Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Pourquoi donc ?

 

Parce que comme dans tout jeu multi, arrive un moment ou tu en a un peu marre. Je me rappel que peut avant la sorti de la Beta d'Halo Reach, tout le monde en avait marre du Multi d'halo 3. Puis la Beta est sorti, et finalement tout le monde a trouvé que le multi d'halo 3 n'était pas aussi chiant que cela^^

 

Sinon, en parlant d'halo, j'ai cracké pour le Anniversary, j'ai donc tout les Halo sorti, et le 4 est déjà précommandé^^

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a fond sur Uncharted 3, le passage avec ces ... de ... de pirates à la ... m'énerve au plus haut point.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux po t'aider desolé

 

pourquoi tu le retelechargerai pas ? Un iso parfait sans erreur

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky et Gunners, il vous est arrivé quoi ? ^^

D'excellentes parties aujourd'hui !

 

Ce soir par contre, je serais sur MW3 lol.

 

C'est toi ou ton frère qui jouera mw3?

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky et Gunners, il vous est arrivé quoi ? ^^

D'excellentes parties aujourd'hui !

 

Ce soir par contre, je serais sur MW3 lol.

C'est quoi ton ID ? :ph34r: Ajoute Markeuls si tu es chaud pour jouer en domi hardcore :clapclap:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi ou ton frère qui jouera mw3?

 

Exceptionnellement, ce sera moi ce soir.

J'ai un pote qui m'a demandé, il est allergique à BF3 et comme mon frère possède MW3, on s'est mis d'accord pour se faire un ptit Call of ce soir. Même si je ne m'attends pas à grand chose de ma part lol.

 

C'est quoi ton ID ? :ph34r: Ajoute Markeuls si tu es chaud pour jouer en domi hardcore :clapclap:

 

Houla tout doux, laisse moi découvrir le jeu déjà parce que moi et Call of... Enfin voilà quoi ^^

Mon ID : Ricqo (même si il y a un topic pour ça :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mon frère a aussi le jeu donc on pourra se faire des parties. ^^

J'te préviens, c'est campouze party.

 

Je suis le seul qui lis en diagonal et qui a lu "On ce fait des partouzes party"?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmis les joueurs de CoD, y en a parmis vous qui sont premium ?

 

Ca donne quoi de plus ?

Tu veux dire élite ? Avoir les DLC gratos, en tous cas jusqu'à présent, la possibilité de fonder un clan sur le site élite et de participer à des "events" individuels et claniques, presque quotidien, on y glane des distinctions, et pour le clan en montant de niveau on peut customiser la page du clan sur le net, et avoir accès à du double exp je crois. On doit bien avoir deux ou trois autres trucs secondaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu veux dire élite ? Avoir les DLC gratos, en tous cas jusqu'à présent, la possibilité de fonder un clan sur le site élite et de participer à des "events" individuels et claniques, presque quotidien, on y glane des distinctions, et pour le clan en montant de niveau on peut customiser la page du clan sur le net, et avoir accès à du double exp je crois. On doit bien avoir deux ou trois autres trucs secondaires.

 

Oui Elite pardon ^^.

Quoique... Ils disent Premium aussi, mais bon on s'est compris.

 

Parce que mon frangin est premium donc je voulais savoir si c'était comme sur BF3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a pris aujourd'hui lol.

On est en train de DL les pack de cartes bonus déjà sorties.

Elles sont gratuites maintenant ^^.

 

Par contre, y a vachement plus de maps qu'à BF3, je pensais pas qu'il y en avait autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je connais pas BF3 à part la map de la démo, mais bon ça doit être dans a ligné des BF, donc à savoir de grandes maps assez étendus, ce qui n'est pas du tout le cas des Call of, qui favorise les combats bien nerveux, avec la possibilité de se faire flinguer lors du respawn :P Donc on a vite fait le tour des maps d'où l'importance d'en avoir pas mal, sinon on s’ennuierait vite. Il y a moins ce problème dans les BF je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..