Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Ouais c'était bien cool ! Thom t'as la même voix qu'un de mes potes, c'est ultra perturbant. Sinon sur la fin une partie potable était presque impossible à trouver, mais sinon c'était vraiment cool.

 

C'est quand que tu te prends un micro, vilain ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce serai une bonne idée de faire un topic dédier a BF3 et autres, cela éviterai d'encombré celui ci comme c'est le cas actuellement.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir Sleeping Dogs, on va aller voir ça ^^

 

J'y ai joué hier aussi pour la première fois , c'est assez prenant au niveau du scénario, et les combats aussi ^^ L'ambiance de la ville aussi . La carte du jeu n'a pas l'air grande mais il y a de quoi s'amuser.

 

Et sinon t'as réussi à utiliser les codes reçu par Amazon dans leur mail?

J'ai commandé one piece sur amazon, il sort le 21 septembre mais bon ça c'est plus pour les fans.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

J'y ai joué hier aussi pour la première fois , c'est assez prenant au niveau du scénario, et les combats aussi ^^ L'ambiance de la ville aussi . La carte du jeu n'a pas l'air grande mais il y a de quoi s'amuser.

 

Et sinon t'as réussi à utiliser les codes reçu par Amazon dans leur mail?

J'ai commandé one piece sur amazon, il sort le 21 septembre mais bon ça c'est plus pour les fans.

 

Oui la ville est bien faite je trouve ainsi que les différents quartiers, l'ambiance aussi on s'y croirait des fois. Les combats sont assez kiffant quand tu chopes un mec tu lui pètes le bras et tu lui fous ton pied dans la tronche à la Bruce lee ^^. Sans oublier aussi que tu peux te servir du décors lors des combats, sa c'est vraiment bien.

 

Le code ouais j'ai reussi à le mettre, tu sais pas ou c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la ville est bien faite je trouve ainsi que les différents quartiers, l'ambiance aussi on s'y croirait des fois. Les combats sont assez kiffant quand tu chopes un mec tu lui pètes le bras et tu lui fous ton pied dans la tronche à la Bruce lee ^^. Sans oublier aussi que tu peux te servir du décors lors des combats, sa c'est vraiment bien.

 

Le code ouais j'ai reussi à le mettre, tu sais pas ou c'est ?

 

Non j'ia été dans contenu à télécharger un truc du genre mais rien après ça m'envoie sur la psn et ce sont que des contenu payant.

 

EDIT :Thanks Cam je testerais ça ce soir.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Non j'ia été dans contenu à télécharger un truc du genre mais rien après ça m'envoie sur la psn et ce sont que des contenu payant.

 

Si je me souviens bien, une fois que tu es dans le menu, tu vas dans "Contenu à télécharger" ça va t'emmener sur une page du store, en haut à droite tu as 3 petits icones, y'en a un c'est ecrit "Code promotionnel" tu va là et tu rentres le code :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi , phatkat79

je vais te rajouter gooner93

see ya on the pitch!!

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/15/jackyboy2.jpg/"][img]http://img15.imageshack.us/img15/6217/jackyboy2.jpg[/img][/url]



Ooh to,ooh to be , ooh to be a gooner!!!!!!!!!!!!!!!!!!
In Arsene we trust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va bientôt faire un an qu'ils auront diffusés le premier -et unique- trailer de GTA V.

Depuis ? On a eu droit qu'à ces 3 images. C'est clair que Rockstar se fout un peu de la gueule du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..