Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Je pense pas que ça changera, on restera à 24 mais franchement je trouve que ça envoit bien déjà.

 

J'avais peur quand je suis passé du PC à la console vu que j'ai commencé BF3 avec les 32 vs 32 mais au final, on trouve toujours du monde sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS4 et Xbox3 en fin 2013?

 

http://www.jeuxvideo...13-selon-ea.htm

 

Oui mais à quel prix? ^^

 

Grand Dieu j'espère que non !

 

Sinon je suis de retour après une semaine de vacances, et je serais sur BF3 ce soir pour les intéressés :wink2:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un poil plus cher, mais guère plus à mon avis, ils sont pas fou, si leur console sont trop chère le consommateur risque de faire la gueule un moment et rester sur les anciennes pendant un moment. Puis bon on sait tous que les consoles sont vendues à perte de toutes façon et que c'est les jeux qui rentabilisent le truc ^^

En tous cas j'espère qu'ils vont attendre, au moins la fin de l'année prochaine voir l'année d'après, même si on commence à être à la limite, on peut encore faire de belles choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS4 et Xbox3 en fin 2013?

 

http://www.jeuxvideo...13-selon-ea.htm

 

Oui mais à quel prix? ^^

 

Moins de 600€, personne ne va refaire la connerie PS3 ou 3ds.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne petite session BF3 cet après-midi ! Le début était plus que drôle, le milieu valait son pesant de cacahuètes avec Borlac, Thom et Gunners.. et à la fin je me suis bien marré avec Rodo...lphe ^^

 

 

Ah mais Rodo il est terrible ce mec il me fait trop délirer serieux ! :lol:

Rodo, bundy et veget, c'est le gratin des F25 :).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooh arrêtez il est sympa ! Bon c'est un belge quoi. :lol:

 

Hola, mesures tes paroles jeune gomme ! :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas méchant le petit DIABLOX mais c'est vrai qu'il parle fort, mais surtout, il parle trop !! ^^

Rodo il m'a tué quand il lui a balancé : "tu sors pas de Call of Duty toi ??" :lol:

 

Et le pire c'est qu'il a bon ! MDR !!!

 

De là à le prendre dans l'équipe, c'est pas à moi de prendre cette décision mais dans tout les cas, j'imagine qu'un des premiers critères pour être un GFR, c'est d'être un membre du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pliéééé au tout début de la partie en match à mort sur Kharg... Je lui sors "T'es un ouf toi!", il me répond "Qui ça qu'est un ouf ValGab?", "Bah toi!" après j'ai dû le vexer je crois ^^... Du coup il s'est barré sur COD.

 

 

 

Sinon bonnes petites parties, on se marre de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai puis on s'est fait de bonnes relations dans le jeu au fil du temps si tu regardes bien.

Les F25 : vegeta, bundy, rodo, papy, eong (bon moi je le connais irl depuis que je suis môme ^^) etc...

Les TFT : kiwi, damien et son père.

Et même les TAT avec Frank et qui m'a même passé admin sur leur serveur :D.

 

Et quand on arrive à mélanger tout ça, ça donne des parties vraiment terrible, parfois épiques même !

 

 

 

Sinon, petite question : Quelqu'un sait comment fermer un serveur BF3 au "public" sur PS3 ?

Et y faire comme un genre de partie privée à 2, 3 ou 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..