Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Préco de Bordelands 2, Halo 4 et AC3 faitent (depuis un moment enfaite...) et je me tâte pour Disonorhed, Fifa, et Most Wanted.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha "Tales of Graces" enfin en France. Tu me diras ce que t'en as pensé !

 

Pour ma part je viens de créer un perso sur Guild Wars 2, je suis mauvais par contre, quelqu'un joue à ce MMO sur le forum ?

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha "Tales of Graces" enfin en France. Tu me diras ce que t'en as pensé !

 

Pour ma part je viens de créer un perso sur Guild Wars 2, je suis mauvais par contre, quelqu'un joue à ce MMO sur le forum ?

 

Ikman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté MGS sur le playstation store, j'ai hate d'y jouer :)

 

Sinon prochain jeu : Sleeping Dogs. Fifa 13 peut-être. Il faut encore que je termine Uncharted 3 :P

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les FIFA, Call of et Madden, ce sont des séries régulières qui pondent un épisode quotidien tout les ans.

Idem pour Assassin's Creed qui, depuis 2009, nous a sorti : ACII, ACB, ACR.

 

Sleeping Dogs est sorti au moins d'aout.

 

Resident Evil 6 est une des "nouveauté" dans le sens où ce n'est pas une licence habituelle à cette époque de l'année.

Même si je n'espère pas grand chose de cet opus, Resident Evil est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les FIFA, Call of et Madden, ce sont des séries régulières qui pondent un épisode quotidien tout les ans.

Idem pour Assassin's Creed qui, depuis 2009, nous a sorti : ACII, ACB, ACR.

 

Sleeping Dogs est sorti au moins d'aout.

 

Resident Evil 6 est une des "nouveauté" dans le sens où ce n'est pas une licence habituelle à cette époque de l'année.

Même si je n'espère pas grand chose de cet opus, Resident Evil est mort.

Tellement vrai :(

Moi ce que j'attends c'est "The Last of Us" qui me fait avoir la trique d'un bonobo en ruth à chaque fois que je regarde le trailer :lol:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement vrai :(

Moi ce que j'attends c'est "The Last of Us" qui me fait avoir la trique d'un bonobo en ruth à chaque fois que je regarde le trailer :lol:

 

Tu m'etonnes !

Faut dire aussi que TLOU est fait par les producteurs d'Uncharted donc on peut être surs qu'on aura droit à un jeu travaillé avec soin.

Déjà rien que sur les premiers trailers, on reconnait leur patte.

 

Mais il n'est prévu que pour 2013, aucune info supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'etonnes !

Faut dire aussi que TLOU est fait par les producteurs d'Uncharted donc on peut être surs qu'on aura droit à un jeu travaillé avec soin.

Déjà rien que sur les premiers trailers, on reconnait leur patte.

 

Mais il n'est prévu que pour 2013, aucune info supplémentaire.

 

Non clairement ca va être un bon jeu de qualité :)

Sinon j'atta aussi GTA V et The Elder Scroll Online :lol: que des trucs qui sortent dans 10ans :D

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu m'etonnes !

Faut dire aussi que TLOU est fait par les producteurs d'Uncharted donc on peut être surs qu'on aura droit à un jeu travaillé avec soin.

Déjà rien que sur les premiers trailers, on reconnait leur patte.

 

Mais il n'est prévu que pour 2013, aucune info supplémentaire.

 

Par les producteurs? Les développeurs tu veut dire. Moi en cette fin d'année, j'attend beaucoup Disonorhed. Et l'an prochain un jeu dont le nom mechappe, développé par des français, sorte de AC futuriste ce déroulant a Paris dans lequel est mis en avant, les pouvoirs de contrôle d'esprit.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

j'ai une question concernant le jeu Sleeping dogs. Il me reste 3 évenements ouvert à faire or j'ai fini le jeu (l'histoire principale) Est ce qu'il est possible de retrouver ces évenements après la fin du jeu ou je dois tout recommencer? (et donc abandonner ^^)

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par les producteurs? Les développeurs tu veut dire. Moi en cette fin d'année, j'attend beaucoup Disonorhed. Et l'an prochain un jeu dont le nom mechappe, développé par des français, sorte de AC futuriste ce déroulant a Paris dans lequel est mis en avant, les pouvoirs de contrôle d'esprit.

 

Beh c'est pas justement Dishonored ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense qu'il parle plutot de Remember Me, je trouve aussi que ce jeu à l'air très pormetteur. J'espère juste qu'ils vont pas gacher le scénario qui a l'air pas mal.

 

Voila, Dishonored et Remember me sont les jeux que j’attends le plus, avec le nouveau Xcom qui sort dans quelques semaines.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha, c'est décidé, ce soir, je joue à MGS !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1? Il a tellement de charme... Après je pense que j'ai une perception différente car j'avais quoi, 13-14 ans quand j'y ai joué la première fois, il venait de sortir et les graphismes étaient au top sur PS1... Les standards (graphiques, de gameplay...) ont changés et pourtant j'ai toujours autant d'affection pour ce jeu.

 

Je pense que c'est bien moins savoureux de jouer à MGS1 quand on a déjà connu les épisodes Nextgen... Je suis si content d'avoir fait partie de cette génération qui s'est jeté dessus le jour de sa sortie :amoureu:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..