Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Invité Borlac

J'adore le dépaysement auquel on a droit en faisant Uncharted 2 et 3, les environnement enneigés ou ensablés, de sublimes paysages, des villes magistralement modélisées, un héros qui a de la gueule et des compagnons tout aussi agréables à suivre et écouter. Cette franchise est un vrai coup de coeur sur cette génération de console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Première partie à 1000 tickets...

Mmmmoué ça doit être sympa en escouade avec des potes parce que tout seul, c'est vite chiant.

 

Mais bon, 16 000 points avant que ma box ne saute et Dieu Merci, ils ont été sauvegardés, je suis donc enfin passé colonnel, etoile de service soutien et M249 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Ah ok ^^

Nan parce que j'ai un pote dans ma classe qui joue régulièrement en team et de cette manière, je serais curieux de tester.

 

Jusqu'à présent, le peu que j'ai joué à MW3, c'était une partie rapide et hop, peu je connaissais personne et puis voilà, mais si je peux expérimenter la chose en team, ça peut être sympa je pense, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais tous les jeux de guerre sont meilleurs en team, tu as l'exemple sur Bf avec Sky, Cam etc... C'est mieux que de jouer seul, moi j'ai une team multi gaming depuis 5 ans, d'où Call of, si tu as les bonnes personnes, tu passe de bons moments ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

J'essayerais à l'occasion mais dans tout les cas j'accroche pas beaucoup à Call of...

Les maps sont trop etroites, ça va trop vite, pas de véhicules etc... Mais je me dis que si je joue avec un ou deux potes, ça changera un peu l'optique de jeu.

 

PS : Bientôt les munition à fragmentation sur mon USAS (BF3) !!!!!!!! Yeaaah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça c'est pour moi :D

 

Déjà je vais commencer par me prendre RE Mercenaries (bon avant je me prendrais BF3 avant que le portos ne débarque dans mon sommeil m'étrangler), mais j'attend avec impatience ce nouvel opus de la saga :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base, c'est sur PS2 pour les deux premiers ^^

 

Et oui Fly, je suis à la limite de venir t'étrangler dans ton bled si tu chopes pas BF3, ma patience a des limites ! :P

 

Bientôt bientôt (oui je sais ça fait 3 mois que je dis ça mais bon y'a pas que les Jeux Vidéos dans la vie hein :P). Je pense que d'ici la mi-avril j'aurais obtenu les deux boîtiers CPL et BF3 si tout se passe bien :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais ça fait des mois que tu dis que tu vas l'acheter 'spèce de crapule va !! ^^

 

Bah j'attend que le prix soit abordable ^^ Il a déjà baissé de moitié sur internet, donc ce sera bientôt bon ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au trailer de RE6, il y a des choses qui me font très envie !

 

- On a pu voir que pour la première fois, Leon et Chris vont se rencontrer, voir même s'affronter. Mais qui est cette mysterieuse femme ?

- Un nouveau virus : le Virus-C.

- Le fils de Wesker, ça peut être intéréssant si ils ne font pas n'importe quoi avec le personnage.

- Et enfin, Sherry Birkin ! Pour ceux qui ont connu les premiers Resident Evil, c'était la petite fillette dans le scénario de Claire Redfield et dans lequel nous devions lui porter secours, elle est la fille de William Birkin qui n'est autre que le créateur du Virus-G. J'éspère qu'elle aura son importance et qu'elle sera plus qu'un "boulet blonde" à la Ashley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au trailer de RE6, il y a des choses qui me font très envie !

 

- On a pu voir que pour la première fois, Leon et Chris vont se rencontrer, voir même s'affronter. Mais qui est cette mysterieuse femme ?

- Un nouveau virus : le Virus-C.

- Le fils de Wesker, ça peut être intéréssant si ils ne font pas n'importe quoi avec le personnage.

- Et enfin, Sherry Birkin ! Pour ceux qui ont connu les premiers Resident Evil, c'était la petite fillette dans le scénario de Claire Redfield et dans lequel nous devions lui porter secours, elle est la fille de William Birkin qui n'est autre que le créateur du Virus-G. J'éspère qu'elle aura son importance et qu'elle sera plus qu'un "boulet blonde" à la Ashley.

 

Pareille je suis vraiment excité rien que d'y penser. Va falloir se montrer patient car apparemment il sortira pas avant novembre 2012 si j'ai bien compris, mon dieu que ça va être long ! J'aimerais voir Ada également.

 

Dans un futur proche le tip top ce serait qu'ils réunissent les personnages principaux, ce que j'entend par là ce serait de réunir Leon, Claire, Chris, Jill, Sheva, Ada et éventuellement Rebecca, Josh, Sherry, Barry et Carlos. Là franchement ce serait l'ultime pied :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que ça serait le 2 octobre.

Mais méfiance, Resident Evil 5 a été repoussé plusieurs fois donc bon...

 

J'ai jamais compris pourquoi ils n'avaient jamais repris Barry depuis RE1, ce personnage me semblait vraiment sympa, je me rappel de lui avec son gros flingue quand nous on avait les petits guns ridicules :P

 

Sheva, elle n'était là que pour le 5 je pense, c'est pas un perso qui a laissé une forte impression dans la saga des RE.

Le quatuor 5 étoiles reste quand même Chris-Leon-Claire-Jill !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que ça serait le 2 octobre.

Mais méfiance, Resident Evil 5 a été repoussé plusieurs fois donc bon...

 

J'ai jamais compris pourquoi ils n'avaient jamais repris Barry depuis RE1, ce personnage me semblait vraiment sympa, je me rappel de lui avec son gros flingue quand nous on avait les petits guns ridicules :P

 

Sheva, elle n'était là que pour le 5 je pense, c'est pas un perso qui a laissé une forte impression dans la saga des RE.

Le quatuor 5 étoiles reste quand même Chris-Leon-Claire-Jill !!

 

Oui tout à fait d'accord, mais si ils pouvaient réunir tout le monde le jour ou ils décideront de faire un ultime épisode ça pourrait vraiment être sympa.

 

Barry on le revoit dans le 3 quand il vient chercher Jill et Carlos en hélico, mais depuis aucune trace de lui. Tout ce qu'on sait c'est que lui et sa famille ont quittés le pays pour s'installer au Canada et depuis plus rien, pas sûr qu'on le revoir malheureusement et c'est dommage car comme tu dis dans le premier opus il dégageait un charisme assez exceptionnel qui lui était propre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La putin de sa grand mère !! J'ai fait une grosse session BF3, vous etiez où Sky et Cameron ?!!!!!

J'ai repris du service au Famas, bordel de bordel j'ai cartonné comme un gros cochon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La putin de sa grand mère !! J'ai fait une grosse session BF3, vous etiez où Sky et Cameron ?!!!!!

J'ai repris du service au Famas, bordel de bordel j'ai cartonné comme un gros cochon !

 

Je joue pas de la semiane ! Je suis en stage et je ne rentre pas chez moi le soir :wink2: Par contre, à partir du 12 mais je suis en vacs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..