Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Invité Borlac

 

Le comble serait que tu te fasses quand même exploser la gueule même avec le USAS dans les mains :P Tu péteras un câble là.

 

Ouai mais je m'en fous de mourir, j'ai eu l'occasion de le tester l'USAS quand je le récupère sur les cadavres.

Soyons franc, c'est easy-mode le truc. T'as même pas besoin de viser, t'approche juste le réticule à peu près sur le corps de l'ennemi et tu canardes.

 

Après, je continuerais à mourir hein mais ça va me changer de vider 70-100 balles sur un mec sans qu'il crève alors que je peux régler l'affaire en deux coups d'USAS.

Et personne viendra me faire chier vu qu'ils jouent tous avec ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Ils compte nerf les petits drones des eclaireurs ? Nan parce que c'est le truc qui me dégoûte le plus dans le jeu : ces putins de robots de m**** !

Mais franchement, où ils sont aller chercher ça ? C'est des truc de reconnaissance mais les mecs s'en servent pour frag comme des porcs et je les comprends : si le robot te touche, t'es mort c'est pas compliqué... Dégueulasse, tfasson quand je suis dans une partie où y a un ou deux mecs qui ne font QUE jouer avec ces robots, je me casse maintenant.

Pas vraiment, de mémoire il fallait accélerer au bon moment pour tuer. Je me sert plus du drone depuis un bail, c'était juste pour faire des repérages pour remplir une mission qui donnait un fusil de précision. Et pour passer le temps j'essayais de killer avec, mais je galérais. Au moins j'emmerdais les ennemis qui essayaient de me détruire ^^

 

Et pour l'USAS, les noobs l'utilisent tout temps, oui. Mais dans certaines situations il est utile, par exemple Grand Bazar en ruée au début, l'espace est petit, donc un USAS y fait beaucoup de dégâts. Ou quand je suis énervé parce que je joue trop mal il est utile aussi x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est tellement rageant de se faire tuer par cette arme, surtout plusieurs fois par le même mec à l'USAS 12.

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/268/robertlewandowskisignat.png/"][img]http://img268.imageshack.us/img268/8136/robertlewandowskisignat.png[/img][/url]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=A6C8f5mT9PA&hd=1"]Cesc Fabregas - Flashback[/url] [url="http://youtu.be/4VqFhrWeKMM"]Andrey Arshavin - Natural Talent[/url] [url="http://youtu.be/LSaeBl0EGqU"]Laurent Koscielny - Like A Boss[/url] [url="http://youtu.be/pMuQ_0U8HCQ"]Isco - Young Diamond[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Ah mais arme de noob ou pas : j'en ai rien à péter ! ^^

Je me fais péter la rondelle depuis que j'ai commencé le jeu par cette arme à la con, alors quand je vais enfin la débloquer, je vais pas me priver pour l'utiliser lol.

 

Et pour les drones, me connaissant, je suis presque sûr que c'est ce genre de truc qui me fera arrêter le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Avec la mise à jour de BF, toutes mes classes ont été modifié je me suis retrouvé avec des armes pourries, heureusement j'avais regardé ça avant de lancer une partie :D

 

Prend le lance patates Borlac :D, les USAS font pas le poid ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Ca reste assez rare, et quand il y a en un tu recule un peu et tu le défonce. Justement avec l'USAS ça sera vite fait :)

 

Ba c'est pas si simple, rien que dans le grand bazar, quand t'as un drone qui vient dans la ruelle, tu vois 6, 7 potes tirer dans tout les sens pour essayer de péter le robots mais c'est super relou à toucher.

Par contre, si lui te touche, tu crèves comme une daube et le mec, bien au chaud à son camp se fait ses frags sans risquer ses miches.

 

Comment ça se passe, si, dans une partie, les 24 mecs jouent eclaireurs avec leurs drones ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a un malin qui prend soutien, qui trouve où se planquent les 12 éclaireurs ennemis, et qui les tue quand ils font jou-jou avec leurs drones ^^

 

C'est chiant à jouer les drones, donc en général il y en a peu qui le font. Car je te promet que c'est pas si simple de tuer. De mémoire il faut accèlérer à fond quand tu rase la tête de l'adversaire. Le seul truc que je trouvais marrant, c'était de voir 5-6 gars tirer dans tous les sens pour essayer de me toucher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jouer une dizaine de parti aujourdhui sur BF3 et je vous jure je n'ai pas vu une seul fois la USAS :D et la famas est devenu rare

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer Red Dead Redemption complètement, ce fût long et pénible mais après de longues heures de dure labeur j'y suis enfin parvenu ^^

 

Par contre la fin est vraiment nase, John, Abigail et l'Oncle meurent tous et on se retrouve à jouer avec Jack devenu orphelin, franchement j'ai pas du tout aimé ce passage, même si quelque part c'est révélateur de bien des choses à propos de la société américaine de l'époque.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer Red Dead Redemption complètement, ce fût long et pénible mais après de longues heures de dure labeur j'y suis enfin parvenu ^^

 

Par contre la fin est vraiment nase, John, Abigail et l'Oncle meurent tous et on se retrouve à jouer avec Jack devenu orphelin, franchement j'ai pas du tout aimé ce passage, même si quelque part c'est révélateur de bien des choses à propos de la société américaine de l'époque.

 

 

Ah bon, il y a une fin après les missions chiante ou tu est agriculteur et chasseur? :)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer Red Dead Redemption complètement, ce fût long et pénible mais après de longues heures de dure labeur j'y suis enfin parvenu ^^

 

Par contre la fin est vraiment nase, John, Abigail et l'Oncle meurent tous et on se retrouve à jouer avec Jack devenu orphelin, franchement j'ai pas du tout aimé ce passage, même si quelque part c'est révélateur de bien des choses à propos de la société américaine de l'époque.

 

 

 

 

Faut faire la suite, a savoir Red Dead Redemption "Undead Nightmare" qui est vraiment bien fait même s'il est beaucoup trop rapide a finir, mais tuée des ours squellette, des morts vivants ou capturé au lasso les 4 cheveau fanstastique c'est un vrai plaisir . Il est a 11 euro sur Amazon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Faut faire la suite, a savoir Red Dead Redemption "Undead Nightmare" qui est vraiment bien fait même s'il est beaucoup trop rapide a finir, mais tuée des ours squellette, des morts vivants ou capturé au lasso les 4 cheveau fanstastique c'est un vrai plaisir . Il est a 11 euro sur Amazon ^^

 

Oui je le ferais plus tard pour le moment je m'occupe de AC BH et ensuite faut que je me prenne BF3 avant qu'Axelou ne débarque me faire la peau :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

 

Oui je le ferais plus tard pour le moment je m'occupe de AC BH et ensuite faut que je me prenne BF3 avant qu'Axelou ne débarque me faire la peau :P

 

Je suis en train de planifier l'attaque d'ailleurs.

Méfie toi !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis en train de planifier l'attaque d'ailleurs.

Méfie toi !! :P

 

Je le savais, tu fais partie de la confrérie des Assassins toi aussi !

 

En parlant d'AC, vous saviez qu'Ubisoft a réalisé un court métrage dessus, avec de vrai acteurs, l'histoire se déroule un peu avant les évènements d'AC 2 et c'est Giovanni le père de Ezio le personnage principal. Le titre du film c'est Assassin's Creed Lineage. Je vais me le télécharger pour voir ce que ça donne.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs j'ai envie de m'acheter Fifa Street là juste après le taff, le magasin est juste à côté. :(

 

J'achète, j'achète pas ?

 

Sur PS3? PC? Pour l'avoir tester assez longtemps sur PS3, achète-le que si tu penses jouer avec des amis... Parce que tout seul c'est pas super ennivrant... Enfin c'est mon avis, après il te restes le mode multijoueur (quand l'adversaire ne quitte pas la partie etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..