Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

 

Bien sûr ^^, va tuer 10 ennemis d'affilé sans mourir quand t'as 20 autres gugus sur une map de la taille d'un stade de foot ^^

 

Envoie moi ton jeu et ta console je te le fais sans problème, mais je te garantis pas le retour de ton matos, tu pourra déguster ton trophée sur Facebook :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manette de ma PS3 commence vraiment à me souler. Déjà, impossible à recharger sur le port USB de mon mac, les 4 voyants clignotent 1 minute puis s'éteignent. Ensuite, ça me fait chier de laisser la PS3 allumée...

 

Quelqu'un a cette station de charge?

 

 

Ca me semble une bonne solution vu qu'en plus de ne plus laisser traîner la manette ça permet de recharger via une prise secteur. Par contre le prix me semble abusé (30 euros).

 

 

C'est simple, il ne fallait pas investir dans 2 produits de m**** :wink2: .

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Envoie moi ton jeu et ta console je te le fais sans problème, mais je te garantis pas le retour de ton matos, tu pourra déguster ton trophée sur Facebook :D

 

T'en a pas marre de raconter des conneries espèce d'ectoplasme tout moisi.

 

Tanpis je me débrouillerais tout seul nah ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, il ne fallait pas investir dans 2 produits de m**** :wink2: .

Merci, maintenant j'imagine les PDGs de Sony et Apple en train de partouzer ta soeur devant tes yeux d'enfants... Sinon comment expliquer ta haine envers ces 2 marques?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DLC Close Quarters sortirait demain sur PS3 au prix de 14,99€... J'attendrais de voir des vidéos de gameplay pour me faire une idée.

 

http://battlefield-f..._medium=twitter

 

 

EDIT:

 

Et mise à jour de BF3 entre vers le 4-5 juin, ça devrait régler le problème des M26 fléchette (trop puissant) et les couleurs des curseurs des joueurs vont changer, si on active ce réglage, pour que les daltoniens profitent du jeu comme tout le monde. http://battlefield-f..._medium=twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DLC Close Quarters sortirait demain sur PS3 au prix de 14,99€... J'attendrais de voir des vidéos de gameplay pour me faire une idée.

 

http://battlefield-f..._medium=twitter

 

 

EDIT:

 

Et mise à jour de BF3 entre vers le 4-5 juin, ça devrait régler le problème des M26 fléchette (trop puissant) et les couleurs des curseurs des joueurs vont changer, si on active ce réglage, pour que les daltoniens profitent du jeu comme tout le monde. http://battlefield-f..._medium=twitter

Pareil je vais attendre un peu de voir des vidéos. De toutes façons en ce moment je joue surtout à RDR que je viens d'acheter.

 

Le solo est très bien. L'histoire est interessante, le gameplay est sympas, pas déçu de ce coté-là. Mais le multi, wtf ??

Je viens d'essayer, après avoir passé 10 min tranquilles, je suis mort toutes les 10 secondes, à cause d'enfoir*** qui tirent sur tout ce qui bouge. C'est très chiant, je comprend pas comment on peut jouer si on est pas un gros pro qui tue tous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je vais attendre un peu de voir des vidéos. De toutes façons en ce moment je joue surtout à RDR que je viens d'acheter.

 

Le solo est très bien. L'histoire est interessante, le gameplay est sympas, pas déçu de ce coté-là. Mais le multi, wtf ??

Je viens d'essayer, après avoir passé 10 min tranquilles, je suis mort toutes les 10 secondes, à cause d'enfoir*** qui tirent sur tout ce qui bouge. C'est très chiant, je comprend pas comment on peut jouer si on est pas un gros pro qui tue tous les autres.

 

Je l'ai aussi mais j'y joue de temps en temps, j'aime bien l'histoire et le gameplay, par contre le multi est incompréhensible pour moi ^^ C'est quoi le but? Je me fais descendre par des mecs avec des armes perfectionnés et des chevaux.

 

Le Tomb Raider hmmmmmmmmmmmmmmmm !!! J'ai hâte qu'il débarque !

Dans certaines séquences, on croirait voir du Uncharted ^^

 

En parlant d'Uncharted, j'ai bientôt terminé le 2ème volet ! Il est époustouflant celui-là, mieux que le 3ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac
Assasin's Creed III, Resident Evil 6, MGS5 :amoureu: :amoureu:

 

J'ai hâte :)

 

Tu chies dans le paté !!!! ^^

Prends BF3, ça me poussera peut-être à rejouer.

 

Et MGS5 a été annoncé ?

 

En tout cas en octobre on va être gâtés avec AC3 et RE6 !

J'espère qu'on se fera ce RE ensemble mon p'tit Fly !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu chies dans le paté !!!! ^^

Prends BF3, ça me poussera peut-être à rejouer.

 

Et MGS5 a été annoncé ?

 

En tout cas en octobre on va être gâtés avec AC3 et RE6 !

J'espère qu'on se fera ce RE ensemble mon p'tit Fly !

 

Avec plaisir mon loulou :D

 

BF3 la prochaine fois que je passe devant un magasin de jeux vidéos je le prend ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

 

Avec plaisir mon loulou :D

 

BF3 la prochaine fois que je passe devant un magasin de jeux vidéos je le prend ^^

 

Dès que tu l'as tu me le dis ! Je rebranche ma play et gogogo :D

 

Bon, quant à moi si je récapitule, mes attentes à venir :

- GTA V

- Tomb Raider

- Assassin's Creed III

- Resident Evil 6

- FIFA 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que tu l'as tu me le dis ! Je rebranche ma play et gogogo :D

 

Bon, quant à moi si je récapitule, mes attentes à venir :

- GTA V

- Tomb Raider

- Assassin's Creed III

- Resident Evil 6

- FIFA 13

 

Et Far Cry 3 dans une moindre mesure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

 

Et Far Cry 3 dans une moindre mesure...

 

Je passe.

 

 

 

 

Mais là, je veux surtout cette fu***** date de sortie pour GTA V !!

Pis faut que je me trouve San Andreas sur ma Bobox ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des suites de suites... Super original tes attentes

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac
Que des suites de suites... Super original tes attentes

 

C'est le cas sur beaucoup de jeux mon petit Caneton, chacun son kiff merci de le respecter.

Je joue sur PS3 et y a pas de nouvelles licences qui me branchent, si t'as des idees alors fais les partager.

 

Même sur le reste des consoles de salons et PC d'ailleurs, les gros jeux sont majoritairement des suites.

 

Ah mais sinon, il y a The Last of Us qui à l'air violent lui aussi et, ça devrait te faire plaisir, ce n'est pas une suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..