Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

J'ai pas trop suivit l'actualité du JV ces derniers temps, mais de tête je dirait Mirror's Edge 2, le nouveau RPG futuriste des mecs qui on fait The Witcher, le jeu d'action sur la Rome Antique de Crytek, les 2 nouveaux XCOM, Prey 2, le nouveau Divinity, Metro Last Night, Aliens : Colonial Marines, et dans une moindre mesure Halo 4.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!!!!

...

 

 

 

 

 

 

 

J'te crois pas ! :P

 

Bah vérifie ^^ Je me suis pris GTA 4 et BF3 le tout pour 70 euros en comptant l'achat du code pour jouer en ligne via le PSN :)

 

Je vais m'entraîner un peu d'ailleurs histoire de ne pas être à la ramasse pour nos futurs missions en coopération ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

 

Bah vérifie ^^ Je me suis pris GTA 4 et BF3 le tout pour 70 euros en comptant l'achat du code pour jouer en ligne via le PSN :)

 

Je vais m'entraîner un peu d'ailleurs histoire de ne pas être à la ramasse pour nos futurs missions en coopération ^^

 

J'ai fait la coop récemment, c'est très sympathique et j'ai pas débloqué toutes les armes, c'est avec plaisir que je serais ton frère d'armes !

Et GTA IV, un de mes premiers jeux sur PS3, j'y joue encore de temps en temps, très bon jeu !

 

Par contre, je suis plus chez moi depuis vendredi et au plus tard, je reviens dans un mois donc d'ici là j'aurai très peu, voir pas du tout, le temps de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah rien que d'en parler maintenant ça me donne envie de rejouer au multi !!

 

Au fait Fly, pense à t'inscrire à Battlelog.

 

Ca fait longtemps que je n'ai pas joué en escouade avec des gars du forum, l'autre jour j'étais avec mafioso mais c'est tout. Je joue souvent en "solo" dans des parties pas toujours intéressantes ^^

 

Là on va se faire quelques parties avec Cam :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je débute hein ^^ J'ai encore du mal en Campagne alors le multi je vais attendre un petit peu. Mode coop ce sera avec plaisir Axelou :)

 

Par contre le Battlelog c'est quoi et comment on s'inscrit ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battlelog c'est quand tu lance BF et que t'arrive sur l'acceuil avec ton navigateur, perso le multi je kiff, surtout que je joue avec des potes + micro, les rigolades sont assuré ^^

 

http://battlelog.battlefield.com/bf3/gate/

 

Tu joués sur PC Jacky ? :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yes, j'ai pas de console les manettes je connais pas :P

 

J'avais oublié que tu étais un geek aussi :P

Mon id c'est Hanzo_osp, je suis un sale job car j'y joue pas énormément et mes potes qui devaient jouer avec moi m'ont un poil lâché cette année !

 

Les manettes sont utiles pour les hélicoptères ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin sur PC il y a mieux, le Joystick, pour contrôlé un avions ou un Hélico c'est autre chose que la manette.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..