Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Ouai je connais le pilote pour relier la manette PS3 au PC, je comptais le faire de toute façon ^^.

 

Mais là j'installe plein de jeux d'un coup, j'ai commencé par BF3 car je suis sûr que si lui passe, le reste des jeux passeront aussi :D.

 

Non mais j'ai vu ton PC sur le lien que tu nous as donné, rassure toi, ce monstre pourra tenir les jeux qui sortiront dans les 5, 10 prochaines années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé je suis passé Premium, j'ai succombé lol.

Par contre, c'est normal que ça ne soit pas affiché sur mon Battlelog ?

ben si tu as acheter la pack oui normalement tu devrais l'avoir .. si tu viens de lacheter tu dois attendre un peu

si tu as fais comme un peu pres tout le monde a faire la petite astuce pour avoir le pack gratuit alors c'est normal

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu as acheter la pack oui normalement tu devrais l'avoir .. si tu viens de lacheter tu dois attendre un peu

si tu as fais comme un peu pres tout le monde a faire la petite astuce pour avoir le pack gratuit alors c'est normal

 

Comment ça le pack gratuit ? Explique moi ça :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça le pack gratuit ? Explique moi ça :P

 

suffit d'avoir un pote qui a la pack premium et qui te passe son compte et son mot de passe pour que tu puisse telecharger son pack..... une fois connecter sur son compte depuis ta ps3 tu vas dans son gestion de compte => tu clique sur transaction=>puis tu verra dans son historique de telechargement "le pack premium "et tu le telecharge tout simplement:)

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit d'avoir un pote qui a la pack premium et qui te passe son compte et son mot de passe pour que tu puisse telecharger son pack..... une fois connecter sur son compte depuis ta ps3 tu vas dans son gestion de compte => tu clique sur transaction=>puis tu verra dans son historique de telechargement "le pack premium "et tu le telecharge tout simplement:)

 

Tu pouvais pas me dire ça y'a 15 jours :P ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putin j'ai reçu Batman Arkham City hier.

Je l'ai testé en rentrant de soirée il est juste... Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

 

Enormissime, et quelle ambiance, encore mieux que le premier qui était déjà énorme.

 

Et le pire, c'est que je suis pas du tout fan de l'univers Batman, mais depuis les deux derniers films + le super Arkham Asylum me font grandement apprécié l'homme chauve-souris.

 

Un jeu que je vous conseille à tous, comme le premier d'ailleurs.

J'y retourne de ce pas ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batman > all super heroes

 

 

Ce qu'à fait Rocksteady est magnifique, ils ont fait montre d'un grand respect pour l'univers de la chauve souris, en retranscrivant une ambiance sublime. Que dire du justicier ténébreux ? Ou de ces supers vilains qui surclassent tous les autres. Et le scénario et le gameplay n'ont rien à envier au reste. C'est un des meilleurs jeux de ces dernière années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout quand je vois des jeux Batman de cette qualité là, je comprends pas pourquoi tout le reste des jeux Marvel sont à la limite des navets.

 

Je pense aux Spiderman (seul le premier sur Xbox qui reprenait le film m'a fait kiffer), aux Hulk, les 4 Fantastiques, Superman, X-Men etc...

Tout les studios qui ont cherchés à adapter les héros de l'univers Marvel / Comics ont fait des jeux banals au mieux, et des catastrophiques au pire.

 

Les Anglais de Rocksteady ont vraiment reproduis une superbe ambiance et ils ont réussis à y créer tout les ingrédiants qui font un bon jeu. Et ils ont parfaitement gérés la suite avec ce Arkham City.

Un studio de qualité et ça se voit dans ces deux jeux Batman !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue plus tellement (sauf fifa, et encore), mais parmis les rares jeux de cette gen que j'ai fait, les deux Batman sont excellentissimes, vraiment !

Petite préférence avec le recul pour le premier, y a un petit plus niveau ambiance. L'autre est un peu too much par moments mais de haute volée malgré tout :)

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas mal avancer dans AA sur mon ancien PC et c'est vrai que l'atmosphère était vraiment prenante.

On avait le complexe de tout l'asile d'Arkham comme terrain de jeu.

 

Mais là, le peu que j'ai fait dans AC, je trouve que c'est encore un cran au-dessus.

Et j'aime bien l'idée de me balader dans la ville fermée d'Arkham, on se sent vraiment comme Batman dans Gotham City ! :)

 

Chapeau à Rocksteady, je comprends pourquoi ces deux jeux -et en particulier le dernier- ont été tellement encensés par la critiques et récompensés par les professionnels.

 

J'aimerais que les autres super-héros (Spiderman, X-Men etc...) bénéficient d'autant d'attention dans leurs adaptations jeux vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai pu entendre Rocksteady préparerait, ou préparera un jeu Superman. Et apparemment on aurait pas de suite de Batman, même si j'y crois pas trop, vu qu'ils ont amassé une sacré pelletée de fan, après se sera peut-être pas forcément une suite, même si il reste quelques interrogations avec AC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SwTor vient de passé en F2P (jusqu'au level 15), plus aucune raison de ne pas l'essayé!

 

Sinon un nouveau Batman est prévu, un préquel a AA. Et tout le monde sais, que le meilleur personnage de tout les univers de comics réuni, c'est le Joker.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SwTor vient de passé en F2P (jusqu'au level 15), plus aucune raison de ne pas l'essayé!

 

Sinon un nouveau Batman est prévu, un préquel a AA. Et tout le monde sais, que le meilleur personnage de tout les univers de comics réuni, c'est le Joker.

 

C'est clair, vive le clown psychopathe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir d'aujourd'hui, jusqu'au 22 juillet, ce sont les soldes Steam, faites chauffer les cartes bleues les filles (Cacedédi à la_Pulga) : http://store.steampowered.com/

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..