Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Invité Borlac

Fly on a fait un 1vs1 très sérré, mais tu ma tué, je rigolais tout seul comme un con, lorsque ta exploser, au début quand on jouait en 2vs2 sur la map, tétais mort de rire tu disais " Jpose deux mines sur la map ils sont deux et ils se les prennent ", tu par dans l'autre équipe après et tes mines elles étaient resté au sol et tu te fais exploser par tes propres mines, j'étais mort mdrrr.

 

Oué Borlac, de très beau match offensifs, avec de belles actions, et pas mal de buts c'est des matchs très plaisant à jouer même quand on perd. Bon tu gagne 3 victoires à 2 cette fois ci jeune fripon, mais je prendrais ma revanche ! J'aime bien faire notre petit derby d'Amerique du Sud.

 

Ouai la même ! Le Bresil-Argentine, c'était l'apothéose de nos confrontations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Ouai c'est pas faux.

C'est surtout qu'à FIFA, je suis seul maître à bord donc seul maître de mes erreurs. C'est moi contre un adversaire.

 

Sur BF3, il y a vachement plus de paramètres à prendre en compte. Et comme en plus j'ai une poisse enorme sur ce jeu, ça n'arrange rien. Et le pire c'est que c'est mon jeu préféré actuellement même si sur ses derniers temps je commence à en avoir marre, notamment à cause de bon nombres d'incohérences dans le jeu mais aussi du fait que dès qu'il y a une couille, elle est souvent pour ma tronche.

 

Fort heureusement, je joue souvent avec Fly qui est lui aussi un bon gros poissard et donc on se partage les charges. Ca m'evite ainsi la surchauffe et le dégommage de la télé ou d'un proche qui serait à proximité à ce moment là :P.

 

Mais oui, demain je veux un nouveau Argentine-Brésil contre toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Offensivement on a du poids quand même !

Moi avec Di Maria, Lavezzi, Aguero et Messi et toi avec Robinho, Pato, Hulk et Neymar. Ca donne des matches pétants quand même ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

C'est lui qui a Hulk.

Et il m'en a mis une avec lui qui était assez impressionnante, il m'a fait un petit crochet exter du gauche à l'angle droit de la surface et enroulé en pleine lulu... J'ai rien pu faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly on a fait un 1vs1 très sérré, mais tu ma tué, je rigolais tout seul comme un con, lorsque ta exploser, au début quand on jouait en 2vs2 sur la map, tétais mort de rire tu disais " Jpose deux mines sur la map ils sont deux et ils se les prennent ", tu par dans l'autre équipe après et tes mines elles étaient resté au sol et tu te fais exploser par tes propres mines, j'étais mort mdrrr.

 

Oué Borlac, de très beau match offensifs, avec de belles actions, et pas mal de buts c'est des matchs très plaisant à jouer même quand on perd. Bon tu gagne 3 victoires à 2 cette fois ci jeune fripon, mais je prendrais ma revanche ! J'aime bien faire notre petit derby d'Amerique du Sud.

 

Moi ça m'a pas fait rire du tout ^^

 

Saloperie de jeu :lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en fait quand j'ai reçu ton message, j'étais en plein dans mes confrontations avec Thom et à chaque fois on se faisait une revanche :).

Ah je vois pas grave ^^

Mais bon je pense que c'était mieux ainsi car ma connexion sur le coup n'était pas terrible ( elle est tous le temps pas terrible) mais ce soir là c'était pire que d'hab...

 

Sinon je menait 5-0 contre un mec en ligne en 25 minute de jeu, le mec a quitté :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fly : Oui je m'en doute, mais tu m'as provoquer un beau fou rire sur le coup quand même.

@Borlac : En même temps il devait déjà être assez agacé et toi t'arrive tu le tue à l'hélico.

@Sinestro : Oué il est cheaté, il est dribbleur, puissant rapide, tireur abusé. Mais bon il a Messi de l'autre coté lui ce filou. Il était pas mal mon coup franc avec Hulk Borlac ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu t'es barré quand je suis venu espèce de salopard ?!!

Même pas un bonjour, rien ! :P

 

Parce que mon micro rechargeait et que le jeu me gonflait ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Désolé de ne pas t'avoir répondu mais j'ai fait un match contre Thom et la connexion était archi-merdique. Ca mate en streaming sur les deux autres ordis chez moi là...

 

Je reviendrais tout à l'heure je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..