t'en douter puisque tu l'as eu) vu que tu ne l'as pas fini! Quant à MP3, je ne l'ai pas essayé, manque de temps, d'envie et ce n'est pas la série qui m'attire le plus chez eux.

Personnellement, je vais attendre calmement GTAV qui ne va pas tarder (printemps) et entre temps, j'ai Fifa 13 et FM13, sans compter tous les gta (depuis VC :D) donc j'ai plutôt le temps!

 

Edit > Comme un con, j'en oublie de te conseiller quand même MP3 si tu aimes la série. D'après les dires d'un pote qui en est fan, c'est l'un des meilleurs, que ce soit au niveau de l'immersion que du jeu en général. ^^

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah putin je suis dégoûté ! Rockstar a retardé la sortie de GTA V !

 

Ca passe du printemps 2013 au 17 septembre 2013. Gros coup de gueule là...

 

Le côté positif, c'est qu'on a au moins une date de sortie claire et précise.

 

Nan *erde sa fait déja longtemps qu'on l'attend il se foute de nous la :ipb20: du cout vaut mieux pour eux hausser encore plus le niveau du jeux vu l'attente insoutenable. Petite penser "rajouter une fusée pour aller sur la lune"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah putin je suis dégoûté ! Rockstar a retardé la sortie de GTA V !

 

Ca passe du printemps 2013 au 17 septembre 2013. Gros coup de gueule là...

 

Le côté positif, c'est qu'on a au moins une date de sortie claire et précise.

 

Je viens de voir ça ! Si c'est pour que le jeu soit parfait, c'est plutôt normal... Ca évitera de se coltiner des patchs et des bugs qui dégradent l'expérience de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me gonflent sur ce coup quand même...

Les mecs donnent une nouvelle et deux images du jeu tout les 6 mois, 2 vidéos en 2 ans... Ils lancent les pré-commandes sans avoir donné de date de sortie et ils avait annoncé la jaquette du jeu et donc evantuellement une date de sortie pour ce mois de janvier.

 

Au final, on se retrouve avec un jeu qui est reporté de 4 ou 5 mois parce qu'il a soi-disant besoin d'être peaufiné.

 

Trop de suspens tue le suspens et Rockstar en fait beaucoup trop avec ce GTA V. Le jeu sera plein de bug de toute façon. Un openworld de cette envergure et de cette ambition ne sera certainement pas irréprochable.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me gonflent sur ce coup quand même...

 

Trop de suspens tue le suspens et Rockstar en fait beaucoup trop avec ce GTA V. Le jeu sera plein de bug de toute façon. Un openworld de cette envergure et de cette ambition ne sera certainement pas irréprochable.

 

C'est sûr que si le jeu souffre de nombreux bugs... Certain gamers n'hésiteront pas à le dire à Rockstar.

 

J'aurais pensé que le prochain serait sorti sur PS4... Grande capacité graphique, moyens démultipliés, je doute que la PS3 fasse tourner ce jeu d'une manière optimale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est sûr que si le jeu souffre de nombreux bugs... Certain gamers n'hésiteront pas à le dire à Rockstar.

 

J'aurais pensé que le prochain serait sorti sur PS4... Grande capacité graphique, moyens démultipliés, je doute que la PS3 fasse tourner ce jeu d'une manière optimale.

 

Je dis pas forcément comme toi. J'aurai même tendance à penser le contraire. Sortir l'ambitieux GTA V sur des nouvelles consoles serait plus "expérimental". Il suffira de comparer GTA IV sort en 2008 et le GTA V qui va arriver en décembre 2013, techniquement, ça n'aura plus rien à voir et pourtant ce sont les même consoles.

 

Rockstar s'est fait la main sur cette génération avec titres qui n'ont cessés de progrésser sur l'aspect technique. Nous avons ainsi eu GTA IV qui a lancé Rockstar dans la next-gen, puis RDR, LA Noire ou encore Max Payne 3.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré des ventes record avec 12 millions de copies vendues pour Assassin’s Creed 3, l’aventure s’arrête ici pour Connor. Ubisoft a annoncé hier que la licence allait avoir un autre héros/héroïne pour le prochainAssassin’s Creed 4 qui sortira avant avril 2014. Le président de la firme Yves Guillemot, a également annoncé qu’il y aura une nouvelle époque et qu’il s’agira d’un nouveau grand pas pour la franchise.

« C’est le bénéfice d’avoir plusieurs équipes travaillant sur de multiples chapitres de la série. Chacune d’entre elles, a plusieurs années pour faire une version d’Assassin’s Creed.

Ubisoft dévoilera de plus amples détails sur Assassin's Creed IV "très bientôt"

 

J'ai pas joué au 3 pas emballé du tout a l'idée mais le prochain pour PS4 je vais surement le prendre. Comme j'ai fait avec le 1 sur Ps3 qui a était mon premier jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous pensez de Fr Cry 3 et de Skyrim ? Je me tâte severement pour savoir lequel des 2 acheter...

[url="http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=hsF0eOBu_po&feature=endscreen"]GUNNERS.[/url]
[color=#FF0000][size=3][font=georgia, serif]"I really like Arsenal, but you, do you really like Arsenal? Or just Arsenal with trophies?" - [/font][/size][/color][size=3][font=georgia, serif]Dennis Bergkamp[/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous parlez tous d'une PS4 ? Ce n'est pas d'actualité je n'en entend parler nulle part ailleurs que sur ce forum.

 

SI, il y a beaucoup d'article sur sa,.Une conference de presse est annoncée pour le 20 février et 5000 journaliste sont invité et tout pense a croire de la PS4 va être présenter (sans être veritablement officiel), cette annonce fait du bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI, il y a beaucoup d'article sur sa, est une conference de presse est annoncée pour le 20 février et 5000 journaliste sont invité et tout pense a croire de la PS4 va être présenter (sans être veritablement officiel), cette annonce fait du bruit.

 

Bah moi j'espère que non raz le bol de devoir acheter leurs engin qui coûte la peau des fesses. Y'a déjà bien assez de quoi faire avec la PS3. En 2020 éventuellement ils pourront se pencher dessus si ça leur chante ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'espère que non raz le bol de devoir acheter leurs engin qui coûte la peau des fesses. Y'a déjà bien assez de quoi faire avec la PS3. En 2020 éventuellement ils pourront se pencher dessus si ça leur chante ^^

 

C'est sur La Ps3 va durer encore longtemps. A moins que la Ps4 propose quel que chose de vraiment impressionant, niveau graphisme, 3d(j'ai pas envie de porter des lunettes) ou autres avec la soit disante nouvelle manette. Reste a savoir aussi sont prix exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai FAR Cry et c'est une bombe franchement tu te prends vite à l'histoire !

 

Skyrim j'ai pas tester mais en tout cas tu seras pas déçu de FarCry !

Oui j'ai vu quelques gameplay et il m'a l'air pas du tout dégueulasse en effet :D , bon je crois que je vais le prendre ! Merci de ton conseil Jacky :bien:

[url="http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=hsF0eOBu_po&feature=endscreen"]GUNNERS.[/url]
[color=#FF0000][size=3][font=georgia, serif]"I really like Arsenal, but you, do you really like Arsenal? Or just Arsenal with trophies?" - [/font][/size][/color][size=3][font=georgia, serif]Dennis Bergkamp[/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..