Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Invité Cameron

Je viens de finir Sleeping dogs (platine) sur PS3, franchement c'est une belle surprise ce jeu, les combats sont top, je vous le conseil fortement, en attendant GTA5 c'est un bon amuse gueule

 

Ah tu serais peut etre me dire comment on chope la statue ( pour le club d'arts martiaux) qui est à Central, elle est dans un espèce de restaurant je crois et je sais pas comment la choper. Je suis passé par le coté ou y'a les echafaudages des travaux mais impossible de rentrer dans le batiment. Ca m'en reste 2. ^^

 

 

Edit : c'est réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligue d'Arabie Saoudite sera présente dans Fifa 13 :

http://www.jeuxvideo...ans-fifa-13.htm

 

Ça fera un championnat pour les joueurs en fin de carrière, manque plus que le championnat chinois :D.

 

Et je sais pas si ça à été dis mais dans la démo qui sera dispo le 11 septembre Arsenal sera jouable ! Le reste des équipes jouables : Manchester City, la Juve, Dortmund et le Milan.

 

Sinon je me suis fais Sleeping Dogs cette semaine (comme quelques autres membres apparemment) et franchement agréablement surpris ! La jouabilité est bonne, les combats sont très bien fait, l'ambiance de la ville est prenante et l'histoire est pas mal je trouve. Un bon petit jeu en somme que je recommande sans problème :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arabie Saoudite ... Il y a tellement d'autres championnats qui méritent d'être là avant celui là ...

Le championnat Argentin !!! Mais bordel qu'est ce qu'ils attendent pour mettre. il y a tellement de bon jeunes à aller tester pour recruter qui sont bons et tout ! Le championnat Ukrainien aussi ... Mais à part ses eux là je vois pas lesquels ils manquent qui vaudrait mieux que celui de l'Arabie ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat Argentin !!! Mais bordel qu'est ce qu'ils attendent pour mettre. il y a tellement de bon jeunes à aller tester pour recruter qui sont bons et tout ! Le championnat Ukrainien aussi ... Mais à part ses eux là je vois pas lesquels ils manquent qui vaudrait mieux que celui de l'Arabie ?

D'autres petits championnats européens qui sont sans doute mieux et m**** le championnat japonnais d'où nous vient Wenger, ll vaut bien mieux celui de la Corée qui est là depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madden NFL 13 pré-commandé :)

 

Ahaha! Tu la prit ou alors?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite video de Neymar dans PES 2013

 

 

 

La deuxieme démo sort mardi sur xbox et mercredi sur ps2, avec le choix entre 11 équipes licenciés et des matchs de 10 min.

http://www.pes-soccer.fr/PES-2013/pes-2013-date-details-de-la-demo-2

 

Sinon il y aura le brasileirao dans la ligue masters.

 

http://www.youtube.com/watch?v=GHi8q_BytGQ

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxieme démo sort mardi sur xbox et mercredi sur ps2, avec le choix entre 11 équipes licenciés et des matchs de 10 min.

http://www.pes-socce...ls-de-la-demo-2

 

Sinon il y aura le brasileirao dans la ligue masters.

 

http://www.youtube.com/watch?v=GHi8q_BytGQ

 

Ouai mais déja dans le 11 et 12 les équipe brèsiliène était dispo mais j'y ai pas joué beaucoup je vais juste prendre les star et les acheté et trouvé d'autres pépite dans leurs championnat.

 

Les démo sorte mais je vais patienté jusqu'au mois d'octobre pour me racheté une PS3, ma fat 40g ma laché :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais déja dans le 11 et 12 les équipe brèsiliène était dispo mais j'y ai pas joué beaucoup je vais juste prendre les star et les acheté et trouvé d'autres pépite dans leurs championnat.

 

Les démo sorte mais je vais patienté jusqu'au mois d'octobre pour me racheté une PS3, ma fat 40g ma laché :(

 

Oui il y en avait quelques unes après tu pouvais pas acheter les joueurs qui évoluaient dans ces équipes en lm, du moins pas la première année. Ah m**** moi j'ai toujours la grosse ça va faire plus de 4 ans environ et elle tient bon mais faut dire que j'y joue pas autant qu'avant par contre je regarde régulièrement mes séries dessus et quelques matchs de nba quand je les télécharges comme en playoff.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y en avait quelques unes après tu pouvais pas acheter les joueurs qui évoluaient dans ces équipes en lm, du moins pas la première année. Ah m**** moi j'ai toujours la grosse ça va faire plus de 4 ans environ et elle tient bon mais faut dire que j'y joue pas autant qu'avant par contre je regarde régulièrement mes séries dessus et quelques matchs de nba quand je les télécharges comme en playoff.

Je l'ai eu en décembre 2007 je crois, elle a bien tenu même si des jours elle a bien chaufé surtout sur PES j'y est tellement joué, mais bon si je rachete une PS3 la PS4 j'suis pas prêt de la prendre. J'espere des nouveau pack PS3 pour la fin d'année c'est a peut prêt sur qu'il sorte ceux de FIFA, PES, et peut étre Résident Evil et Assasin's Creed III.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même déçu de la façon de Rockstar gère sa "promo" pour le moment.

Un trailer qui date bientôt d'un an, et une dizaine de screen à tout casser depuis...

En même temps, on s'en fout de GTA, on attend seulement Assassin's Creed 3, rien d'autre. ^^

 

D'ailleurs, toi aussi t'as l'air de l'attendre vu ton avatar.

 

Tiens, je ne sais pas si vous l'avez lu mais j'ai découvert dernièrement ce dossier concernant AC ... Il est juste génial, un énorme travail de recherche et d'explication a été fourni par cette personne.

Je ne l'ai pas encore fini mais c'est vraiment très bon, et AC prend vraiment toute sa dimension grâce à ce dossier.

http://www.gameblog.fr/blogs/yoyonoa/p_70315_assassin-s-creed-iii-sequence-1-entre-realite-et-fiction

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, on s'en fout de GTA, on attend seulement Assassin's Creed 3, rien d'autre. ^^

 

D'ailleurs, toi aussi t'as l'air de l'attendre vu ton avatar.

 

Tiens, je ne sais pas si vous l'avez lu mais j'ai découvert dernièrement ce dossier concernant AC ... Il est juste génial, un énorme travail de recherche et d'explication a été fourni par cette personne.

Je ne l'ai pas encore fini mais c'est vraiment très bon, et AC prend vraiment toute sa dimension grâce à ce dossier.

http://www.gameblog....lite-et-fiction

 

Ba j'attends Assassin's Creed parce que je sais quand il sort (pas difficile d'ailleurs vu que Ubisoft nous en pond un par an à la même periode) et que ça date de sortie est connue depuis belle lurette ^^.

Pour GTA, nada, un trailer vieux de presque un an maintenant, une dizaine de screen, une absence totale sur tout les évènements ou salons liés aux jeux vidéos depuis des mois (bon, il y avait aussi la promotion de Max Payne 3 pendant un temps) et aucune déclarations. J'aurai préféré ne pas voir ce trailer, ne pas me mettre GTA V si c'est dans de telles conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a toujours pas de sortie ni d'annonce particulière concernant GTA V ?

 

Perso, je ne suis pas un grand fan de cette série donc je suis pas particulièrement impatient. Mais c'est vrai que le trailer, je me rappele l'avoir y'a déjà un certain temps.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a toujours pas de sortie ni d'annonce particulière concernant GTA V ?

 

Perso, je ne suis pas un grand fan de cette série donc je suis pas particulièrement impatient. Mais c'est vrai que le trailer, je me rappele l'avoir y'a déjà un certain temps.

 

Non, y a que dalle, c'est bien pour ça que je suis pas content !! ^^

Le trailer date d'octobre 2011 il me semble, franchement, quand t'as aucune annonce et une dizaine de pauvres malheureux screens (dont pas mal sont retouchés en plus) depuis tout ce temps, moi j'appelle ça se foutre de la gueule du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a le jeux Avatar ? J'aurais besoin d'un petit coup de main pour les trophées.

 

Nan désolé, en ce moment je suis à donf sur Splinter Cell !

D'ailleurs, BF3 ne me manque pas du tout, j'avais vraiment besoin de faire un break avec ce jeu lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ba voilà ! Il suffisait que j'en parle pour qu'il m'arrive une couille.

J'étais à un niveau de la fin du jeu, je rallume la console pour le terminer vite fait et là... le jeu ne se lance pas et dans le menu je vois : données endomagées.

 

Putin de m**** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ba voilà ! Il suffisait que j'en parle pour qu'il m'arrive une couille.

J'étais à un niveau de la fin du jeu, je rallume la console pour le terminer vite fait et là... le jeu ne se lance pas et dans le menu je vois : données endomagées.

 

Putin de m**** !

 

Le plus gros pouilleux de l'univers :P

 

Bah tu m'as rendu nostalgique pour le coup, je vais me le prendre via le PSN Chaos Theory du coup :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros pouilleux de l'univers :P

 

Bah tu m'as rendu nostalgique pour le coup, je vais me le prendre via le PSN Chaos Theory du coup :)

 

Même moi j'ai trop envie de le refaire là mais je suis archi-dégoûté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..