Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Wow, j'ai testé Sleeping Dogs, et le jeu est vraiment excellent.

 

Pour tous les fans de GTA je le conseille vivement.

Le gameplay est vraiment bien foutue, il ne ressort pas réellement, c'est un très bon jeu du genre mais il n'a pas sa petite touche personnel je dirais, si ce n'est le fait que ça se passe en Hong Kong, et les doublages sont vraiment bien foutus entre le mélange Anglais-Cantonais.

 

Les graphismes sont très beau et l'univers est vraiment attirant avec son côté obscur des Triades.

Je ne suis qu'au début, et pour l'instant le scénario avance tout de même bien, on incarne un flic qui se fait un nom parmi les Triades pour les coincer (Fast and Furious :ph34r: ), ça a l'air d'un classique, mais plutôt bien foutue. Et puis le gros plus contrairement à GTA c'est le fait de pouvoir utiliser les arts martiaux et d'améliorer son système de combat (arbre de pouvoir), en gros c'est un mélange de True Crime, GTA, (Saints Row) qui a donné un bon produit.

 

Les amoureux du genre vont certainement adorer, il en vaut la peine, vraiment.

 

Ouais j'ai joué a la demo elle est flippante, mais le jeux il doit être chere nah? Et dit moi on joue que des policiers dans le jeux?

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai joué a la demo elle est flippante, mais le jeux il doit être chere nah? Et dit moi on joue que des policiers dans le jeux?

 

Le jeu il coûte comme tous les nouveaux jeux PS3, genre 60-70€ normalement.

 

Je suis qu'au début, mais je crois que tu peux lâcher les keufs et devenir un vrai "mafieu". A confirmer.

 

-----------------------------------------------------------

 

INSPIRATIONS DE GAMEPLAY SLEEPING DOGS (selon développeurs ou journalistes):

 

 

. Genre/Mécaniques --> GTA, Saints Row, Just Cause 2

 

. Phases à pied --> Assassin's Creed, Prototype

 

. Combats --> Le Parrain, La Mémoire dans la Peau, Batman Arkham

 

. Gunfights --> Max Payne, Stranglehold, GTA

 

. Conduite --> Need For Speed, Pursuit Force, Burnout, Midnight Club LA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en parlai il y a quelques pages, en revanche, la maniabilité me fait très peur, cela a l'air d’être d'une lourdeur...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un méga grand fan de la série des Metal Gear, ceux qui n'y ont jamais joué ont pour ordre de le faire, le trailer du prochain volet est dispo depuis quelques jours pour ceux qui l'auraient raté :http://www.gameblog.fr/news/30870-mgs-ground-zeroes-video-etendue-avec-3-minutes-de-gameplay#.UEMxCpXePnE.twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en parlai il y a quelques pages, en revanche, la maniabilité me fait très peur, cela a l'air d’être d'une lourdeur...

 

Non moi je trouve pas en plus ont voit la scene de combats bien dynamique. Il ma fait bonne impression et il sort seulement au printemps 2013 il peuvent modifier des choses aussi , jeu a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je trouve pas en plus ont voit la scene de combats bien dynamique. Il ma fait bonne impression et il sort seulement au printemps 2013 il peuvent modifier des choses aussi , jeu a suivre.

 

Mais regarde les déplacements, tu sens que le mec au bout de la manette, soit ne maitrise pas du tout (ce qui dans les faits est souvent le cas) soit la maniabilité est très mauvaise, regarde les sauts, ils me paraissent ultra scripté.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais regarde les déplacements, tu sens que le mec au bout de la manette, soit ne maitrise pas du tout (ce qui dans les faits est souvent le cas) soit la maniabilité est très mauvaise, regarde les sauts, ils me paraissent ultra scripté.

 

Surtout que c'est sensé être une femme, fine et rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si un peut on va dire (peut être le gameplay qui veut ça) que c'est une meuf du future elle a un truc dans la nuque qui lui fait tiré des decharge électrique, les jambes pareille a moitié robot, alors soit c'est fait exprêt soit il ont sorti une video un peut trop vite du cout quels que detail a réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont sur Paris,

 

 

Je vend ma Xbox 360 - ROD 3 led rouge

 

La console en elle même est en parfait état, j'ai tous les câbles d'origine et une manette.

 

A vendre 40€

 

:wink2:

[img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/aug_09/gun__1251105561_510x250_medRes.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon nouvelle pour les fan de half life, le remake du premier volet de la saga sera enfin disponible le 14 septembre sous le nom de BLACK MESA

 

Non ce n'est pas un Remake, mais un mod pour HL2 qui recrée l'intégralité du premier volet.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu prends pas BF3 ?

Avec Fly, on passe notre temps à insulter Fabregas, c'est trop cool :D.

 

Correction on passe notre temps à ovationner Fabregas et cracher sur CR7 :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeu de guerre n'est ce pas ?!!

Je suis pas très doué, vous vous fouteriez de ma gueulle :lol1:

 

Dans mon cas, je ne connaissais pas les jeux de guerre avant ça.

Et Fly était dans le même cas.

 

On s'y fait :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait un bon jeu à me conseiller, un bon jeu d'aventure en solo pépère, avec une bonne histoire, de l'action, des relations, etc.

 

Un bon petit RPG de préférence (pas de jeux de guerre ou d'espionnage). Sur PC.

 

Je viens de finir Sleeping Dogs (excellent au passage), donc maintenant c'est la galère jusqu'à la rentrée :'(.

 

Merci d'avance (jeu sur PC s'il vous plaît).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas ca sera peut etre mon prochain jeu...si je le trouve a un bon prix ! :lol1:

 

Ba maintenant, tu as une edition qui comprends le jeu + le Premium pour un prix basique.

Alors que le Premium est à 50 euros.

 

Sinon, j'ai revendu Uncharted 3, mais j'ai gardé le 2, ne me demandez pas pourquoi ^^.

 

 

Quelqu'un aurait un bon jeu à me conseiller, un bon jeu d'aventure en solo pépère, avec une bonne histoire, de l'action, des relations, etc.

 

Un bon petit RPG de préférence (pas de jeux de guerre ou d'espionnage). Sur PC.

 

Je viens de finir Sleeping Dogs (excellent au passage), donc maintenant c'est la galère jusqu'à la rentrée :'(.

 

Merci d'avance (jeu sur PC s'il vous plaît).

 

Star Wars : Knight of the Old Republic

Dragon Age : Origins

The Witcher 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il y a Uncharted sur PC...si c'est le cas prend le Magnifique jeu d'aventure...

 

 

 

Ba maintenant, tu as une edition qui comprends le jeu + le Premium pour un prix basique.

Alors que le Premium est à 50 euros.

 

Sinon, j'ai revendu Uncharted 3, mais j'ai gardé le 2, ne me demandez pas pourquoi ^^.

Ok, cava mais bon la pas trop de tune je vais attendre le mois prochain...lol

 

En effet mieux vaut pas poser te la question... :doh:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..